le cable ……….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Yota999
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yota999 le #79359

Coucou les gens…

D’apres vous quelles sont les meilleures chaines qui diffusent des mangas sur la cable ??

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #79360

Je rappelle qu’un manga est une bande dessinée ^___^

Sinon, pour ce qui est de dessins animés japonais, tu as le choix :

Cartoon Network avec the big O
    TF6 avec Brain Powered
    AB1 avec Nadia, Cobra, et la diffusion mensuelle de Galaxie Mangas
    Mangas, si tu peux la payer en supplément, et tout son catalogue AB
    TMC, avec Recre Kids

et j’en oublie probablement

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #79361

recre kids s’est bien fait raccourcir vu que l’emission du dimanche matin a ete viree et qu’a la place ils passent les rediffs des emissions de la semaine… ce qui fait qu’ils passent plus grand chose…

Yota999
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yota999 le #79362

ok, merci les gars (ou les filles)….finalement est-ce que le cable c’est bien du point de vue anime ? faut-il le prendre ou pas ? Si oui, quel chaine (Mangas, G1, AB1, TMC, TF6, Cartoon network)?…

• Nouveau
    Anonyme le #79363

c’est vachement aléatoire, en fait. en ce moment sur Mangas, de mon point de vue, y’a pas grand-chose. sur Game One il y a Cow boy Bebop (ça tue mm si j’ai pas tout vu). sur Ab1 c des rediff de Mangas. ça dépend du moment. mais c toujours bon à prendre ! y’a pas une chaine qui surpasse l’autre (sauf ptêt G1 vu que eux, ils respectent les oeuvres qu’ils diffusent cf Nadia).

Yota999
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yota999 le #79364

……pour toi ca vaudrait le coup d’installer le cable chez soi …^___^ ??

• Nouveau
    Anonyme le #79365

moi j’ai CanalSat, déjà. mais c à toi de voir. on a pris le sat parce que les chaines sont pourries chez nous (près de MArseille, les chaines sont mooooooooooches). on a rajouté l’option Mangas parce que je voulais. c tout. pas de secrets. si tu veux voir bcp de vieux DA autant que qq raretés, lance-toi ! (mais non, reviens !!!)
    Game One est une bonne chaine, c vrai (j’adore le clip de Devil MAy Cry avec la musique de Disturbed !!!!)(oops), MAngas mériterait de se bouger le brougnouf pour nous sortir des trucs autres que leurs vieilleries qui ne nous changent pas de l’ordinaire. et puis Fox Kid, Cartoon Network, etc. bon, y’a du choix pour tous, mais pas assez de trucs récents. voilà !

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #79366

Game One :super et il respecte vraiment les oeuvres.

mangas:bien pour les vielllllles animes m’est toujours aussi fun, sans compter sur bt’x.

ab1.miniclone de mangas…peut-être mais bien pour ceux qui ne peuvent se payer l’option pour mangas.

ps: moi aussi j’adore le clip de Devil MAy Cry et la musique de Disturbed génial .

• Nouveau
    Anonyme le #79367

enfin quelqu’un qui apprécie ! c vrai qu’il tue bien ce clip, ils ont vraiment bien choisi la musique (forcément, “the game”), et tu as vu, ils ont remis ça avec Maximo, re-chanson de Disturbed. Ah ouais, y’a pas, Game One c vraiment une chaine number one (surtout qu’effectivment, ils respectent, eux). Cowboy Bebop c vraiment génial, je ne connaissais que par AL, merci G1 ! 😁

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min