les musiques d’albator 84 en CD

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #122694

Le voila Albator, le capitaine corsaire…en effet apres les musiques de capitaine Flam sur un double CD, c’est au tour des musiques d’ albator 84 de débarquer sur un double CD. C’est d’autant plus genial dans le sens où celles ci ne sont jamais sorties dans le commerce. Que du bon, bref si ca continue on pourrait avoir droit a toutes les musiques de goldorak. Que demander de plus ?

• Nouveau
    Anonyme le #122695

c’est vrai que quand j’ai vu la pub, j’étais assez contente ! c’est sympa pour les fans (bon, ok, ils font ça pour les fans, j’suis bête moi).
    moi j’aimerais bien trouvé la BO du film de Galaxy Express, où l’androïde Luz chante une très jolie chanson dans un bar (y’a même tout le monde qui pleure). j’ai pas le titre !! quelqu’un aurait-il la réponse ???

• Nouveau
    Anonyme le #122696

flûte, j’ai fait une faute. ça fait un peu :” zut, l’aspirateur ! j’ai oublié de l’éteindreuh !”
    non merci. ça y est, j’ai pété les plombs ! youpiiiiiiiiiiiii

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #122697

tu à le niveau INTELECTUEL pour venir sur le forum test.
    Au nom de tous les forumtestiens BRAVO.

Attention : connection adsl ou illimité recommandé (vu le temps que tu va y passer
    ;-p ).

• Nouveau
    Anonyme le #122698

là je viens de m’apercevoir que mon pseudo avait comme une vague ressemblance avec Aladar !! le dino de chez disney ! j’ai eu un choc, oh oui un choc, il faut vite que je mange un Pim’s, ça ira mieux.
    j’ai allée sur le fameux post 60, j’ai pas pu tout lire pasque sinon je vais me faire kiropracté mon porte-feuilles par le grand maître ordinateur si j’y bouffe tout son pauv’ti forfait (bah comment qu’y fait après pour télécharger ses trucs ?)(oh la la, trop dur). ça a l’air bonnard, faudra que je m’y attèle serieusement plus tard, promite ! (je fais rien qu’à faire des fautes, moy)(trop de sérieux au boulot dans la semaine, à tendance à se relâcher le ouikende, s’est mise en vacances depuis juin 1998, perturbe ses camarades de classe pendant les brieffing, ah pardon).
    question : sachant que le train A part de la gare Murf à 16h30, qu’il se déplace à la vitesse de 13.28km/h, que le train B part de la gare Mufumtz à 13h15, qu’il se déplace à la vitesse de 58.54km/h, à quelle heure se croiseront-ils en gare de l’aréoport de nice, aréoport de nice, 2 minutes d’arrêt, d’autant plus qu’il est interdit de stationner en zone bleue et combien coûte en euros le billet pout Kekpart ?
    bon, je vais y aller, au post 60, mais cette fois je pars avec un sandouiche.

• Nouveau
    Anonyme le #122699

il manquait un détail dans le problème : bien sûr, les gares sont distantes de 68 km, sans tenir compte du décalage horaire et du fait que batman et Robin sont partis il y a 5 minutes.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min