et bien et bien je suis content et désoler d’avoir mis un gros point de suspension Kacho_Ohji maintenant je te comprend beaucoup mieux je suis vraiment désoler que tu ne puisse pronfiter de se beaux soleil qui fait des Tahitiens une peaux ombré (hihi sur ce point j’en suis fière)
et pour toi kuronoe un jour par hasard tu décide de passer par Tahiti dit le moi je me fairais un plaisir de te faire découvrir les meilleurs spots de Tahiti comme TEAHUPOO et sa vague légendaire (que je n’ose pas affronter)
et merci à toi Calimero de voir a quelle point tahiti compte beaucoup pour moi et oui c’est mon eden , mon paradis à moi ,tous le monde le cherche et bien moi je l’ai trouvée et si vous voulez je le partage tout aussi … bien c’est vraiment de savoir que il y a des gens ouvert d’esprit
Bon Calimero , kuronoe, kacho_Ohji est tous les autre je vais vous laissez parce qu’il fait super beaux et je supporte pas d’être enfermé donc je vais prendre ma planche et je file
A mon avis il doit faire froid chez vous allé un bisous très chaud parsemé du soleil des tropique et je pense que ça ira !!!
NANA*
:u-chu:
* Aurevoir en tahitien……….