Nouvelle OTAKU akro au mangas depuis Xtemps recherche personne pour parler

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Posté dans : Forum Général

• AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113667

‘alut… ben chui une toute nouvelle inscrite mé ça fait un bail que je suit Animeland comme mon ombre !!!

Je vou écri de TAHITI ,é oui!!!! je m’interresse a tou et n’importe quoi donc avis au fanateur de chat n’hésiter pas ce si dit je vous laisse

“Sayonara”

Pingoune alias NeVer @lone:aile:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #113668

Bienvenue sur la Banquise Amnésus ! :pcheerleader:

Une petite remarque tout de même, évite d’utiliser le langage SMS, ce n’est pas très agréable à lire.

Si ce n’est déjà fait, pense à lire la charte du forum pour le règlement du forum (et quelques astuces comme mettre un avatar), il y a aussi ce topic où l’on acueille les nouveaux pingouins comme il se doit.

Amuses-toi bien parmi nous !

Edité par Tom le chat le 27-10-2006 à 07:51

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113669

Merci de m’avoir répondu , je suis désoler j’avais oublier de prendre en compte les règles

bref ben je suis contente que tu es prit la peine de m’écrire ce si dit à bientôt pour une prochaine discution …

Salut !!! :lave:

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #113670

:tigre: Ha, ha, tu es une plume légère… je veux dire que tes notes ne pèsent pas lourd en nortaugraff. Mais sumimasen moi aussi, je suis un vieux schnock grognon, juste comme mon avatar, et ici on n’est pas au bahut !

Ce qui serait pas mal évidemment, ce serait que tu nous parles de Tahiti sur le plan des mangas et animés, parce que nous on ne sait pas du tout ! qu’est-ce qui plaît, qu’est-ce qu’on trouve…

Tiens, je suis allé aux îles Mariannes (Saipan, Tinian) au mois de Mai, ça reste tout de même très loin de chez toi…:glasses:

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113671

Exactement l’orthographe et moi sa fait deux mais je me débrouille …(rire)

Et bien en faite chez moi il y a pas mal de mangas mais ils arrivent toujours très en retard par rapport à vous … et il faut un cable spéciale

pour pouvoir les regarder à la TV c’est sur TNS sur la chaine MANGAS .

On peut dire que tout les mangas que j’ai pus voir àla TV:

Escaflown, Ranma 1/2, X Clamp, Love hina , Sakura , juliette je t’aime et j’en passe . Mais j’en vois beaucoups d’autre encore grâce au DVIX et puis ma soeur (elle aussi accro au mangas) les télécharge sur le net

donc voilà un peu la diversité des mangas dans le coin reculé mais paradisiaque ….

C’est tout !!!!!!!!! allé je vais vous laisser j’ai ma planche de surf qui m’attend….:tigre:

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113672

c’est remoi , c’est juste pour dire que c’est tout à fait normale que on moment où vous êtes connéctés moi je ne le suis pas c’est parce qu’on n’a pas le même fuseaux horaire , bien que sa me rend triste parce que je me sens seule , comme maintenant il doit être Jeudi 5 heure du matin quelque chose dans le genre est chez moi il est Mercredi 18 h 33 du soir …

mais bon c’est le prix à payer pour habiter si loin !!

Allé bisous glacé les pingouins :ppeace1:

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113673

c’est remoi , c’est juste pour dire que c’est tout à fait normale que on moment où vous êtes connéctés moi je ne le suis pas c’est parce qu’on n’a pas le même fuseaux horaire , bien que sa me rend triste parce que je me sens seule , comme maintenant il doit être Jeudi 5 heure du matin quelque chose dans le genre est chez moi il est Mercredi 18 h 33 du soir …

mais bon c’est le prix à payer pour habiter si loin !!

Allé bisous glacé les pingouins :pingu:

Oogami
    Membre
      • Nouveau
    Oogami le #113674

c’ait cool Tahitie…mais c’est pas Tokio!!!! niark niark niark :meche:

http://oogami.skyblog.com/

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #113675

hé oogami en trois messages tu nous mets trois fois l’adresse de ton blog.

C’est pas que ça m’ennuie, mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je râle déjà contre les pubs dans ma boite c’est pas non plus pour en voir partout sur le forum.

