Citation (gexian @ 09/07/2011 07:21)
Le problème c'est que tu lâche un phrase alors que tu viens de parler de vacances. Dans ce que tu dis, il est souvent difficile de faire la différence entre tes remarques générales et tes remarques en contexte. Donc forcément, une phrase lâchée toute seule dans son propre paragraphe, je ne pouvais pas forcément deviner que tu parlais encore de l'histoire DSK, et j'en ai déduis que tu étais reparti dans du général. J'admets, je ne l'ai pas prise comme tu la pensais.
Je maintient qu'on ne sait toujours pas grand chose sur ce qui s'est passé dans cette chambre : tu ne fais finalement que supposer, elle peut aussi avoir décidé de se taper un mec de la haute, comme elle a pu se faire violer. On ne sait pas, et du coup tout est possible, dans un plus large éventail que ce que chacun de nous peut imaginer (enfin bon, j'en rêve pas la nuit non plus hein !).
Sur le sujet des vacances, il ne faut pas oublier que ça fait aussi tourner une industrie : celle du tourisme mais aussi les étudiants qui cherchent du taf en été. Alors certes on a des remplaçant pas motivés, mais au derrière on fait tourner l'économie de beaucoup d'habitants dans les coins touristiques.
Je suis par contre d'accord sur le fait que les services de santé c'est un catastrophe en été (j'ai essayer de trouver un dentiste en aout, j'ai eu mal). Mais franchement, qui a envie de travailler les jours fériés et les vacances ? Pas moi (enfin les jours fériés, je préfère largement être en vacances quand tout le monde bosse). C'est un peu comme pour le Dimanche travaillé : la majorité est pour, mais quand tu regardes le même sondage où on demande qui est prêt à travailler le Dimanche, y a plus grand monde.
Je parlais vacance des médias audio visuel,a part C'est dans l'air sur F5,il n'y a plus rien comme émission de débats
A croire que tout s”arrête pendant cette période mémé les frais divers,avant on a bien sur eu trop de débat sur DSK et de Gros dérapages ,mais la plus rien alors que l'affaire prend un tournant inattendus
Tout le monde part presque en même temps,et vu que certains commerces ferment aussi pendant cette période,ils ne risque pas de bénéficier du tourisme, que dans la ville la proche ou j'habite,il y a une Basilique dont on rénove a grand frais la façade ,et du peu de commerce qui restent beaucoup ferment!
Voir certains pro DSK chantaient victoire me dégoute pas mal,ils disent” vous voyez on avez raison,DSK c'est un pauvre innocent”,on sait qu'il a proposé a pas mal de femmes de chambre de l”hotel de venir passer un moment avec lui,car le District Attornay ne lâche pas l'affaire ,il continue d' enquêter il lui reste un court délai
Il avait surement le choix pour se taper “un mec de la haute”,vu que c'est un hotel de luxe il doit y avoir du passage,tu ne vas pas me dire que les femmes sont comme cela? 😉
Mais tout cela amène un débat sur la séduction,moi je pense que c'est de la manipulation a certains niveaux,quand une des personnes cherche a le faire a tout pris contre une autre personne
Aux Usa un type dont j'ai oublié le nom fait des séminaires et écrit des livre pour séduire les femmes,enfin comprenez l'amener dans son lit,les systèmes qu'ils préconise qui l'ont rendu riche n'ont rien de subtile et en gros se résume a de la manipulation
Le pauvre type doit d'abord n'avoir aucun amour propre,et demander des numéros de téléphone a n'importe quelles filles dans des soirée ou ailleurs,il y aura pas mal de refus,mais certaines accepteront,c'est la phase un,aprés c'est des technique d'approche ou la manipulation commence !
il faut que je retrouve le nom ,je pourrais en dire plus,il passe pour une sommité dans son domaine 😂
Pour moi c'est un gros naze,car justement ca raméne les femmes a des objets !