les méchants menteurs

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #78125

bonjour à tous et toutes !
    je passais par là, et je me suis dit :”tiens, sympa, ici”, alors voilà une forumeuse de plus.
    mon problème (enfin, pas vraiment) : je suis un peu énervée, non, dégoûtée par MangaDistrib’. POurquoi ? Dans le catalogue 7, ils proposaient les deux dvd des films de Saint Seiya en VO. En VO ? En VO !!!!!! Royal. Alors, moi, à fond comme d’hab’, bin je les commande, et je les reçois 3 mois plus tard (j’ai mm pas encore reçu Kenshin, me dis-je). Ma joie se casse bien vite la tronche quand je m’aperçois que c une vulgaire version française en mono !!! Non mais sans déconner, y’a que moi pour me faire endoffer comme ça ou quoi ? Mes questions : à qui est-ce arrivé ? C’est de la pub mensongère, non ? Quand aurons-nous le droit à des produits sérieux, bord… heu, non, reste zen fifille.
    ça m’écoeure qu’on nous prenne ainsi pour des abrutis.

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #78126

Et oui, quand on commande par correspondance on
    s’expose a ce genre de risque !! C’est vrai que c’est
    dégueulasse mais c’est pas la première fois que ça leur arrive
    et surement pas la dernière !!!
    Moi personnellement c’est m’est arrivé, j’ai gueulé et depuis j’achète
    pas s’en avoir vu ce que je voulais de mes propre yeux !!

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #78127

NON PARCE QUE LA C’EST UN COMBLE.

LA JE M’INSURGE, NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #78128

j’ai le catalogue 7 sous les yeux et je vois juste niveau dvd en previsions pour 2001 les dvd des films en vf et vostf… les previsions ne sont jamais assurees a 100%… pour ces titres justement ils ont les memes problemes qu’avec la serie, ils n’ont pas eu la vo a temps… une edition collector est censee sortir plus tard (peut etre)… mais il est vrai que ca a fait beaucoup coule d’encre cette histoire…
    mais avant d’acheter des dvd d’animes, rellement je vous conseille vraiment de voir le site http://www.dvdanime.net (non je ne travaille pas pour eux), tous les problemes de ce style y sont repertories… reellement tous… ca vous evitera toutes ces mauvaises surprises…
    au juste tu les a achetes comment ces dvd ? vu qu’ils n’etaient pas encore dispo dans le catalogue 7, tu as fait comment ? en tout cas pour tous les dvd ab, bien verifier ce que vous achetez, ces genres de problemes sont tres courants avec eux… (et perso pour plein de raisons je n’achete plus chez MD)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78129

Beuh, Morgan super webmastrice, ben alors ? T’as oublié tyes balises html ? tsssss… Il faut le rendre cliquable, le lien, tant qu’à faire ! D’ailleurs redonne moi l’URL de ton magnifique site (non elle ne m’a pas payé, enfin, pas encore…)
    Bon, allez http://www.dvdanime.net, ou bien là ou aussi ici.
    Euh, Kaméhakikoookisssss à toi…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78130

Ouin… les balises passent paaaaaaaaaaaaaaaas! Toutes mes excuses Ô webmastrice, Pingouin qu’est ce qui se passe ? Les balises A passent plus ?

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #78131

Est-ce que vous mettez des balises html, au moins ? Parce qu’apparament, la balise VBscript url, elle est pas acceptée. Faut mettre une vraie html (le truc inférieur-supérieur avec href= et tout le bazar).

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #78132

je prefere faire simple dans mes messages, et je mets rarement de balise html dans mes messages… pour mon site va sur mon profil, la il sera cliquable 😁

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78133

kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    s
    ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    s
    s
    s
    ss

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min