Pensez-vous pouvoir remettre en place les messages privés?
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Posté dans : Le site AnimeLand.com
Pensez-vous pouvoir remettre en place les messages privés?
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Salut l’ami, ça fait plaisir de te revoir ici ! ^_^
Merci Sotelo ! 🙂
cela me fait également plaisir de te retrouver ici ! 😉
Merci les copaings !!
Je me permets de renouveler la demande formulée, serait-il possible de restaurer mon compte s’il vous plait ??
bah çà a l’air mal parti – je crois que je vais devoir en créer un nouveau et recommencer tout à zero (j’espérais à terme être le plus ancien ici après que vous soyez tous partis hihihihihi)
Le plus ancien, c’est ce bon vieux Lewis Scarole qui a fait un Come Back remarqué l’année dernière ! 😉
J’espère tout de même que ton compte sera restauré (gardons espoir !) et que le problème de Gexian soit résolu afin qu’elle aussi puisse faire son grand retour sur la Banquise.
Pendant que j’y suis, je tiens à signaler aux modérateurs que depuis un peu plus d’une semaine le forum tombe régulièrement en panne, même si les dites pannes ne durent heureusement jamais bien longtemps.
Pourriez vous régler cela dès que vous pourrez s’il vous plait ?
Nous vous en remercions d’avance. 🙂
Bonjour à tous !
Je suis Line.R, l’une des modératrices du forum 🙂
J’ai déjà transmis vos questions concernant la restauration des comptes (n’hésitez pas à me rappeler quels comptes posent problème !), je transmets également pour les pannes.
Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question !
Salut Line.R, merci pour ton retour, alors les comptes qui posent pour problème pour l’instant sont :
– Celui de Gexian
– Et le mien : Kuronoe
Merci par avance
Je ne sais pas à quoi c’est dû, mais j’ai un problème : je n’arrive pas à éditer mes messages. 🙁
J’ai les options réponse et quote, mais rien de plus ! C’est vraiment gênant. J’espère que vous pourrez régler ça au plus vite !
Merci
Edit : Ah ouais, donc ici en fait je peux modifier, mais je peux pas dans le topic Owari no Seraph… Bizarre.
D’après ce que j’ai compris, on peut modifier le texte uniquement tant qu’on reste en ligne la première fois, mais ensuite à la prochaine connexion le message est considéré comme enregistré définitivement. C’est du moins ce qui m’est arrivé à plusieurs reprises.
Ah ouais, d’accord… Nan mais il faut débloquer ça, c’est pas possible !
Quand on édite c’est parce qu’on remarque un truc après coup, qu’on veut corriger une faute ou donner un renseignement en plus, bref c’est le principe même de l’édition !
En plus on ne peut toujours pas prévisualiser les messages avant de les poster… c’est lourd !
Et plein de balises ont disparu, genre pour centrer une pauvre image, je sais même pas comment on fait. 🙁
Bonjour à tous,
Nous avons bien pris en compte vos retours.
Gexian a du recevoir un mail pour récupérer son compte.
Concernant Kuronoe, son adresse e-mail n’est plus valide, je l’invite donc à nous contacter via le formulaire de contact du site (qui fonctionne à nouveau) afin de régler le problème.
D’autre part, la modification des messages était bien possible partout, mais seulement pendant 5 minutes. J’ai augmenté le délais à 24h.
Merci.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.