la quête du râle

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #79966

oui, enfin, c moi qui râle, surtout, comme d’hab’, certes.
    à propos de DVD Mania, je ne savais pas que ct d’abord un test. toujours est-il qu’hier, je cherchais partout ce trésor dans ma bonne vieille ville de Nîmes. en dernier recours, je vais dans le magasin où parfois je trouve des petits trucs intéressants. là, je pose LES questions : “alors, vous êtes au courant pour DVD Mania ?? vous en avez vu ?? mais si, vous savez, ils avaient déjà fait un truc avec les VHS, oui, moins chères. bin là il paraît que Blood va sortir à 60 ou 60 balles !” Et là, deux mecs derrière moi qui commence à se payer ma tronche, genre “ouais ouais, c ça, Blood à 70 balles ! et pourquoi pas en Divx aussi… elle y connaît rien !”, re-genre parce que je suis une fille je ne suis pas capable de dire des choses vraies ! alors ils m’ont bien prise pour une demeurée et franchement, je ne trouve pas ça très sympa.
    sans vouloir non plus faire tout un plat d’une malheureuse remarque (cela dit je suis très susceptible), ce comportement m’a paru assez “sexiste” et déplacé.
    en plus le gars du magasin a dit qu’Animeland balançait souvent de fausses infos, ça aussi ça m’a gonflée. pour moi, ce magazine est ma première source d’infos, justement. mais bon, c’est un commerçant, alors sans doute que savoir qu’on peut trouver des DVD presque moitié moins cher que dans sa boutique…
    à méditer.
    et puis, les gars, ne vous inquiétez pas, je ne vous attaque pas à travers mon post, je râle juste un peu après certaines personnes intolérantes (en plus ils ont manqué de respect à l’ancêtre que je suis, les bougres…)

• Nouveau
    Anonyme le #79967

… il paraît que Blood va sortir à 60 ou 60 balles !” il fallait bien sûr lire “60 ou 70 balles”, ah ah ah …
    et je tiens à dire, une fois de plus, que je n’attaque pas la gent masculine dans le post précédent, ne vous mettez pas en colère, messieurs 😉

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #79968

T’es tout excusée , ta reaction etait legitime.

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #79969

MOuia, c’etait pas sympa de la part de ces 2 cruches, perso moi je suis pas sexiste d’autant + que ta question etait vraiment interessante moi j’aimerai bien les trouvé les dvd a 60 ou 60 (non 70) balle.
    D’ailleur les propos du style Mouai animeland il dise n’importe quoi j’ai deja entendu dans un magazin de Bd. Tu serai pas allé a Enghien par hazard???

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #79970

je suis un gars mais bon a force d’avoir trop vu sailor moon et son essaim de copines en jupette je suis devenu feministe!!!!! Il fallait les frapper alastor!! Tu n’es pas une faible femme! Abat les hommes!!!!!
    Je plaisante biensur mais c vrai qu’à notre époque entendre (des deux cotés) ce genre de remarques désobligeantes c assez chiant.

Je suis avec toi alastor!!!

• Nouveau
    Anonyme le #79971

j’avais peur de passer pour une parano de la mort qui tue, mais Kaede, c vrai que je les aurais bien passés à la moulinette inter-stellaire, ces deux ânes ! (oh c pas bien de traiter les gens d’ânes)(gendarmes ??)(non plus, non).
    enfin merci à vous de votre soutien. c gentil de votre part. c vrai !
    je ne tolère pas l’intolérance (heu…), dans tous les sens du terme. ok, je suis pas super calée, mais quand j’affirme kek chose, c que je me suis assurée au préalable de la véracité de mes dires. que diable !
    grouarf ! rien qu’à y penser, j’ai des envies de meurtre qui me montent aux mains.
    encore merci pour vos avis qui font plaisir. vous êtes chouettes les mecs ! j’aime vraiment ce forum. vraiment. (t lourde)(ok ok, ça va, j’arrête)

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #79972

Tu pourras leur dire que tu connais quelqu’un qui a trouvé, dans son Super U de campagne (désolé pour la pub), le double DVD d’Akira à 15 euros, avec Manga Mania DVD.
    Bon, j’ai eu Ghost et Akira, mais j’ai raté Blood, mais il a du passer, normalement.
    Donc, tu avais raison, et eux tort. Et le tort tue, c’est bien connu. Heuuuu… On va oublier la dernière phrase, hein.

• Nouveau
    Anonyme le #79973

un de ces 4, quand je retournerai à Nîmes faire mes emplettes mangaesques, je ne manquerai pas de le faire remarquer, mm si chez moi à Salon de Provence, on a rien de chez rien vu passer (donc tant pis pour Blood, sigh…).
    Enfin, au moins, ces deux ignobles imbéciles ont louper une occase de se taire, nananèreuh !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min