La suite de EVANGELION

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Posté dans : Anime / Manga

• Ange-Lion
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ange-lion le #122245

Nouvelle de source pratiquement sure qu’une nouvelle série EVANGELION sera faite en 2002.
    Je trouve l’idée bonne mais il vont s’accrocher car la quand meme va falloir trouvé une bonne suite crédible avec la meme ambiance et les meme perso avec même Rei qui serait là.j’ai une gif qui montre les perso de la nouvelle série laissés moi un messages et votre e-mail pour que je vous l’envoie.

PS:Ce message a été rédigés par un fan d’evangelion alors tu peut me faire confiance lecteur.
    N’empeche que c’est trop baléze une suite d’ evangelion non????
    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #122246

1)Tu en es vraiment sûr sûr sûr ? Parce que ça me semble quand même Ultra Bizarre avec majuscules….j’attend une confirmation autre part ++++++. A mon avis on a du te refiler une fanart et tu t’es laissé gruger.

2)Si c’est dans la même lignée que les films c’est pas gagné, la série va avoir autant d’interet que Neoranga avec des scénes X et incompréhensibles en plus. Où veulent-ils chercher une autre série avec la fin qu’ils ont ? Quand arreterons nous la déferlante de la boite à fric ? Va t-il y avoir des personnes empallées vives et des scènes sans mosaïques enre Shinji et Misato ?

Danish
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Danish le #122247

Moi je veux je veux je veux !!!
    Au moins pour juger de la véracité de l’info 😉

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122248

j’ai vu cette rumeur sur le net aussi… pour mettre me prouver la veracite de l’info, on m’avait envoye l’adresse d’une page avec une image, montrant shinji et rei plus ages… sauf que quelques jours apres, j’ai appris que c’etait une image qui tournait sur le net depuis un an et quelques et qu’elle n’etait en aucun cas la preuve d’une suite… un peu comme pour dbaf quoi… bref j’y crois pas…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122249

“Néoranga avec des scènes X” j’te jure je vais la retenir celle là. Quoique moi j’avais bien apprécié Néoranga surtout le générique. Mais bon j’ai vu quoi, 5-10 épisodes au plus.

Une nouvelle série Evangélion? Du genre: on a repéré l’ange 33 (806?). rei part avec son Eva OO mais celui ci perd la tête et se déchaine sur la ville. aska et shinji interviennent mais se disputent tellement qu’ils deviennent inéficace. c alors qu’apparrait l’EVA 13 piloté par une nouvelle recrue masquée qui zigouille l’ange et se barre en disant qu’elle est la plus forte! Les elus sont bien decidé à découvrir de qui il s’agit mais très vite l’ange 34 (Montpellier) arrive. Cette fois ci la nouvelle est découverte c une des sailors de sailor moon. Apparaissent alors 10 Eva avec des jupettes de couleurs différentes qui font des kamehamé a tous bout de champs!!! Ca me rappelle un peu les résumés de série du défunt dorothée magazine, non?

bye bye

Ange-Lion
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ange-lion le #122250

Ma source est presque sur et j’aimerais que tu me montre ton image et voir si c’est celle que je possède ou une autre car la mienne est de bonne qualité et je l’est pas trouvé sur une site a la gomme!!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122251

voila l’adresse qu’on m’avait donnee…
    http://monsitemanga.free.fr/download/image…/6nouveau11.gif

mais bon le plus simple est peut etre de demander a gotoon non ? (enfin c’est peut etre deja fait 😁)

Danish
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Danish le #122252

J’attends toujours ta photo
    danish2@caramail.com

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #122253

Ca me rappelle cette rumeur sur une suite aux cités d’Or qui aurait été en production…

Perso je ne croirais à ce genre d’infos que si AnimeLand l’annonce.

Puis bon, QUELLE suite peut-il y avoir après les films ???

Cazeysan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cazeysan le #122254

Il ne peut pas y avoir de suite à la série : les films sont des pompes à frics. Le projet de la série se tient tout seul et je ne vois qu’une série alternative sur la “bible” d’Eva comme la démonstration au dernier épisode de la série, les mêmes persos et un contexte sensiblement différent pour une toute autre diégèse.

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #122255

Si en effet, Death and Rebirth (le premier “film” – le terme est quelque peu usurpé) est une arnaque honteuse, je réfute cette accusation pour le second !

Il y a en effet dans “The End of Evangelion” une animation soignée, et un travail de l’image et de la mise en scène suffisamment bon pour que l’on puisse s’y intéresser.

Maintenant, je te l’accorde : le scénar est assez confus, et il faut un commentaire pour comprendre ce qui se passe. Mais bon, la série non plus n’explique pas grand chose…

Dream_of_night
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    dream_of_night le #122256

Bravo tu m’a fait mourir de rire

Dream_of_night
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    dream_of_night le #122257

en terme d’infos sur, Anime land n’est pas forcément le meilleur choix mais bon, ils ont déjà annoncé des choses qui ne sont jamais sorties

Dream_of_night
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    dream_of_night le #122258

je reste dubitatif ca à l’air vrai et en meme temps je ne vois pas ce que l’on peut rajouter a l’histoire apres la serie tv et les films, il y a une conclusion pour les deux

Lucifer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lucifer le #122259

Je me souviens de cette photo montage.
    Anthony Prezman avait écrit un article comme quoi c’était bien une photo montage faite par un fan (d’ailleurs ça se voit sur la photo proprement dite)

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122260

Non, je rigole, parce que franchement, comment voulez-vous faire une suite alors que la fin ressemble a l’Apocalypse selon Saint Jean, en pire???
    Enfin tout est possible dans la vie, mais ce serait quand meme grandement domage qu’ils viennent nous gacher la serie avec des resurrections a la Santa Barbara …

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122261

… car il y a toujours un mais, je suis 100% d’accord pourque Kaede envoie son scenario aux producteurs.

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122262

Je pense le potasser encore un peu avant de l’envoyer!!! lol
    Je sais pas moi je vois bien l’EVA O2 gueuler “pampilulu pimpulu pampumpam!!!!”

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122263

Ce que j’adore avec Internet, c’est la vitesse à laquelle se propagent les rumeurs les plus improbables, vitesse inversement proportionnelle à la crédibilité de la dite rumeur.

Evangelion, c’est fni, F, I, N, I (a prononcer sur l’air de YMCA) et ses créateurs ont bien d’autres chats à fouetter qu’en faire une suite.

Et il serait très amusant de lancer des rumeurs dans le même genre… Tiens, pourquoi pas “Hé, les gars, regardez cette image : ils vont faire une suite à Cobra”. Et là, tu verras comme les fans mordront à l’hameçon…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122264

…et j’invite tous ceux qui veulent voir cette suite grandiose sortir un jour sur nos ecran a temoigner de leur soutien a Kaede dans ce post, qu’on pourra ensuite montrer aux productuers qui devant une demande si pressante de fans inconditionnels, ne pourront qu’abonder dans notre sens et donner suite a notre requete…
    Un grand scenariste est ne, saluons ici son genie creatif….

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min