Live….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #79741

La question bete de l’année…

Voila, prenons le cas hypothétique d’une adaptation live de nos DA préférés, qui verriez vous comme acteur probable et potable pour jouer vos perso préférés…

On pourrait commencer avec Cowboy ou trigun…

RanChan

Lulu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lulu le #79742

C est sur et certain que si une adaptation live est envisagee pour nos chere serie japanim’, celle-ci relancerait l interet du grand public pour la japanimation (et ainsi esperer se debarrasser de l image de la “japoniaiserie”).
    Cependant, il est quand meme difficile de trouver des acteurs correspondant aux criteres des protagonistes des series de Cowboy Bebop et de Trigun (rien qu au niveau de leur physique, c est deja dur).
    Je ne dis pas que c est impossible, mais trouver les bons acteurs sans tomber dans le ridicule est un veritable defi en soi. (en parlant d adaptation, j ai remarque que les americains ont reussi a adapter au cinema le mythique jeu video “resident evil”. Par cet exemple, on peut donc etudier et comparer l adaptaion du jeu video au cinema, ce qui permet donc, par la meme occasion de se faire une idee de ce que l on pourrait obtenir de l adaptation d une serie japonnaise).
    Pour ce qui est de ta question, le seul personnage que je vois “adaptable” avec un acteur est le rapport Faye Valentine- Angelina Jolie.
    Ce rapport est peut-etre stupide et inconcevable, mais c est le seul que j ai trouve pour le moment.
    En esperant avoir repondu a ta question…

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #79743

vu l’adaptation catastrophique de hokuto no ken et street fighter,je préfère même pas y penser..

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #79744

Kyoko : Marie Gillain (ou Emma de Caunes ?)
    Godai : Frédéric Diefenthal
    Kosue : Audrey Tautou
    Mitaka : Benoît Magimel
    Madame Ichinosé : Josiane Balasko
    Yotsua : François Cluzet
    Akémi : Mathilde Seignier
    Yagami : Mélanie Doutey

Voilàààà…

Un tel manga se prêterait bien à une comédie douce/amère comme on sait si bien les faire dans le cinéma français, non ? Avec Patrice Leconte aux manettes.

Je suis peut-être un peu hors-sujet, là, puisqu’aucune adaptation de Maison Ikkoku n’est prévue à ce jour… Enfin j’espère…

Superbaillot
    Membre
      • Nouveau
    superbaillot le #79745

y a eu un film hokuto no ken ?
    avec qui ? ça doit etre marrant !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min