j’ai vu ces deux nouvelles oav et techniquement c’est vraiment tres beau rien à redire mais bon quant-on connait le fin du manga on est hyper surprit par cette version ça a ete mon cas non c’est vrai, ces oav n’ont rien avoir avec l’oeuvre originale, elles sont hyper pessimistes, kaoru meurt de maladie (quel maladie???) et kenshin se suicide !!!!!!!non mais vraiment je trouve que les scenaristes ont ete vraiment trop loin alors que la fin du manga est tout le contraire l’auteur voulait une oeuvre positive qui se termine bien alors que ces oav trahissent quelque peu son travail en plus on ne voit même pas le passage avec enishi juste des flash back et kaoru se voit changé de caractère pour collé au jeunes femmes tres sous mises de l’epoque!!!!! non pas que ces oav soient denué d’interet elles montrent une autres vision de l’histoire même si ça se passe 15 ans apres le manga pour les fans de l’original on reste choqué quant même, enfin à voir pour le plaisir des yeux 😁
les new oav de kenshin (attention spoiler)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
, , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min