les new oav de kenshin (attention spoiler)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #126207

j’ai vu ces deux nouvelles oav et techniquement c’est vraiment tres beau rien à redire mais bon quant-on connait le fin du manga on est hyper surprit par cette version ça a ete mon cas non c’est vrai, ces oav n’ont rien avoir avec l’oeuvre originale, elles sont hyper pessimistes, kaoru meurt de maladie (quel maladie???) et kenshin se suicide !!!!!!!non mais vraiment je trouve que les scenaristes ont ete vraiment trop loin alors que la fin du manga est tout le contraire l’auteur voulait une oeuvre positive qui se termine bien alors que ces oav trahissent quelque peu son travail en plus on ne voit même pas le passage avec enishi juste des flash back et kaoru se voit changé de caractère pour collé au jeunes femmes tres sous mises de l’epoque!!!!! non pas que ces oav soient denué d’interet elles montrent une autres vision de l’histoire même si ça se passe 15 ans apres le manga pour les fans de l’original on reste choqué quant même, enfin à voir pour le plaisir des yeux 😁

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #126208

heu.. kenshin se suicide ??

g pas compris ca….selon moi, kenshin, lui aussi atteint d’une maladie (qu’il a luyi meme transmis a Kaoru) parvient à rentourner au dojo, grâce à Sano (qui a bien veilli, le bougre).
    Et là bas, apres avoir LUTTER contre la maladie le temps du trajet, la maladie l’emporte, alors que Kaoru l’appelle par son vrai nom, pas celui de l’assassin, c’est-à-dire Shinta…

De fait, on peut dire que Kaoru, acceptant dez contracter la meme maladie que son époux (pas la peine de dire comment)se suicide. Mais c’est tout. Et je ne parle pas de Yahiko et du fils de Kenshin, etc..

Ran Chan.

PS: autant d’un point de vue technique qu'”historique”, les OAVs me semblent d’une qualité largement inférieure aux premières OAVs de notre cher samourai. Mais elles restent quand meme pas mal

Klaim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Klaim le #126209

tu as raison Ran chan, en fait swen tu as du seulement voir la première partie des OAV.
    En fait la fin se tiens dans la seconde partie dans laquelle ce que dit Ran chan se passe.

Je les ai toutes vu et franchement c’est vachement bien, un peu triste(normal)mais un peu lent parfois, ya deux ou trois plan un peu répétitifs avec le combat contre enishi(évidement) et a part ca c’est vrai que le disign a légèremenht changé et est un tout petit peu moins bien(à mon avis) que les premières OAV.

En tout cas c’est toujours mieux que le film tiré de la série que j’ai vu et qui était très moyen coté réalisation(quoi que presque du niveau de la série(en ne prenant compte que des combats contre les dix sabre et Shishio)).

Yoda
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yoda le #126210

g les ai trouve magnifique !!

du superbe kenshin emouvant et tout,le dessin change un pe des premeire ovs et d ela serie c kler

de facon pr apprecier ces oavs fo avoir vu la serie tv,sinon on pige rien

bcps on ete decu je comprend pa trop pkoi , bref kensin number 2! derriere cowboy bebop ! 😛

Mizuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizuki le #126211

mai g vu qqles zimages et le design ma franchemen déplu , c vré comparé o 1ers oav koi c trop trop pouahh, mai jaimerai trop les voir qd meme sniff !!!
    kenshin number 3 derriere bebop ki est dérrière escaaaaa >p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min