Le HS# Q d’AnimeLand

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 127)

Posté dans : Forum Général

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111457

On vous dit tout ici : http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=717 sur le HS le plus chaud d’AnimeLand…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #111458

J’hallucine, ya meme un DVD!! Et un poster d’1m60 !

Ben vous alors, vous ne faites pas les choses à moitié hmmm? ^^

ZeuPoulp va etre content, ça cause de tentacules… Et qui dit tentacules dit (entre autre) Urotsukidoji (enfin, en théorie… 😪)

Autre truc qui me fait marrer : HS#Q au lieu de HS#9… pas mal le « jeu de lettre » (ben oui, un « q » minuscule, ça ressemble drolement à un « 9 » parfois ! :-p Expres ou pas expres ?)

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #111459

Et aussi, Q et 9 ont la même prononciation en japonais.

Heureux de constater qu’Animeland arrête enfin d’avoir honte d’une partie de l’animation japonaise.

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #111460

Allez, 15 Euros qu’il y aura un article sur Shintaisou.

Pour le poster… Cool Devices et Night Shift Nurses.

Par contre des explications sur Cream Lemon seront les bienvenues. Et pas la peine d’en écrire trop sur Shintaisou non plus…

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #111461

Bonjour la honte en allant acheter le mag avec une couverture aussi voyante !

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #111462

Citation (Kaiser Pervers)
    J’hallucine, ya meme un DVD!! Et un poster d’1m60 !

Ben vous alors, vous ne faites pas les choses à moitié hmmm? ^^

ZeuPoulp va etre content, ça cause de tentacules… Et qui dit tentacules dit (entre autre) Urotsukidoji (enfin, en théorie… 😪)

Autre truc qui me fait marrer : HS#Q au lieu de HS#9… pas mal le « jeu de lettre » (ben oui, un « q » minuscule, ça ressemble drolement à un « 9 » parfois ! :-p Expres ou pas expres ?)

Yo,

Comme par hasard tu es le premier à poster… ^^°

Par contre je sens que sa va être un HS en rupture assez vite…

Heuresement que je ne compte pas l’acheter…

Je l’acheterais mais il ne faut pas le dire…Pour completer ma collection de AL on va dire…

Les posters de 1 m 60…Plus un DVD de 4 èpisodes…

Rajiku

Edité par Rajiku le 10-02-2006 à 19:37

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111463

Ah la la la couverture O_O Question, il sera vendu en Belgique ? parce que moi, j’ai peur d’avoir à faire de l’import sinon pour un belge maigre (donc pas celui que l’on croit ^^) et aux cheveux courts (pas son frère spirituel non plus ^^)

irina (orange qui se prépare à avoir honte :sick: )

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #111464

hé hé hé, je sens que ça a pas fini de fureter chez les marchands de journeaux pour le trouver ce HS#Q, on va en voir du pingouin danser la gigue d’une patte sur l’autre en attendant que la file d’attente (pour ne pas dire la queue, ça va encore dégénérer ^__^) en caisse se réduise au maximum avant d’aller poser son magazine tout frais-tout neuf sur la banque de la vendeuse (car ce sont très souvent des vendeuses, nyark).

Juste une petite question au staff : Benoit M. existe-t-il vraiment ou est-ce une private joke? parce qu’on se demandait avec K-Pervers….

En tous les cas, c’est bien la première fois que le 21 février sera plus attendu que le 14!!!

Edité par tarmine le 10-02-2006 à 20:33

Mikaa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mikaa le #111465

Oh super y’a même un article sur les DOUJINSHIS 😃D j’adore les dojinshis j’en ai des tas et des tas huhu hetero yaoi yuri j’aime tout huhu

Bon ben on va aller l’acheter le 21 février :pompom:

Edité par Mikaa le 10-02-2006 à 20:58

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #111466

Excellente votre accroche sur le site!

Qu’AL arrive à lancer ce truc avec une telle fraicheur et sans dérapage scabreux, franchement je suis ébahi !

Sinon, bien entendu tout comme Rajiku:

Citation
    Par contre je sens que sa va être un HS en rupture assez vite…

Heuresement que je ne compte pas l’acheter…

Je l’acheterais mais il ne faut pas le dire…Pour completer ma collection de AL on va dire…

Honnêtement (moquez vous, moquez vous, j’ai ma pudeur moa!!), ça va être une véritable épreuve que d’acheter ce n° en kiosque! Sans compter qu’il sera introuvable et qu’il faudra fureter ou pire, demander à la vendeuse (c’est bien vrai ça que c’est toujours des vendeuses. Pas très fraiches et avec des boutons en plus!!)

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #111467

Hum…

On débarque comme ça sur la banquise par une froide nuit d’hiver (oui, on est toujours en hiver) et là que ne voit-on pas ?

