Nouvelle OTAKU akro au mangas depuis Xtemps recherche personne pour parler

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Posté dans : Forum Général

• AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113687

je ne vous fait pas marroner au contraire j’éssaye de vous faire parvenir la chaleur de Tahiti c’est tout ohh et puis si tu es triste tu n’a cas venir peut être que comme ça tu sera plus content ,non!!!!!

Ne pleure, pas chez vous il y a l’hiver pour que le printemps arrive toujours plus beau et puis c’est pas si mal la neige et le froid dé fois je vous envie avec vos saisons mais pour être franche je ne m’y habiturer jamais , mais il a un début à tout…

mmmmh quel beau soleil aujourd’hui !!!!!!!!

non allé je déconne c’est juste pour embêter …………….

bon allé le frileux bon courage pour la suite

Bisous bien bien chaud (voilà comme cela tu auras moins froid!)

😛u: :chirolp_natu:

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113688

il pleut aujourd’hui rien d’autre à faire à part de se tourner

vers mes amis pingouins pour parler un peu !!!!

tu vois Calimero il pleut chez moi mais il fait pas froid et il y a pas d’éclaires c’est nul ( arf de zut de zut moi qui aime ça )

je ne sais plus trop quoi dire à part que kuronoe toi amateur et pratiquant tu pourrais me parler de tes spots en france ….

Si je fait référence à chez moi je dirais queà Tahiti les plus belle vague se situe vers TEAHUPOO et PAPEENOO si tu vas sur le net essaye de chercher ses spots..

Bref c’est un peu loin de chez moi ( et peu trop loin ) donc moi je vais au reef : le reef comme tu doit le savoir Tahiti est composé d’une barrière de corail et c’est là que les vagues se casse mais il faut savoir que c’est hyper dangeureux il qu’il a eu de nombreux accident mais chez nous les Tahitien ça rentre par une oreille et ça resort par l’autre mais bon mais bon en tant que croyante “DIEU nous prtège” (aaaaaaaamen)

ben voilà si par le plus grand des hasard mais je dis bien le plus grand tu passe par là laisse des commentaire et je m’adresse à d’autre pingouin bien je retourne à mon devoir de philo

allé je quitte m’a banquise chérie et je retourne à Tahiti

SALUT SALUT ………………………………………..

:pbutterfly:

AmnA-Sus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amnésus le #113689

ARF émoticone de zut ,il c’est pas afficher

c’est pas grave restons ZEN:tigre:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113690

Parler dans le vide est assimilable à du flood : un peu de patience, si personne en répond, c’est que personne n’a rien à dire.

De plus, tes messages sont truffés de fautes d’accord. Relis toi et corrige-toi très vite, sinon je supprime tout cela ! Et je te signale qu’on t’a déjà fait cette remarque !!

Edité par Nicolas_Penedo le 24-11-2006 à 14:13

Calimero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Calimero le #113691

C’est pas qu’il n’y a personne pour répondre c’est juste que des fois il n’y a que le weekend pour pouvoir répondre… dur dur les études…

Je constate amnésus que même dans les paradis il existe la tempète, mais sil il n’y en avait pas, ce ne serait plus un paradis!!!

Citation (Amnésus)
    si tu es triste tu n’a cas venir peut être que comme ça tu sera plus content ,non!!!!!

Si seulement je pouvais partir à chaque fois que je suis triste…. XD

surtout à Tahiti ^^

Allez je retourne à mes occupations (bosser, bosser, bosser…) fais bien attention à ton écriture, c’est vrai que c’est pas facile selon ton niveau en orthographe mais il faut faire un effort ! ! ! !

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min