Je suis plutôt un connart borné qd il s’agit de ces choses là.
À moins de les commander directement à Taiwan ou HK -toi-même- tout seul comme un grand, les produits venants de là-bas sont interdits. Interdits veut dire : pas le droit d’acheter, mais surtout pas le droit de revendre. Je suppose que les magasins que tu ne cites pas se justifient en ne commandant les articles incriminés après que les clients aient passés commande. Et encore, même là ils sont hors-la-loi…
Bref : Tonkam ou import direct Japon. Le reste n’est même pas censé exister. Il faut voir dans chaque magasin, il y a des cas particuleirs (imports de produits légaux d’un côté et certains produits par contre sont illégaux, c’est le cas pour beaucoup) Mais en règle général, voir le début du paragraphe.
Quoi, si ces magasins n’existaient pas vous n’auriez pas assez pour vous acheter les 5 cds et une DVD box chaque mois? Pas mon problème. Apprenez à réfléchir vos achats. Vous n’aurez que très rarement ce que vous voudrez dans la vie.
(pour ceux qui ne le savent pas : j’ai un budget mensuel “loisirs” de grosso modo 25E (vingt cinq euros). Je suis au dessus du problème car je e peux de toutes manières rien m’offir. Cà ne fait pourtant pas de moi un psychopathe, ni un surfeur ayant un serveur plein de MP3 et de Divx. Alors OUI, on peut vivre honnêtement et ne pas succomber à un manque. Et j’interdis à quiconque de tourner cela en ridicule, comme cela a pu être le cas par le passé)