Je ne sais pas si vous avez entendu parler d’un vague film australien qui s’appelle je crois…(je cherche mes fiches…) le Seigneur des Anneaux, ou un truc comme ça, adapté d’un obscur bouquin complètement inconnu écrit par un vieux prof dont le nom m’échappe…
Bon, je voudrais avoir l’avis de la populace pingouine sur les adaptations animées de l’oeuvre de Tolkien, non seulement le dessin animé sorti à la fin des années 70, mais aussi sur deux autres adaptations moins connues de Bilbo Le Hobbit et du dernier volet de la trilogie intitulées…THE HOBBIT et THE RETURN OF THE KING (dingue, non?), qui sont ressorties en DVD aux USA, mais jamais en France…
S’il y a des chanceux qui voudraient bien témoigner (j’attends des avis avisés avant de me lancer dans un défi insurmontable au-delà des capacités humaines: passer une commande au fameux magasin de musique(?) et livres (?) et films (?) dont le nom commence par un F et se termine par un NAC)…
Le Boss Des Bagouzes
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min