me permettrez-vous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #79681

d’exprimer ici bas, un point qui me paraît bien étrange ??
    en effet, quelque chose m’échappe, outre mes idées, pourquoi y’a-t-il, dans le forum principal et le anime-manga, des petites annonces ? sont-ce mes yeux qui me trahissent ? sont-ce les gens qui ne savent pas lire ? enfin quoi, c’est écrit noir sur blanc, screugneugneu. il y a la page des petites annonces pour cela, isn’t it ?
    veuillez excuser ma témérité, mais bon, ça fait un peu parasite, ces annonces.
    et puis, qu’est-c’qui ma prend de causer avec ce langage câtié, moi ? manquerait plus qu’un renvoi de Marivaux…
    bref, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, pour vos pitites annonces de vos trucs dont vous voulez vous débarasser, soyez sympa, poussez votre souris jusqu’à la bonne page, ça vous évitera des tas de pas-réponses et des mauvaises pensées, et des post comme le mien qui a bien dû gonfler tout le monde.
    o-yasumi ! (c un peu tôt quand même…)

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #79682

qu’il y a un décalage entre l’envoi de l’annonce et l’affochage(histoire de validation).certains sont donc pressés…

de plus sur des sites de japanime,on est plus habitués à voir des forum qu’une section petites annonces.du coup pas mal doivent croire que c’est dans un forum qu’on met son annonce.

bref c’est pas la mer à boire,surtout comparé à l’ambiance d’autres forums ou un certain newsgroup,un peu d’indulgence que diable..

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79683

moi j dis chaque choses a sa place …..et ca aussi je crois que ce n est pas la mere a boire non, ne croyais vous pas ????
    si on arrive sur un site sur lequel on vient pour aller sur un forum eh bah moi je dis que je suis desolé mais il ne faut pas faire n importe quoi, nimporte ou, n importe comment ,sinon ca risque de devenir vite bordelique…la moindre des choses avant de se lancer est de voir comment fonctionne le site , le forum….au moins par respcter du boulot du webmaster…..
    voila c tout pour aujourd’hui….

sinon les ch tit nouveaux remplissez votre profil
    @+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min