Oui… Nan… Parce que voilà… Je cherchais bêtement si un article était paru dans AniméLand sur la série Sous le Signe des Mousquetaires (ça, je me souviens vaguement avoir vu des tests des coffrets dvd passer), donc mon premier réflexe dans ces cas-là, c'est d'aller consulter l'index des articles paru dans le numéro 100… Mais c'est qu'il s'en est écoulé des numéros depuis ! :honte: Hors, on sait jamais hein… Nan, et puis c'est quand même bien pratique en fait.
Donc l'idéal, ce serait d'avoir la même chose… en ligne ! Pour une mise à jour à chaque numéro… Le meilleur moyen pour ne pas perdre sa journée à la Batcave rechercher l'éventuel numéro… (En fait, c'est un truc que je me dis que chaque magazine devrait avoir, un index en ligne, mais apparemment, y'en a pas beaucoup qui ont eu cette idée)… A moins que ça n'existe déjà et que je n'ai pas vu ? 😕 (Cela dit, j'ai essayé la fonction recherche du site, mais euh, mis à part me donner 45 numéros et pratiquement toutes les pages du magazine à chaque fois, j'ai pas trouvé mon bonheur…)… Et peut-être même rajouté ça sur les fiches des animés et mangas…
Enfin voilà quoi… C'était ma suggestion du jour (que ce serait vachement pratique si ça existait)… Et puis, ça pourrait donner envie de commander des anciens numéros à certains… 🙄