NdJ… Ces trois lettres me laissent rêveur( si, si)
Nihiliste du Journal ? Nouvelle du Jour ? Natif de Jupiter (Tiens, c’est probable…) ? Nothing defies Jump (magazine… naaan, elle est nulle…Lewis, fait pire, stp je compte sur toi)? Nase déchiré et Jeté ? Nombre décimal en Japonais ? N’empêche, des Jeux de mots comme ça on peut en faire d’autres, alors lachez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! C’est vrai koi, lewis et moi on est les seuls à faire le boulot, ici !
……………………………….
Je sens la consternation, tout d’un coup… pas grave, on s’habitue. Sinon, Ô, NdJ, voie en ces boutades un hommage ! Espèce d’Anne Onyme, va! T’as lu ma réponse dans le post Coup de gueule Rhâââââ… oui, rhâââââ, c’est mignon un rhââââââââ, surtout quand c’est un rhââââ sauvage, les rhââââs d’élevage sont moins zolis… Tiens, encore un pétage de plomb… Remarquez, à la rédac d’Animeland, c’est courant…
Noooooooooooomdidjûûûûûûûûûûûûûûûûû!
-
…c’est le Rhâââââ-gondin, mais une opinion aussin extrême n’engage que moi.
Mais dites môa, Maître Gojita, pourquoi ne laissez-vous pas des messages aussi profondément métaphysiques dans le forum prévu za cet effet, à savoir le forum Test(au Stérone), pour être sûr que personne, hormis le sieur Reichido et moi, je, me, myself and I (et ça fait du monde), ne le lise et ne décide de votre internement en cellule psychiatrique. non mais c’est vrai, quoi, il est grand temps de rétablir l’ordre et la justice au sein (Maclou, évidemmeeeeeent)de ce forum principal (qui n’a rien à voir avec la Victoria du même nom), parce que sinon, c’est le bordel, enfin, non mais vous vous rendez pas compte, ma bonne dame, ces jeunes, à force de lire des mangasses chinoises du japon et de regarder les Robins des bois, ils vont devenir encore plus attrofiés du cerveau-lent, alors je n’aurai qu’un mot qui se résume en trois, voire même plus ou moins: discipline, calme, raison,ordre et beauté, luxe, calme et volupté (oui, je relis Baudelaire, et c’est vrai que quand on est pas beau, de l’air, du vent, du balai, quoi.Euh, c’était quoi, le but de mon message?
J’assurerai une permanence au shopi du Boulevard sebastopol demain midi pour expliquer le sens de ce message, si je le trouve.
J’en profite (-rolles au chocolat, miaaaaaaam) pour signaler que je viens de composer un hymne en l’honneur de Monsieur G. et qui se trouve au forum Test (-ament)et que en plus il est interprété par une des plus grandes chanteuses de l’histoire de la musique de daube, alors bon, tant pis (Bontempi: instrument à clavier dont le son se rapproche de la sonnerie de portable et dont Jean-Michel Jarre-et-de-porc et Richard Clayderman-power a fait un usage plus que suffisant dans les années 80).
Pourquoi? Y’a des gens qui aiment pas les Robins des Bois?
…il vaut mieux commencer par des choses simples, du style : “le théâtre, missmog adore.”
Néanmoins tu es sur la bonne voie (ou l’issue fatale, je sais plus très bien).
Nul question de Pokémon, car l’autoflagellation mentale n’est point nécessaire pour devenir membre de l’in-secte (“in-secte de citroooooon, lemon inseeeeeect”, oui, bon je sais, c’est un peu tiré par les quatre épingles des cheveux)des animelandeurs fous (pléonasme??).
Mon conseil serait plutôt, mon cher Parm, de répandre la bonne parole (à 10 francs? One Pound Gospel?) de l’animation aux quatre coins de l’hexagone, même s’il y a plus que quatre coins dans un hexagone, ce qui rend la tâche plus ardue, n’est-il pas.En résumé, je ne le répèterai jamais assez, comme le dit Jean-luc Fonck, mon maître (soixante-dix)à penser: PARM-ESAN AUTOUR DE TOI.…..de GOldoraaaaaaK…
Bonsoir.
Je prends une bassine avec deux louches, ça me fait une soucoupe-porteuse.Ce qui ne veut pas dire qu’elle attend un enfant d’une autre.Bonsoir.
Puis, en continuement, je prends monsieur Gojita, ça me fait un golgoth, le GOLGOJITAAAA.
Bonsoir.
Puis, en finitude, je prends la ligne 7 du métro de Monte-Carlo de….Pariiiiiiis….ça me fait du chemin pour me transformer et accéder à mon formidable robot des temps nouveaux vu que elle est en grèèève.
C’EST TRES DANGEREUX!!!!!!Mais je vais quand même le faiiiire……(Roulements de tambour)
(Pouf se jette de la rame et atterit sur les rails, juste avant de se faire écraser par le dernier métro, et que du sang jaillisse de partout en gerbes giclantes et visqueuses comme le cérumène jaillit des oreilles de l’auditeur malchanceux tombant sur le dernier tube de Froggy Mix à la radio).(Néanmoins cependant toutefois, il se relève et déclare:)
“C’EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS FAIRE!!!
METAMORPHOOOOOOOOOOOSE!!!!!!”“SCHKLANG BADABOOOOM SCHKLING PONG” (Les onomatopées de ce sketche étaient réalisées par les ateliers Glénat)
Bonsoir…
Ce soir, nous recevons Gojita, un candidat à l’oeil vif et au poil brillant, car nourri aux videos PAL.
Gojita, vous avez déjà atteint le premier palier…La question existentielle que nous nous posons tous est : Allez-vous réussir à répondre à la question suivante ????
(tin tin tin tin tin tin)
(conseil : éteignez les lumières chez vous, et restez éclairés par l’écran bleuâtre de votre ordi. Gojita, si on pouvait filmer ta copine en gros plan, ce serai sympa pour l’Audimat…)Je rappelle que vous jouez actuellement pour 1 millions de roubles afghanes (soit environ 0,00001 euro)
La question est:
Que veut dire NdJ ???
A) Note de Jazz
😎 Nain de Jardin
C) Neige de Janvier
D) Nettoyeur de Joyaux…Je vous rappelle qu’il vous reste un joker.
En attendant votre réponse, une page du pub.
(jingle pub)
“Achetez Escaflowne, la seule série écologique, avec un Van qui roule au colza”
“Pout tout achat d’un jeu de 52 cartes “Captor”, vous gagnez un sac, hourra!”
“Avant je n’étais rien, tout en bas de l’échelle… Après, grâce à l’éducation nationale, j’étais haut”
(jingle pub)
Alors, Gojita, votre réponse ??
….alors là, depuis le temps que je cherchai un jeu de mots avec le titre complet “Card captor Sakura”……alors là vraiment, je m’incline bien bas et je salue la performance du sieur Ndj, qui veux dire, je le rapelle, “NomDûJûûûûûûûûûûûûûû!!!!!!!!”, évidemment, koi d’autre, sinon, ah bin rien, tiens.
…..dans la bourgade niponne de Taisen va être organisé un grand marathon, vu que ça court à Taisen
La bonne réponse était “Note de Janvier”…
Il suffit d’écouter cet enregistrement pour s’en rendre compte :“Scrouiccctchhhhhh… Djingueule bailece, dingueule bailece, dingueule ole ze ouaiiiiiiiiiii”
Ah, mais je vois que l’audimat baisse, alors je vous laisse avec le Bigdil, présenté par Gojita !
A la semaine prochaine, pour “Qui veut gagner des Maison (Ikkoku) ?”
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.