Je m’y attendais vraiment pas, et je remercie le jury pour cet honneur sans limite qu’il me fait en me remettant cet oscar. Je tiens a rappeler au monde entier puisque je suis sur cette tribune aujourd’hui que pendant que nous nous amusons et nous baffrons a cette meeeerveilleuse fete de remise des cesars d’or en pingouins oscarises, il y a des enfants dans le monde qui pedalent enchaines a des velos pour que nous puissions avoir de l’electricite et nous connecter a internet pour raconter nos betises, oui! Il faut le dire. Et je tenais aussi a remercier mon Papa et ma Maman,qui ne m’ont pas fait interner et m’ont ainsi permis d’atteindre la plenitude de mon moi profond personnel, surtout qu’ils ont pas encore internet a l’hopital psychiatrique, personne n’a accepte de pedaler, et puis aussi mes amis, mes freres, ma famille qui transite sur le post 60 et hante les forums d’un certain site que nous ne citerons pas car il ne faut pas faire de pub sur le service public, mais disons par exemple que son nom commencerait par un Anime et finirait par un lanD, mais ca ne serait qu’un exemple, et merci aussi a toute l’equipe du site qui nous offre un moyen de communication meeerveilleux et hors du commun, et merci aussi aux machinistes et aux eclairagistes, a Dieu (qui est l’eclairagiste de Sttellla), a Sttellla, a MSSR, aux yakitori, a British AirLines et au chocolat Cote d’Or… Et…..
Mais???
Mais???
Pourquoi vous avez ferme le rideau?
Mais???
Attendez! Rebranchez le micro! J’ai pas fini! J’ai pas fini!