oui, enfin, c moi qui râle, surtout, comme d’hab’, certes.
à propos de DVD Mania, je ne savais pas que ct d’abord un test. toujours est-il qu’hier, je cherchais partout ce trésor dans ma bonne vieille ville de Nîmes. en dernier recours, je vais dans le magasin où parfois je trouve des petits trucs intéressants. là, je pose LES questions : “alors, vous êtes au courant pour DVD Mania ?? vous en avez vu ?? mais si, vous savez, ils avaient déjà fait un truc avec les VHS, oui, moins chères. bin là il paraît que Blood va sortir à 60 ou 60 balles !” Et là, deux mecs derrière moi qui commence à se payer ma tronche, genre “ouais ouais, c ça, Blood à 70 balles ! et pourquoi pas en Divx aussi… elle y connaît rien !”, re-genre parce que je suis une fille je ne suis pas capable de dire des choses vraies ! alors ils m’ont bien prise pour une demeurée et franchement, je ne trouve pas ça très sympa.
sans vouloir non plus faire tout un plat d’une malheureuse remarque (cela dit je suis très susceptible), ce comportement m’a paru assez “sexiste” et déplacé.
en plus le gars du magasin a dit qu’Animeland balançait souvent de fausses infos, ça aussi ça m’a gonflée. pour moi, ce magazine est ma première source d’infos, justement. mais bon, c’est un commerçant, alors sans doute que savoir qu’on peut trouver des DVD presque moitié moins cher que dans sa boutique…
à méditer.
et puis, les gars, ne vous inquiétez pas, je ne vous attaque pas à travers mon post, je râle juste un peu après certaines personnes intolérantes (en plus ils ont manqué de respect à l’ancêtre que je suis, les bougres…)
la quête du râle
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min