le post officiel de la FFPP

20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• KRILIN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    KRILIN le #91024

Citation (SpeedRcrX)
    Flemmard va….

Tu pourrais le faire au moins j’aurais juste à faire un copier-coller, le projet est déjà assez long comme ça, alors pas de favoritisme !

Speed, qui sait qui tu es mais qui fera pas ton boulot à ta place.

ok, je le ferais. c’est vraiment trop injuste.

KRILIN mode Calimero

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91025

Biennnnn !

Speed, qui tapote gentiment sur le crâne de krilin et qui lui refile un cookie avec un regard plein de compréhension….

KRILIN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    KRILIN le #91026

Citation (SpeedRcrX)
    Biennnnn !

Speed, qui tapote gentiment sur le crâne de krilin et qui lui refile un cookie avec un regard plein de compréhension….

Laisse mon crane tranquille on est pas dans benny hill. Tu vasd voir si je me fache et en plus je suis plus gran que toi

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91027

And the marmottee put the chocolate into the alu paper……………

Je sais c’est complètement faux comme phrase, mais c’est fait exprès, private joke, sorry…

Speed

KRILIN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    KRILIN le #91028

Je dirais tout a C18 que tu m’enbêtes

Krilin qui va pleurer dans les bras de C18

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #91029

Un petit Lolotacoucou, membre de la FFPP actif à 100% dans 3 semaines environ (bah oui, c’est dur les vacances de 2 mois)… Donc pour le profil pour SpeedRcrX et les BD pour irina, encore un peu de patience, je fais de mon mieux.

Je relance mon appel (et je le re-re-re-re-re-relancerais si nécessaire!): faites-moi savoir si vous habitez près d’une centrale nucléaire et communiquez-moi, si possible, le nom officiel, l’emplacement et la date d’ouverture (pour commencer…). Vous voulez bien qu’on secoue un peu les derrières de ces métropolitains bien nantis, non? Alors à vos claviers, c’est pas un ordre, mais une requête à voix ferme!

Pour les réservations de critiques, gardez-moi les chouchous de mon profil s-v-p.

Le post est court, et ma fatigue est longue!

Lolotakun, né un 19.8.1982

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91030

Mon principal adjoint préféré et la webmistress de la FFPP prennent de bonnes initiatives en mon absence, tandis mon mari resurgit…

Tout d’abord, voici la date d’anniversaire de la présidente, mémorisez-la bien: 17 OCTOBRE (17/10 pour les matheux), l’année, c’est 1984 (comme mon premier adjoint :love:)

Maintenant profil:

Nom : irina

Lieu de résidence : Aurec-sur-Loire, un village de 5000 habitants à la frontière entre la Loire (42) et la Haute-loire (43), en fait, nous sommes officiellemnent dans le 43, mais nous sommes nés et travaillons dans le 42, avec lequel nus fonctionnont pour l’eau, l’électricité, le téléphone…

Activité : actuellement, je suis étudiante en droit, sinon je dors et je mange beaucoup le reste du temps…

Devise : les 3 r: rationnnelle, radine, râleuse

Enfin, bisous à tous !!!

irina (mode “je vais bouffer des étudiants de STAPS)

Edité par irina le 30-03-2004 à 18:22

Edité par irina le 30-03-2004 à 18:36

Edité par irina le 30-03-2004 à 18:37

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #91031

Que de 84 dans cette FFPP

Moi je suis du 08 septembre(09) 1984 :virgo:

Nom : Meyra ou Meyra-Noeil a l’approche des vacances de decembre

Résidence : Saint Raphael (Var 83) … une ville qui fait partie des zonnes touristique puisque c’est sur la cote d’azur. Donc nombre d’habitant variable mais majoritairement tres agé…

Activitée : Je suis déssinatrice en Architecture

Devise : Aéris ……… JE TE SAUVERAIS (FF VII) – Sans ma dose mensuelle de manga … je vis pas

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #91032

Nom: Kieru

Lieu de residence: Modene, charmante bourgade de moins de 300 hab nichée au pied du mont ventoux ou l’adsl va arriver grace a de nombreux sacrifices

Activité: etudiant

Devise:… c’est parce qu’il existe sur cette terre déjà tant de gens qui pleurent ceux qui ont disparu (reponse de Yuto a Satsuki pour la question pourquoi il ne faut pas tuer des etres humains)

Bilan sur les dates de naissance:

Meyra:08/09/1984

Irina:17/10/1984

Sat:29/07/1983

Krilin:21/04/1977

Sakura inu:23/09/1989

Ayame:10/07/1977

Soara:27/05/1980

C’est bien ça j’espere

Et sinon pour les autres n’ayaient pas peur

Kieru (mode adjoint a plein temps)

