les films d evangelion.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Forum Général

• Saionji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    saionji le #79604

plus que quelques jours a attendre avant la sortie des films d evangelion!c etait vraiment inespere!j ai entendu dire que la vf avait ete faite sans les voix de la vf, j espere qu il y aura une version japonaise sous titree.
    et vous qu en pensez vous?

Onimusha
    Membre
      • Nouveau
    onimusha le #79605

C’est vrai que c’était vraiment inespere que ces films puissent voir le jour en France si ce n’est dans une dizaine d’année. Les voix française ne seront en effet pas les meme que dans la serie mais je crois qu’il y a la version japonnaise sstitre pour lakelle jopterai.
    salut

Slayne_RLW
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    slayne_RLW le #79606

il y aura bien une VO mais y aura aussi une version anglaise en plus de la VF

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #79607

Quand on sait que Manga Vidéo est l’éditeur roi des tronçonnages de génériques, on ne peut qu’être dégouté de voir qu’il fait payer 2 DVD qui auraient très bien pu sortir sous la forme d’un seul.

Pour justifier mon intervention qui pourrait être mal comprise, je rappelle que “Rebirth”, le second chapitre du premier film est repris EN INTEGRALITE dans le premier film. Pire : il est même inachevé dans c premier film.

Bref : si Manga Video avait voulu être honnète, il aurait fallu faire tout tenir sur un seul DVD en incluant la première partie du premier film avant la première partie du second.

Slayne_RLW
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    slayne_RLW le #79608

je comprend pas trop ce que tu veut dire dans ton message,tu peut me le reexliquer plus clairement stp?

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #79609

On va le faire plus lentement.

Le premier film d’Eva est une arnaque monumentale. En effet, il propose 2 parties :

*Death, qui est une compilation des meilleures scènes de la série. Ils ont juste rajouté 3 scènes inédites. Bref : incompréhensible pour le non-initié, et inutile pour le fan.

*Rebirth, qui est la suite de l’épisode 24. Mais là encore il y a une arnaque, car l’INTEGRALITE de Rebirth se retrouve dans le second film. Qui plus est, Rebirth n’est pas fini, il lui manque 10 minutes, que l’on ne voit que dans le second film.

Ah ! si ! dans le second film il manque un écran noir avec écrit “a suivre” à la fin de Rebirth…

Quand on voit le nombre de remontages qu’a effectué Manga Vidéo sur beaucoup des oeuvres éditées (escamotage de générique, changement de musiques, scènes coupées, etc…), il est scandaleux qu’ils n’aient pas regroupé les 2 films sur un seul DVD, en supprimant purement et simplement Rebirth.

Totoro
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Totoro le #79610

En effet il y a 4 “films”.
    Death qui “résume” la série
    Rebirth qui est le début de Air
    Air
    et The End (Magokoro wo Kimini ou quelque chose comme ça).

Ce que tu décris est le contenu de la box dvd japonaise (les 2 dvds, et Rebirth = Air – 10 min). Donc je ne vois pas où il y foutage de gueule vu qu’il y a tout, sauf peut être la carte téléphonique.

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #79611

Libre à toi d’être content de payer le prix fort pour 2 DVD qui auraient largement pu tenir sur un seul.

Je trouve en tous cas écoeurant que Manga Vidéo se trouve soudainement une passion pour le respect de l’oeuvre originale qui se fait au dépend du client mal informé

Moi si par un heureux hasard je n’avais pas payé mes 2 DVD au prix d’un seul j’aurais été dégouté d’avoir payé plus cher pour avoir Death and Rebirth, donc je pense ne pas être le seul…

Saionji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    saionji le #79612

ayant achete hier le coffret et l ayant visionne, je trouve effectivement que quelques efforts supplementaires auraient pu etre apportes aux dvd(quelques bonus?).mais bon , je suis tout de meme satisfait de la qualite de ces deux oav.

Totoro
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Totoro le #79613

j’ai payé le prix fort pour la box japonaise y a 2 ans. Content c’est une autre affaire vu que je n’aime pas les films.

Effectivement il n’est dit nul part que Rebirth c’est air – 10 min et que celui ci aurait très bien être pu supprimé.

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #79614

Ce ne sont pas des OAV (oeuvres réservées à la vente en vidéo), mais des films de cinéma.

Oui, bon, OK, en France c’est pas sorti dans les salles obscures…

Gauchaire
    Membre
      • Nouveau
    gauchaire le #79615

j’ai achete certainement comme beaucoup d’entre vous le cofret d’evangelion en esperant que le resultat ne serait pas a la hauteur des critiques que j’avais pu lire.j’ai bien ete quelque peu déçu.aussi par le prix du cofret par rapport au contenu.mauvaise operation de la part de manga video.ciao!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min