Euh, première réaction à chaud… Engouffrage d’AniméLand sur une pente qui me laisse sceptique… Mais soit, je vais voir le sommaire…

Aïe, la couverture fait mal à mes pauvres petits yeux de mâle aimant les mâles… Vous voulez pas me le faire acheter ce numéro, hein… C’est pas le sommaire du dvd qui va plus m’attirer… Le sommaire du magazine déjà un peu plus sans que je sois plus pressé que ça de l’acheter (et si tous les hétéros du coin l’achétent avant moi, j’en ferai sûrement pas une maladie)…

Je dois dire que j’ai toujours autant de mal avec la ligne éditoriale des HS en fait (contrairement aux numéros classiques)…

Quid des abonnés non-majeur ?

Quid de la photo de couverture facilement accessible sur le site ?

Mikaa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mikaa le #111468

C’est sur que la couverture moyen quoi, surtout pour les nanas acheter ça…la honte, enfin j’espère que la couv’ sera cacheé sinon je crois que je vais envoyer un ami a moi l’acheter, j’aurais bien voulu un beau mec presque nu sur la couv, mais bon :'( les femmes sont des laissées pour compte

Citation
    Aïe, la couverture fait mal à mes pauvres petits yeux de mâle aimant les mâles…

Ué moi aussi ça me fais mal au noeils

Edité par Mikaa le 11-02-2006 à 00:54

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #111469

Question prévisible ,il y une Vo dispo sur le DVD?

Ca m’etonnerait ,mais bon!!

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111470

Je ne sais pas s’il sera vendu en Belgique, je demande cela lundi…

Pour la couv, elle sera sous cellophane transparent… Il faut bien attirer l’oeil ^__^

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #111471

Citation (Nicolas_Penedo)
    Pour la couv, elle sera sous cellophane transparent… Il faut bien attirer l’oeil ^__^

Yo,

Argh! Je vais devoir l’acheter dans une autre ville. ^^° Les rumeurs vont vite…

Comment çà je ne m’assume pas…Mais non…Je n’ai pas l’habitude de ce genre de Magazine…

Rajiku :tigre:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111472

Hum, peut-être qu’à la caisse du supermarché, planqué entre 2 paquets de mouchoirs, ça ferait discret ^^

irina (orange qui a honte d’acheter des pansements quand elle se coupe, car l’étagère des préservatifs est juste à côté et les rombières la regarde d’un air bizarre ^^°)

Edité par irina le 11-02-2006 à 12:32

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #111473

Citation (irina)
    Hum, peut-être qu’à la caisse du supermarché, planqué entre 2 paquets de mouchoirs, ça ferait discret ^^

Sauf que pour un mec, entre deux paquets de mouchoirs, ça serait encore plus “flagrant” ^^…

Citation (Rajiku)
    Argh! Je vais devoir l’acheter dans une autre ville. ^^° Les rumeurs vont vite…

Comment çà je ne m’assume pas…Mais non…Je n’ai pas l’habitude de ce genre de Magazine…

Oh, bin moi, depuis les fameuses couvertures de Ca m’intéresse où on voyait une nana ou un couple à poil pour illustrer des dossiers sur la génétique, l’hérédité ou la médecine, plus rien ne me choque. Je me souviens du jour où la buraliste a halluciné quand je me suis pointé à sa caisse avec le numéro de Technikart qui titrait en très gros “LA B*ip” sur la photo d’une énorme banane (que l’on pouvait éplucher en ouvrant la couverture), le Têtu du mois et sa couverture à faire pâlir d’envie n’importe quelle pub pour un réseau téléphonique pour garçons sensibles, et… le Spirou de la semaine ^^.

Edité par Lewis Scarole le 11-02-2006 à 13:02

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111474

Ben, la remarque était voulu ^^ Cela me rappelle un souvenir avec une sombre histoire de boîte de kleenex ( http://finfillon.canalblog.com/archives/20…4.html#comments => voir les commentaires postés par Ichi ^^)

Sinon, franchement, un cellophane transparent, c’est cruel pour 2 raisons =

1)le cellophane empechera le mineur pervers de se rincer l’oeil (quoique je parie que dans les arrières des rayons, ça finira pas être possible de trouver un exemplaire décellophané et délesté de son DVD ^^)

2)le transparent poussera le lecteur ou le simple importateur (ce qui risque d’être mon cas) à =

-aller acheter son HS à 100 km de chez lui

-porter une perruque, des lunettes noires et une fausse barbe

-faire au moins 180 cm pour atteindre le rayons en hauteur où sera dissimulé l’objet du délit (bonjour la discrétion ^^)

Bref, plusieurs raisons de voir la vie en rose ^^

irina (orange qui aime la discrétion dans certaines situations ^^°)

Edité par irina le 11-02-2006 à 13:08

Mikaa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mikaa le #111475

J’irai avec une copine pour l’acheter, ou j’enverrai quelqu’un..trop la honte, ué ué on fait du chichi mais bon.

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #111476

Je sais pas si a déjà été dit, mais il sort quand ce fameux HS dont tout le monde parlent?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 127)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min