Une petite histoire vraie:
En ce matin du 15 avril, à 8h55, un quadrupède au pelage gris à sauter sur le lit d’irina et lui a bavé compieuseument sur la figure, efficace comme réveil…
5 minutes plus atrd, c’est le papa de notre héroine qui venait lui dire que si elle voulait, internet fonctionnant, elle pouvait y aller…
irina se lève, va se laver la figure, puis se dirige vers l’ordi et tape quelques trucs… Après, elle ouvre son placard, prend une robe rouge et noir et un tee-shirt rouge, les enfile (je précise que notre héroine ne se lave jamais le matin, car ça la fout toujours en retard, elle préfère poincer sous la douche le soir…).
Ensuite, elle se saisit de sa brosse chauffante, et arrange un peu ses boucles, après quoi, elle part s’enfiler 4 (petits) gateaux pour commencer la journée.
Peu après, avec sa maman, elle quitte le domicile familial. sa première mission avant son entretien est d’aller chercher le programme Tv, elle en profite pour insulter un alcoolique qui lui avait fermé la porte de la librairie au nez, non mais !!!!
A 10h55, arrivée au cabinet, vraiment vétuste du notaire, 15 minutes de poireau. La notaire finit par sortir de son bureau, et là, surprise, c’est une dame hyper décontractée assez jeune. Elle se montre très gentille avec la pauvre irina qui, du coup, règresse de jeune fille à la recherche d’un petit boulot, à gamine qui se cherche un stage pour savoir comment ça marche…
Quoiqu’il en soit, cette fort gentille personne attend notre héroine la semaine prochaine pour lui expliquer les bases du notariat !!!
Conclusion, c’est pas la peine d’insister, partout où je vais, on me considère comme une petite fille, alors, faut que j’arrète de me prendre au sérieux, l’important, c’est de parvenir à ses fins…
irina (future stagiaire:pompom:)
Edité par irina le 15-04-2004 à 13:23