Le skyblog c’est bien en abuser ça craint.

Edité par fragiel le 05-11-2006 à 22:07

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #113676

RIEN DIT, fausse manip, mauvaise vue, âge, tout ça.

Edité par Lewis Scarole le 06-11-2006 à 00:37

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113677

c’est pas faux , mais il faut dire que TAHITI c’est la plage , le soleil tout au long de l’année , les “beaux” surfeurs déjà là ça vaut mieux que Tokyo.

même si en tant que Otaku Tokyo reste toujours la destination de mes rêves mais je ne veux pas dévalorisé mon île alors sur ce plan Tokyo arrive en second plan .

et puis à Tokyo on ne peut pas faire du surf donc je m’ennuierais beaucoup parce que le surf c’est ma passion !!!!

Voilà allé NANA*

* Aurevoir en tahitien :cat:

Kacho-Ohji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kacho-Ohji le #113678

Une otaku à la plage :u-bata: ça m’fait penser à Genshiken tiens.

Si tout ceux qui lisent des manga se disaient “otaku” ben on serait des millions en France à en être.

T’aurais plutôt dû mettre comme titre “Fille qui aime les manga cherche bla bla bla…” :u-wink:

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113679

c’est vrai mais chez moi(tahiti) il y pas beaucoup de fanatique de mangas donc je peux me considérée comme une “Otaku”

mais si je prend en compte la France et autres pays la je ne peux plus rien dire …. Voilà un peu ma façon de voir les choses

et puis je ne vois pas le problème ,si ils ont envie en France de ce considérés comme des “Otaku” qu’ils le fassent , chacun à le libre choix de se dire “otaku”

ce si dit “arigatou gozaimasu” et “sayonara”

bisous glacée

:glasses:

Kacho-Ohji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kacho-Ohji le #113680

De toute façon en France tout ceux qui lisent des manga se considèrent otaku et en sont fier, mais d’après ce que j’ai lu sur les otaku japonais (Otaku, le monde du virtuel – Etienne Baral) y a vraiment pas de quoi être fier.

Allez, bisouS brulants :aile:

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113681

je suis triste que tu n’aime pas Tahiti je sais que c’est ton opinion et ton goût mais quand quelqu’un dit qu’il n’aime pas Tahiti c’est comme si on me le disait à moi … Mais je peux comprendre que si tu est venu ici et que les souvenirs que tu on n’a garder n’est pas formidable sur ce faite je m’en excuse que tu n’est pas trouver mon île à ton goût mais je respecte tes opinion en tant que bonne citoyenne de la France à moins que ce ne soit qu’une blague elle me fait rire maintenant mais je dois dire qu’elle m’a frapper lorsque je l’ai apperçu.

Je veux juste dire une chose cet été je suis venue passé les vacances en France du côté de Metz ou il y a la famille de mon père J’ai beaucoup aimée et je dois dire que je n’avais plus envie de repartir mais ce qui ma attristé c’est de voir à quelle français ne connaissent rien de nous, il y en avait qui croyaient qu’en étaient encore à l’age de pierre et j’ai eu des réflexions du genre ” vous vous habiller comme nous a Tahiti?” “c’est vrai il y a la TV en couleur chez vous?” “Tu connais M Pokora?” OU encore “Vous habiter dans des maison ou dans des grottes” je ne sais pas si c’était des plaisenterie mais ils avaient l’air sérieux et très étonner que je leur réponde à chaque fois OUI donc j’aimerais que vous réfléchissiez aves votre tête que Tahiti est dépondant de la France que je sache et par conséquent tous ce que vous connaissaient nous le connaissions … Même si vous allez dire que c’est à cause des pub ou des truc dans le genre que c’est à cause de çà que vous aviez tendance à le croire mais la plupart d’entre vous sont assez lucide pour savoir que la publicité n’est que mensongère pour inciter les personnes à consommer … bien j’espère que mon petit blabla portera ces fruits et petit justification je ne parler pas pour moi même mais au nom de tout ceux qui on eu droit a ces réflexion stupide et surtout pour Tahiti

bon allé “arigatou gazaimasu”et “sayonara”

je retourne à mes occupation voilà bisous tout ensoleiller de tahiti….

