LE CHAT

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Tom-Tom
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tom-tom le #78052

ALLEZ TOUS VOIR DANS TEST!Le PINGOUIN a répondus sur l’histoire du chat!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78053

… je sais je sais… mais j’avais envie de la faire et comme j’ai ete frustree d’etre prise de vitesse sur le test…

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #78054

je voulais pas te frustrer…
    Mais je suis assez proche mentalement des chats ( je travaille peu, je dors beaucoup pis je miaule quand je suis heureux… ), alors dès que j’ai vu “chat”, j’ai pas pu résister !

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #78055

La je crie au scandale. On a failli ne pas s’en apercevoir, mais heureusement que je guette, toujours à l’affut des sales blagues.
    En effet, cette “boutade” assez honteuse a été faite en premier par Gojita (voir 1er message de la page 5 du forum anime/manga)
    Rendons à Caesar ce qui appartient à Caesar…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78056

…que ma mansuetude n’ayant d’egale que l’immensite froide et limpide de l’univers majestueux qui s’etend la dehors de l’autre cote de ma fenetre et encore pas sur, elle est peut etre encore plus grande que ca, et bien je ne t’en veux pas…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78057

Alors pour respecter les lois concernant la propriete intellectuelle des artistes et montrer a quel point je suis consciente de la contribution sans limite du Sieur Gojita a l’activite effervescente de ce forum, je vous prie de noter l’erratum suivant:
    page 2 de notre magazine il fallait en effet lire “miaow miaow miaow miaow (c entoure qui n’existe pas sur ce clavier) Gojita 2001”, en esperant que cette omission n’aura en aucun cas altere le plaisir de votre lecture…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78058

C’est fou ça, je m’absente une semaine et ils se battent pour meoowr, euh, pour moi… Kikoooo les zamis… ben vi, meoowr, c moi… Calmez vous les gars, ce n’est qu’une joke, en tout cas merci de me défendre, :’) snif j’en pleure de joie… cf forum test…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min