le site de morgan

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Gwenrhil
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gwenrhil le #76616

Super idée, les rumeurs, Morgan…bien joué!!! 😛

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76617

plait-il ? 🙂
    non c’etait juste pour savoir si la remarque ci-dessus etait ironique et signifiait “c’est quoi cette idee debile de colporter des rumeurs sur le net ?” ou alors si elle signifiait “cool ton idee, c’est marrant comme rubrique”…
    parce que si la reponse est a), je dirais pour ma defense que je ne mets pas de rumeurs mechantes ou debiles du genre “machin arrete telle serie” alors que c’est bidon et de plus je dis clairement que c’est une rumeur et ce que j’en pense (le degre de veracite quoi), le but a la base etant de faire comprendre que ce ne sont QUE des rumeurs et qu’il ne faut pas prendre tout pour argent comptant…
    si la reponse est 😎, alors un gros smack est de rigueur 🙂
    desole je vois le mal partout ce soir, je viens de voir mary a tout prix a la tv 🙂

Gwenrhil
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gwenrhil le #76618

Nan, c’etait sincere, cette rubrik est bien sympatoche, tu doi te dechirer pour toper toutes ces infos!!! tiens moi o couran pour la rumeur de game one, jespere quelle est fosse, pasque chui un gro gro fan de cette chaine!!!!! aplus!!! (ton site est dans le meme cercle que le site sur lequel je bosse avec mon pote rourou, rourou2.ifrance.com), entre collegues, fo bien s’entraider!!! 😁)

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76619

alors gros smack comme promis 🙂
    je t’avais bien reconnu, ton nom me disait bien quelque chose par rapport au site de rourou 🙂
    sinn pour les rumeurs il est tres facile d’en trouver a force de surfer sur les forums on trouve toujours un peu les memes 🙂 pour celle sur G1 j’espere aussi qu’elle se revelera fausse, ce serait vraiment dommage sinon… enfin on le saura d’ici peu…

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #76620

…esperons que g1 survivra au cheval…ce que j’apprecie dans le site de Morgan, c’est que c’est nous qui faisons les critiques de manga et de japanimation. sinon le site de rourou est bien aussi, mais quelques liens me renvoie sur le site de tonkam pour quelques critiques de manga (f.compo et autre). bref tout cela pour quoi au juste ? ben je sais pas….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min