Le CHAT vas t il nous changer la vie.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #79592

Imaginons que ce site vas avoir un Chat.
    Est ce que vous êtes pour ou contre ?
    Pour c sur, mais est ce que ça ne vas pas changer nos petites habitudes du forum (voir le délaissé).

Quand pensez vous ?

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #79593

Cela changerais des habitudes. D’abord, et principalement à cause du nombre élevé de participants si tout se passe bien.
    Sujets possibles: avis sur des animes, derniéres nouvelles, délires pour qui vous savez, et infos personnelles. Or dans ces quatres cas je pense que cela necessite un minimum d’intimité, qu’il n’y ait pas 50 répliques à la fois où trente conversations en même temps. Voilà ce que j’en pense, mais je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine des chats.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79594

car moi je chatte quand je peux avec des personne du forum….j dois en avoir deja a peu pres une dizene du forum sur mon msn
    donc moi j suis pour mais il faut que ce chat soit structurer car je suis d accord avec Reiichido s il y a 50 personne c emmerdant ……car sur msn qd il y a dja 5 c chaud a tout suivre…
    voila et j invite ceux qui serait interesser de dialoguer via msn avec moi et d autre foromeurs

ps:
    pour cela liser mon profil
    @+

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #79595

l’inconvenient des chat c’est que peu ecoutent les personnes qu’ils ne connaissance pas et qui entrent dans un chat.

trop de clans se forment..et beaucoup trop de hors sujets sur le chien de dédé ou la dernoère robe de lala..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min