Edité par Shadow kieru le 30-03-2004 à 21:10

Edité par Shadow kieru le 31-03-2004 à 14:43

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #91033

La FFPP tombera

signé : XXX (…pas le film, beuk)

:ptamafu:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #91034

Citation (Ichitaka)
    La FFPP tombera

Je rêve ? On nous menace ? Celui qui ose s’attaquer à la FFPP pendant que je ne suis pas là périra coupé(e) en deux…ou en 50 morceaux, c’est au choix.

sakura_inu [mode sadique]

KRILIN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    KRILIN le #91035

Lieu de residence: Montélimar, capital du nougat

Activité: fonctionnaire

Devise:… ??? pas trouvé pour le moment ou se serait dans le pire de mes ennemis est mon meilleur amis, ou bien encore si tu veux la paix prépare la guerre.(parce que l’on sait plus de chose sur ses ennemis que ses amis)

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #91036

Nom : Ayamé

Lieu de résidence : Bollène 14 288 habitants (Vaucluse)

Activité : fonctionnaire (si, si, C’est une activité…)

Devise : “On n’est pas des bisounours!!” (Sortez ça, bien énervé (e) pendant une réunion et vous verrez, ça fait son petit effet…)

Edité par ayamé le 31-03-2004 à 09:24

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91037

C’est à mon tour!!

Nom : Soara

Lieu de résidence : Vergèze, Gard, petite bourgade de 3500 habitants et 35 tavernes coincée entre Nîmes et Montpellier. Accessoirement la capitale mondiale du perrier.

Activité : actuellement, je fini mes études d’audiovisuel (bts audiovisuel option Image).

Devise : Euros.

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #91038

Citation (Ichitaka)
    La FFPP tombera

Pourquoi tant de haine?:naki-k:

Edith : Soara, j’aime beaucoup ta signature, ça me rappelle quelque chose….Mais quoi?

Edité par ayamé le 31-03-2004 à 11:02

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91039

C’est bien, je vais pouvoir faire du copier coller !

Ca va me rappeller le bon temps ou je devais faire l’apprentissage du clavier et que comme j’etais flemmarde je copier coller mes lignes de texte….

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91040

Ayamé, tu parles de: “Et quand vînt le moment où las de cette vie enfin l’âme lui fût ravie, il se retourna et dit: “Pourquoi suis-je venu?””

C’est une phrase (ou vers) issue d’un poéme ou d’un texte que j’ai lu sur le bouquin de français de quand j’étais en première!!

Ca remonte à longtemps…..

J’ai retenu cette phrase sans que j’en étudie la provenance en cours et je l’ai toujours attribué à Gérard de Nerval, mais il est fort possible que cela ne soit pas le cas.

Edité par soara le 31-03-2004 à 11:52

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #91041

Citation (soara)
    Ayamé, tu parles de: “Et quand vînt le moment où las de cette vie enfin l’âme lui fût ravie, il se retourna et dit: “Pourquoi suis-je venu?””

C’est une phrase (ou vers) issue d’un poéme ou d’un texte que j’ai lu sur le bouquin de français de quand j’étais en première!!

Ca remonte à longtemps…..

J’ai retenu cette phrase sans que j’en étudie la provenance en cours et je l’ai toujours attribué à Gérard de Nerval, mais il est fort possible que cela ne soit pas le cas.

Edité par soara le 31-03-2004 à 11:52

Ouais, c’est bien le style de Nerval, je la trouves vraiment trés belle cette phrase! Noire, certes, mais belle!

Aya – mode Sherlock Holmes dans ces Lagarde et Michard pour être sure –

Edith : Merci de ta promptidue à répondre!!

Edité par ayamé le 31-03-2004 à 11:55

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91042

pas de quoi, j’allais juste partir manger au self….un bon gateau de foie!!! Ca ne s’invente pas…..

miam….je me suis tellement régalé que j’ai encore faim.

C’est vrai que cette phrase est d’une magnifique noirceur. Moi j’aime beaucoup cette impression de se dissoudre lentement sans laisser de trace hors du souvenir.

Edité par soara le 31-03-2004 à 13:50

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91043

Nom : Sat

Lieu de résidence : Chez papamaman dans un village de 10919 âmes. Son nom est Sollies Pont, autoproclamé “capitale de la figue” ( vos les chercher les figuiers ^^) et sponsorisé par TF1 pour dire qu’il ya la fête à la capitale de la figue !!

http://www.provenceweb.fr/f/var/solpont/solpont.htm si vous voulez voir des photos magnifiques de mon village apres le reste no comment ( car c’est les seuls batiments peints ^^)

Activité cérebrale et professionnelle: Jeune diplômé chômeur en mission intérim ….. et en recherche d’emploi ( sisisi ça existe !!)

Devise:………….. j’en cherche une

sSsat mode UHU pour speed

20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min