mangafans près de Metz?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• ChevalierDragon
    Membre
      • Nouveau
    ChevalierDragon le #75927

salut à tous,

je m’appelle Stéphane, j’ai 24 ans et j’aimerai rencontrer des personnes habitant près de metz, d’environ mon âge, pour parler manga, etc…
    je vous laisse mon mail : smabell@club-internet.fr
    @+

Zalinass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Zalinass le #75928

Ben disons que j’ai pas vraiment ton age (16 ans) mais que sur Metz, je dois être un des plus gros mangafan et animefan, lol!(bon j’exagère, mais disons que depuis 1993, je ne vis que par ça 😛 )

ChevalierDragon
    Membre
      • Nouveau
    ChevalierDragon le #75929

salut cest le Chevalier Dragon,

bah, c’est pas grave! c’est quoi tes mangas préférés? moi, je suis dans Cyber Weapon Z, F.Compo, Clover, … en ce moment. plus quelques comics. ou sinon, j’ai pas mal de videos, mais si ça se trouve tous les a déjà toutes.

bye
    à plus

Zalinass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Zalinass le #75930

Mangas préférée… Ben ca dépends du genre. Pour le shonen, ca serait Rookies, Family Compo ou GTO, pour le Shojo plutôt Ayashi no Céres ou A+S.

Pour les animes j’ai pas trop de sous, mais j’aime bien Lain, Cowboy Bebop, Slayers, Lost Univers ou encore El Hazard…

ChevalierDragon
    Membre
      • Nouveau
    ChevalierDragon le #75931

salut,

une question, comme ça, en passant : ça vient d’où Zalinass??

je viens de m’acheter le dernier volume de F.Compo et c’est toujours aussi excellent.
    ou sinon, j’attends avec impatience le dernier volume de Cyber Weapon qui tarde à sortir.
    concernat les videos, j’en ai pas mal étant que la plupart ont été enregistrées sur Canal (d’ailleurs je vais pas tarder à avoir Jin Roh) et que d’autres viennent de Manga vidéo (quand ça sortait dans les kiosques).
    au fait, est-ce que tu as été voir Mes Voisin les Yamada? c’est vraimet génial.

bye

Mina
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mina le #75932

Salut les Messins ! Moi aussi je suis du coin ! Heureusement qu’on a le caméo pour Nos voisins les Yamada hein ?! 😉

Sinon j’aurais une chtite question : où allez-vous acheter vos manga ? Y’a pô bcp de choix hein ici 😢 Perso je vais rue Ste Marie chez Stargame (très pratique pour avoir les manga Tonkam non présents à la Fnac, quoique maintenant on en trouve chez Virgin mais bon, tant qu’à faire, autant faie tourner les petites boutiques ^^) mais bon c qd même assez limité niveau goodies, ne serait-ce que concernant ls art-books snif…

Vous avez de bonnes adresses dans la région peut-être ?

See ya !

ChevalierDragon
    Membre
      • Nouveau
    ChevalierDragon le #75933

tout d’abord, désolé pour le retard, mais il y avait longtemps que l’on ne m’avait pas répondu.
    ou sinon, moi aussi, je vais chez stargame pour acheter mes mangas.
    dans la région, il y a nancy ou (j’ai vu la pub dans un animeland) il y aurait un magasin sympa ou ils vendent de tout.
    alors comme ça il y a du tonkam au virgin? faudra que j’aille faire un tour.
    qu’est-ce que tu lis comme mangas en ce moment?
    moi, j’ai fini la collection des cyber weapon et j’ai commencé f.compo et clover.
    à part ça, qu’est-ce que tu fais dans la vie?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min