:coeur:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #113682

En tant que pratiquant ( surf bien sûr ) je comprends tout à fait ton attachement à ton île, du sable, de l’eau d’une couleur correcte et quelques bons spots…à celà on ajoute des petites pina colada, si çà c’est pas le paradis…! crois moi, ne quitte pas ton paradis, c’est plutôt nous qui allons te rejoindre…

Quoique en parlant du Japon, Okinawa semble présenter quelques vagues relativement intéressantes ( le film a scene at the sea du maître en atteste ( à moins qu’il ,n’ait été filmé à Maui en redécorant la côte…)

au pire, ces plages semblent idéales pour le skim….

Enfin bon je m’écarte du sujet, heureux de te connaître et surtout ne quitte pas ton eden, surtout pour aller à Metz !!!

Kacho-Ohji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kacho-Ohji le #113683

Mais non en fait c’est pas l’île de Tahiti que j’aime pas, en fait c’est que je déteste le soleil. Donc ben toutes les îles où il y a beaucoup de soleil (toutes quoi) j’aimes pas. C’est à cause de ma peau, c’est elle qui ne l’aime pas, trop fragile.

Calimero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Calimero le #113684

D’abord salut à toi Amnésus je ne crois pas t’avoir parlé encore sur le forum.

Franchement j’ai vécu dans un pays ou le sable et la chaleur étaient au rendez vous toute l’année mais pas possible de faire de surf la-bas… (au moyen Orien c’est pas trop leur truc…) bref même si c’était plutôt difficile pour moi et ma famille on en a gardé des souvenirs mémorables et même malgré les problèmes plutôt chiant que tu rencontres, si demain on me proposerai de repartir j’aurais beaucoup de mal à dire non. Certes hormis les peaux sensible (lol désolé Kacho-Ohji) quoique j’ai une peau très sensible aussi (… misère…) … on tombe rarement malade et ca reste une expérience unique pour moi et j’en suis fier. paradoxalement moi on m’a toujours demandé si c’était bien la-bas… sérieux faut arréter la télé…. depuis quand l’arabie saoudite est un pays bien? lol bon je m’éloigne tout ca pour dire que connaitre différents horizons c’est vraiment enrichissant et ne juge pas les gens qui ne connaissent pas, il faut se mettre à leur place. Même moi j’ai du mal à voir comment est tahiti, bien que ce soit francais j’imagine ca juste comme un département annexe du mien.(… bon ok tahiti c’est loin…. d’accord…. mais c’est plus près du japon!!… arg… c’est pas juste)

et tant mieux si ya des otakus français à l’autre bout du monde ca veut dire que le virus manga est partout!

bonne soirée … eu… bonne journée…. enfin choisis quoi….

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113685

et bien et bien je suis content et désoler d’avoir mis un gros point de suspension Kacho_Ohji maintenant je te comprend beaucoup mieux je suis vraiment désoler que tu ne puisse pronfiter de se beaux soleil qui fait des Tahitiens une peaux ombré (hihi sur ce point j’en suis fière)

et pour toi kuronoe un jour par hasard tu décide de passer par Tahiti dit le moi je me fairais un plaisir de te faire découvrir les meilleurs spots de Tahiti comme TEAHUPOO et sa vague légendaire (que je n’ose pas affronter)

et merci à toi Calimero de voir a quelle point tahiti compte beaucoup pour moi et oui c’est mon eden , mon paradis à moi ,tous le monde le cherche et bien moi je l’ai trouvée et si vous voulez je le partage tout aussi … bien c’est vraiment de savoir que il y a des gens ouvert d’esprit

Bon Calimero , kuronoe, kacho_Ohji est tous les autre je vais vous laissez parce qu’il fait super beaux et je supporte pas d’être enfermé donc je vais prendre ma planche et je file

A mon avis il doit faire froid chez vous allé un bisous très chaud parsemé du soleil des tropique et je pense que ça ira !!!

NANA*

:u-chu:

* Aurevoir en tahitien……….

Calimero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Calimero le #113686

merci à toi amnésius mais… t’as pas le droit de nous faire marroner… bou c’est pas juste ! ! ! ! ici en france métropolitaine y fait froid, pas beau, et en plus c’est pas les vacances……. snif

[:ouin:]

Edité par Calimero le 15-11-2006 à 18:52

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min