Oscar des forums d’Animeland

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #79974

Allez pour rire :
    dite moi pour vous quels sont ou le :
    tout forum confondu
    Meilleur post
    la meilleur réponse
    le meilleur poseur (se) de question
    Le pinguins le + cool
    le + direct
    etc…

Je donne pas mon avis mais je remets tout de suite un oscar pour :
    le meilleur detective de remplissage de profits

Remis à CAMPIS
    Allez un discours un discours…

• Nouveau
    Anonyme le #79975

… l’emmerdeuse et chiante et râleuse et lente à écrire son pavé, si je puis oser, je me le remets personnellement.
    l’oscar de campi lui revient de droit.
    l’oscar du meilleur post mm si je l’ai pas lu, donc remis par déduction : le célèbre test-post 60.
    l’oscar de la meilleure réponse : heu… tout le monde ???
    l’oscar de la meilleure question : heu… tout le monde ???
    l’oscar du plus direct : alors là, ch’ais pas.

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #79976

… de la “meilleure réponse qui résume tellement bien ce qu’on a envie de dire qu’après du coup on n’a plus rien à dire”, remis subjectivement à tenshi_alex
    * oscar de celui qui sait le moins s’exprimer : modestement remis à moi-même
    * oscar du meilleur post : ouais le post 60 !!
    je reviens si j’ai d’autres idées…

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #79977

Vous pouvez rajouter de nouvelle categorie.
    Comme :
    Le post le plus culotè
    le post le plus chaud
    etc

Pour le post 60 on c que c lui ki vas gagné
    alors il faut lui chercher un concurrent

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #79978

…évidemment que c’est ce poste qui va gagner, c’est quand même le plus célèbre de toute la banquise ! ^__^

BelieaL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BelieaL le #79979

je suis tout a fait daccord avec vs car meme moi je n ai po pu m empecher de repondre au post 60
    pour le reste mi forumeurs peu experimenter

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #79980

Je la decernerais à Kryss pour ses sujets hors du commun ( bien que ça fait longtemps qu’il nous a pas pondu un sujet dont il a le secret!)

Et ensuite pour faire comme tout le monde bien que c’est exactement ce que je pense, l’oscar du meilleur pingouin traqueur de noprofil est remis à Campi et celui du meilleur post est évidemment décerné au post 60!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #79981

Je m’y attendais vraiment pas, et je remercie le jury pour cet honneur sans limite qu’il me fait en me remettant cet oscar. Je tiens a rappeler au monde entier puisque je suis sur cette tribune aujourd’hui que pendant que nous nous amusons et nous baffrons a cette meeeerveilleuse fete de remise des cesars d’or en pingouins oscarises, il y a des enfants dans le monde qui pedalent enchaines a des velos pour que nous puissions avoir de l’electricite et nous connecter a internet pour raconter nos betises, oui! Il faut le dire. Et je tenais aussi a remercier mon Papa et ma Maman,qui ne m’ont pas fait interner et m’ont ainsi permis d’atteindre la plenitude de mon moi profond personnel, surtout qu’ils ont pas encore internet a l’hopital psychiatrique, personne n’a accepte de pedaler, et puis aussi mes amis, mes freres, ma famille qui transite sur le post 60 et hante les forums d’un certain site que nous ne citerons pas car il ne faut pas faire de pub sur le service public, mais disons par exemple que son nom commencerait par un Anime et finirait par un lanD, mais ca ne serait qu’un exemple, et merci aussi a toute l’equipe du site qui nous offre un moyen de communication meeerveilleux et hors du commun, et merci aussi aux machinistes et aux eclairagistes, a Dieu (qui est l’eclairagiste de Sttellla), a Sttellla, a MSSR, aux yakitori, a British AirLines et au chocolat Cote d’Or… Et…..
    Mais???
    Mais???
    Pourquoi vous avez ferme le rideau?
    Mais???
    Attendez! Rebranchez le micro! J’ai pas fini! J’ai pas fini!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min