Moi J.E. …

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Posté dans : Conventions

• Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #150510

Alorche, je m’en viens vous informer de l’existence d’une petite convention sympa, bien que pas très connue (alors qu’à mon avis, elle a toutes les chances d’attirer quelques centaines de personnes au moins). Je crois que ça s’appelle JAPAN EXPO (mais je ne suis plus très sûr, hein, faudrait que je vérifie), et ça risque d’être intéressant. A mon avis, il y aura deux-trois activités ainsi que quelques stands, le tout dans un endroit convivial et bien situé (le CNIT de La Défense), entouré de nombreux commerces et restaurants et PIZZERIAS divers et variés et hautement abordables oui je sais ça fait beaucoup de et.

Alors, si parmi les quelques personnes d’entre vous-mêmes en tant qu’individus se trouvaient par le plus grand des hasards des gens désireux de venir faire un petit coucou-beuh entre deux stands, j’aimerai bien savoir cékikiki viendra, quoi, en fait, c’est clair, non, trop de la balle thermo-nucléaire de la mort qui tue à tête chercheuse.

Donc, moi j’y serai (avec ma frangine, ) le vendredi en fin d’aprem’, et les deux jours suivants of course (en sac).

(Tiens, c’est rigolo, si on le dit vite, ça fait course en sac. Mais seulement si on le dit vite, hein.
    Sinon, c’est pas drôle.
    Ah, oui, même vite, c’est pas drôle non plus. Bon.
    Pouf pouf.)

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #150511

moi moi moi moi et remoi et encore moi et reremoi et toujours moi.

ET POUR TROIS JOURS NA !!!

et comme le dit si bien la chanson : 100 maman a tort.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #150512

…justement, je n’arrivais plus à remettre la main sur la suite de cette chanson ; heureusement, les pitipingouins veillent ^^

Allez, tous en choeur : 101, maman a tort
    102, maman a tort
    103, maman a tort
    104, maman a tort
    105, maman a tort
    106, maman a tort
    107, maman a tort
    …”

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #150513

108, L’infirmière pleure
    109, à l’hôpital
    110, je l’aime

allez tous en cœur pour Lewis Scarole et son profil

doub doub doub doub doub… douloub… doub doub doub doulouloub…

111, Japan expo
    112, karaoké
    113, les pingouins s’aiment
    114, cinglé

Jouffly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jouffly le #150514

je chanterais pas avec vous (j’chante faux 😃 ), mais j’serais surement là le vendredi soir, le dimanche, et pitêt’ le samedi-mais-je-sais-pas-encore…
    voilou 😁

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #150515

les 3 jours ^__^
    Parm ne viendra vraisemblablement que samedi et dimanche…

vala vala

Kura

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #150516

…je me suis lamentablement planté aux Mines, et donc mes oraux pour ce concours qui devaient se dérouler vers cette période de juillet n’auront pas lieu. Elle est pas belle la vie ? hein ? hein ? ^^

Par contre je ne sais pas encore quand je serai là. Le dimanche et le samedi, sûr. A quelle heure j’arriverai, j’en sais rien. Vu que je me suis réveillé trop tard pour les préventes, je n’arriverai pas à la première heure… et vendredi, je sais pas si je viens… peut-être… (je veux faire partie des fous furieux fanatiques monomaniaques qui se jetteront sur la version collector d’A+S 20, tant qu’il en reste ^^ donc il est probable que je passe faire un petit tour vendredi).

Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #150517

Jeeeeeeee serai làààààààààààààààààààààààà !!!! J’ai ramener ma folie, mes piège à Merlichoupinette, mon mode beau gosse type Goji est opérationnel… NIIIIIAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKK !!!

Ca va être trop bien, ça va être trop bien, ça va être trop biiiieeeeeennnnnnnnnn !!!!!

Kounou, mode je craque de la nouille.

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #150518

Ben oui, je ne suis pas mort ^^

Je devrai etre la les 3 jours, mais on devrai me voir en coup de vent avec une bande de dingues tous ready pour le délire…(La FBT sera à JE !!! )

Regardez bien en tout cas, il suffira de repérer un truc bleu ciel a motifs blancs…

Guess Who I will be ? ^^

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #150519

Une version collector de angel 20.. ok c’est bon, pensez meme pas m’empècher d’etre la !!
    Et voui je viens (histoire de regler quelques histoire avec toi Wizzy ^^ )
    Je serais la probablement le samedi ^

KYYYYYYYYYYYYAA Vive la JE ^^

Jouffly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jouffly le #150520

y a plus de pré-ventes !! ouiiiiiiiiiiiin ! bouhouhouh !

snif… j’epsère qu’y aura pas trop de monde vendredi soir alors 😢

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #150521

Oui oui, j’ai entendu parler de cette petite convention sympa.

Moiiiii, je vieeeeeens!

Et toi, ô nouveau pingouin qui lit ce message et que nous ne connaissons pas encore, je te donne notre arme secrête de la mort qui tue , notre signe de reconnaissance distinctif (en dehors du désormais mythique “grouuuuxx”) :

Ca marche?

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #150522

Je n’ai pas perdu mon extraordinaire capacité à mettre des images sur les forums, megami banzai!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #150523

J’avais commencé un mailage systématique des pingouins de la banquise pour ameuter du monde pour JE, mais là, ben… j’en ai marre. Donc j’utilise ce post pour dire : viendez les gens, et prévenez à l’avance si vous voulez venir au resto, parce qu’il faut réserver. Point.

Megami banzai!

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #150524

oui, oui, c’est sûr je serai là ! Vendredi toute la journée, samedi au moins une bonne partie et dimanche toute la journée !

question : est-ce que certains d’entre vous envisagent de faire la nuit avec 3 projections, dont neko no ongaeshi ?

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #150525

… j’ai oublié de dire que si il y a un resto je viens donc vous pouvez compter sur ma présence assurée !

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #150526

Kats utiliser un forum pour regler ses comptes c’est mal.

alors ecoute moi bien, travelo masta, tu merites une punition: au choix: street, ddr, karaoke, petite baston dans la convention (et pas dans la prairie), n’oublie pas non plus le resto.

Et puis, apres ce beau programme, je pourrai t’emmener dans quelques bibliotheques, si tu vois ce que je veux dire….. (lol cette histoire).

En tout cas, tu ne pourras rien… y’aura BIG AL, et j’aurais mes couettes/nattes…..

WIZ powaaaaaaaaaaaaaaa….

Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #150527

Il faut que je finisse de faire mes tee shirt de conventiiiiooooonnnnn ! Nomdediou ! J’ai plus beaucoup de teeeeeemmmppppssss !

Kounou, mode neutron stressé…

Jouffly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jouffly le #150528

… j’peux m’incruster au resto moi ? hein ? je peux ? sivoupléééééééééé ! 😁

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #150529

Plus on est de fous plus on rit, c’est bien connu ^^ (et là question fous…’tain c’qu’on va rigoler o.o).

Oui donc c’était aussi pour dire que c’est OK pour l’habillage noir et blanc du samedi ^^

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min