Deuxièmement si tu viens avec cette tenue on courera ou alors on se connait pas !!
Non, mais le costume rose, c’est une blague…C’est rare que je me déguise en fille!!
Posté dans : Forum Général
Deuxièmement si tu viens avec cette tenue on courera ou alors on se connait pas !!
Non, mais le costume rose, c’est une blague…C’est rare que je me déguise en fille!!
Moi, je n’arrive plus à entrer de nouveau favori sur mon navigateur (papa, qu’es-ce que tu as encore fait ????). Donc, je mets les adresses sur mon site, ça me sert de pense-bête (toi, tu te sers bien de ton site pour penser à sortir ton linge de la machine !!!), ça fait mémo !!!
Sinon, j’essaie de gratter 10 euros d’entrée pour les réinjecter dans les mangas !!! et puis, si un concours est organisé, pourquoi ne pas en profiter !!!
enfin, soit sympa, Evil blue thing of the sea, prends le déguismentde ton avatar, entre les ailes de Soara, mon bô chapeau et le fouet de Kieru, on arrivera à passer inaperçu dans le métro !!!
irina (à la recherche du même chapeau que Subaru dans TB)
encore tenter la coupe ^^ la colerette un peu trop voyant !!
Et comme dirait gaston le poulpe vi mais pour marcher non et j’ai pas envie de mourir dans le métro car imagine si une de mes pattes se coincent je traverse paris en le métro et le mur !!!
sSsat pas suicidaire ^^
Oui bien sur et pourquoi pas en inuki pendant que tu y es (rien dans le costume je m’en tire pour deux zeros derriere un chiffre et je porte pas regulierement du blanc ou du marron)
Kieru (et pourquoi pas en seiichiro)
Okay, irina, je viens de trouver un site sur l’IRC et il y a une section spécial mac (y a des tutoriaux).
Voici le lien vers cette section, par contre c’est en Anglais.
http://www.newircusers.com/mac.html
Sooo good luck and have fun…
Cela sera assorti à mon costume de Subaru !!! En ce moment, je cherche le chapeau …., sinon, il me faudrait aussi le pardessus…
Hum, ça serait peut-être plus facile d’opter pour le look Subaru adulte, mais il faudra que je m’achètes une perruque de cheveux courts, les mieux deviennent trop long….
Finalement, si je ne trouve pas mon chapeau, je vais finir par m’habiller super excentrique, je vais aller faire raidri mes cheveux, et je ferais Hokuto….
Sinon, SpeedRcrX, je vais essayer ton truc, je te tins au courant…
Aussi, Ayame, je ne tenterais pas ma chance au cosplay, c’es( juste pour délirer !!! j’adore le look de Subaru dans TB, je me verrais trop bien tout vêtu de noir avec un manteau rouge et un chapeau rouge et noir ….
irina (qui rêve d’un bô chapeau)
Edité par irina le 14-04-2004 à 11:21
Edith:
Arghhhhhh, j’ai réussi à chercvher le truc de l’irc, bon, c’est enf rançasi, mais j’y comprends pas grand chose… je n’arrive pas à remplir toutes les préférences… mais, je vais réessayer, ça m’énnver, il ne demnde que le nom du serveur et le numéro de port, rein d’autre… c’est d’un compliqué, mais je trouverais….
Edité par irina le 14-04-2004 à 11:33
Merçi de t’en preocuper mais je m’en occupe la semaine prochaine
Kieru (la semaine je debarque et ça va faire mal)
Ps: bonjour Sakura inu vu que ça fait une plombe qu’on t’a pas vue
Bonzour ! (qui ? moi, je zozotte ? Voui, je m’en étais rendu compte)
Désolée…mais bon, je dois aussi bosser, j’ai un Brevet à la fin de l’année moi !
Bon ba…moi, je vous fais de gros bisous à tous ! :chirolp_wkiss2:
sakura_inu, la pingouine-manchotte
……..
Ayons une pensée pour “une” personne !!
Et vi heuresement qu’il ya speed pour nous expliquer des logiciels facils ^^
sSsat qui a compris le mirc du premier coup quand speed à expliquer ^^ ( euh je m’en rappelle plus !! ça remonte loin ^^ )
Thks speedkrine ^^
Ben bonne chance ^^ et puis c’est pas trop dur donc tu y arriveras !!
sSsat qui c’est pas rediter son ancien post ( ça m’aurait evité d’en mettre 2 !!)
Killeuse de prof ? Non, pas tous…seulement celle de français et d’espagnol !
Et pis d’ailleurs, je sais que le Brevet c’est pas diificile…donc pas de problème, en plus, je suis bonne élève alors…
Enfin bref…
sakura_inu, la pingouine-manchotte qui ne pourra pas regarder son heure quotidienne d’anime à cause de sa “cita” (je sais plus le dire en français) chez ledentiste !
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.