origine de vos pseudo?????

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Posté dans : Forum Général

• Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79107

salut a tous ou plutot bonsoir vu l heure qu il l est.
    donc la question je pense que vous l aurez deviner , alors donc je voudrais connaitre l origine de vos pseudo……ayant pour quelques uns rapport avec la japanime,surnom donner dans leur folle année de lycèe ainsi que pour bien d autre raison…..
    donc voila la question est posé et j attends vos explications ….
    salut a tous et toutes

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #79108

Ben pour moi je trouve que c est pourtant clair!!!(lol)
    Non en fait je pense,( et que c est pour tout le monde pareille), que grâce au web et au forum Animeland!, c est l occasion de porter le même nom qu un personnage qu on affectionne particulièrement et auquel on s indentifie un temps soit peu.

Personnellement moi-même, ben chui je chef de la brigade quoi!!!!

Cordialement
    K.Lucifuru

Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #79109

moi ca vient de mon caractere….no comment

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #79110

Ben oui. En fait cette question a déjà été posée. Aaaaaaaargh… je déteste dire ça mais bon au moins je suis sûr que ça aura été fait gentiment et dans les règles de la courtoisie.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #79111

… Moi comme j’aime bien parler de moi,ca me derange pas d’y repondre encore et encore et toujours, le violon, le decor et ses mots de velours, ah non c’est pas ca…
    Bref, en ce qui concerne mon moi meme personnel, ca vient du fait qu’avant d’etre une deesse, j’ai ete un ange. De cette epoque je me traine ce pseudo qui s’accroche, qui s’accroche… Mais je l’aime bien ^ ^…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79112

mais je n est pas eu la chance de me rappeler de ce post 331 car je ne m en souvenai plus ou bien alors je l ai manquer quand il avait ete posté…..
    donc voila,mais de plus il est tres rare que j aille voir des ancien post(quoi non c est pas je ne suis pas trop feignant pour tourner la page……non c est pas vrai……)
    donc voila pourquoi “i am not” au courant mais merci quand meme de me l avoir signaler

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #79113

Mais si rappelez vous (je suis pourtant pas un vieux de la vieille) ?
    Mon pseudo, je l’ai usurpé à Masamune Shirow (qui soit dit en passant est mon maître d’art) de l’oeuvre Dominion tank police ! Car nous avons beaucoup de similitudes ( la seule différence c’est qu’il est brun avec une moustache (et quel moustache !) et moi blond et ça pousse pas les poils…argh). Ressemblance tant physique qu’intellectuel, franchement on pense pas comme le commun des mortels…AHHAHAHAHHA… Pour ceux qui ont AOL cliqué sur ma carte de visite !

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #79114

Donc vous le sabiez peut-être mais le mien vient du manga de Clamp Magic Knight Rayearth, j’ai pris le nom de mon perso préféré Fuu Hououji, parce qu’on a pas mal de choses et commun et j’aimerais aussi calme et réfléchie qu’elle… Même si elle a trop tendence à dire des évidence 😪

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #79115

Ben moi,quand je me suis inscrit sur le forum, je ne jurais que par Silent Mobius et Kia Asamiya
    et par conséquence j’ai pris le nom de l’héroïne. tiens c’est bizare parce que c’est plutot Kiddy
    mon personnage préféré !!

Sablotin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sablotin le #79116

Bien ça vient d’une sympathique série diffusée il y a des siècles et passée assez innaperçue (personne s’en souvient!). Le héros, une petite bestiole raleuse et toute jaune (? non pas pikachu!) avait des pouvoirs magiques qui ammenaient plus de catastrophes qu’autre chose (c’est tout moi ça, a part que je suis pas petit et jaune) 🙂 et que j’ai pas de pouvoir…mais bon, je rale beaucoup et j’engendre pas mal de catas!

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #79117

moi tout simplement parce que versailles no bara est ma serie préférée, pourquoi faire complique quand on peut faire simple…j’aurai pu prendre loana ou steevy mais j’ai opté pour andré

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #79118

Comme je l’ai déjà expliqué, ca provient du surnom d’un avion de combat americain ( le A-10 ) a la gueule pas possible, que l’on surnomme ” Warthog ” ( le phacochère ).

Pour le ” Saber ” devant, c’est juste que je suis un pratiquant du katana, j’adore le kendo, l’iaido, les techniques de Batto…

Little-Nemo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Little Nemo le #79119

c’est une bd américaine du début du siècle, écrite et dessinée de main de maître par un véritable génie, Winsor McCay…
    son élégance , sa poésie, sa fantaisie et sa mise en page sont superbes et m’ont fait souvent rêver… alors parfois, j’aime m’imaginer que je suis Little Nemo et que tous les soirs, je pars pour le royaume de Slumberland retrouver la fille du roi Morphée et déjouer les mauvais tours de Flip…
    et je me réveille en tombant du lit….

Drachenfels
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #79120

C’est celui d’un perso mais pas d’anime ou de manga. Il provient de Warhammer ou Drachenfels est le “grand enchanteur”, magiciens immortel aux pouvoirs déments personnifiant le mal. Bon, je sais, c’est pas très très flatteur mais il tout de meme assez stylé pour moi, Voilà!
    Au fait, campi est le nom d’un petit village de Corse…celui de mes ancetres…

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #79121

…Sur mon profile normalement si je l’ai pas changé Alors Drachenfels on est du côté obscure de la force.Au fait je savais pas que tes ancêtres étaient corses Tu me fais des cachotteries c’est pas bien.
    Donc revenons à mon pseudo qui est,je pense que vous l’aurais deviné tout seul,le prenom de Maaya Sakamoto qui est une chanteuse que j’admire beaucoup.

Drachenfels
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #79122

Et bien oui, je suis corse, et je cachotte ce que je veux à qui je veux! Non, je suis sur de l’avoir déjà dit mais il te manque une capacité d’écoute à la hauteur de la mienne! C’était bien sur pas pensé du tout alors je pars avant que tu n’interprète mal mes propos…

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #79123

Peut-etre que tu nous l’as dit mais ça devait être il y a 2 ans . Quant à ta capacité d’écoute cf les repas du midi!

Yokan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yokan le #79124

ben pour moi, c le titre d’une chanson du groupe japonais Dir en Grey (visual Rock) mais c aussi le nom d’un dessert Japonais a base d’haricot rouges ^^

RAN
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    RAN le #79125

J’suis une petite nouvelle alors pour ceux que ça interesse, j’ai choisi Ran de la série Détective Conan pour son caractère et c’est un des premiers manga que j’ai commencé à lire. J’avais hésité avec Hitomi d’Escaflowne mais il était déjà pris alors au lieu de m’appeler Hitomi2222221456014 j’ai choisi Ran. Voilà fin de la rédaction !!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #79126

T’a-t-on deja souhaite la bienvenue???
    En tous cas je n’en ai pas le souvenir, mais bon, faut pas prendre ma memoire pour une reference…

Quoi qu’il en soit, Bienvenue sur les forums d’AL et a bientot!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min