Alorche, je m’en viens vous informer de l’existence d’une petite convention sympa, bien que pas très connue (alors qu’à mon avis, elle a toutes les chances d’attirer quelques centaines de personnes au moins). Je crois que ça s’appelle JAPAN EXPO (mais je ne suis plus très sûr, hein, faudrait que je vérifie), et ça risque d’être intéressant. A mon avis, il y aura deux-trois activités ainsi que quelques stands, le tout dans un endroit convivial et bien situé (le CNIT de La Défense), entouré de nombreux commerces et restaurants et PIZZERIAS divers et variés et hautement abordables oui je sais ça fait beaucoup de et.
Alors, si parmi les quelques personnes d’entre vous-mêmes en tant qu’individus se trouvaient par le plus grand des hasards des gens désireux de venir faire un petit coucou-beuh entre deux stands, j’aimerai bien savoir cékikiki viendra, quoi, en fait, c’est clair, non, trop de la balle thermo-nucléaire de la mort qui tue à tête chercheuse.
Donc, moi j’y serai (avec ma frangine, ) le vendredi en fin d’aprem’, et les deux jours suivants of course (en sac).
(Tiens, c’est rigolo, si on le dit vite, ça fait course en sac. Mais seulement si on le dit vite, hein.
Sinon, c’est pas drôle.
Ah, oui, même vite, c’est pas drôle non plus. Bon.
Pouf pouf.)