Oui, mais alors voilà.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #153545

Bon, la V2, nouveaun design, nouvelles fonctionnalités, des palettes d’Aspirine acheté pour les Info, une nouvelle moumoute pour Steph… Mais bon, moi ça me turlupine la V2 là…
    Voilà, étant un joyeux forumtesteurs de la mort qu’arrache tout, j’ai apposé, moi aussi, une pierre (minuscule) à l’édifice de l’Art postoïde qu’est le post 60 du forum test… et par exemple, je me demandais si dans la V2, vous garderiez ce chef d’oeuvre de l’art comtemporain de nos cerveaux fous… ou alors pas du tout.

Kounou, un pingouin qu’a peur.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153546

Je trouve que mon Frère soulève des points importants et intéressants et graves… On voit qu’il a regagné des neurones depuis qu’il a arrêté de fumer.

Bon, trèfle de plaisanterie : moi aussi je vote pour une conservation des anciens messages du forum. Pour le post 60 bien sûr parce que je suis particulièrement attachée à celui là, mais en fait, tous les posts sur AL font que le site est ce qu’il est… et ce serait dommage de venir un beau jour et de découvrir notre belle maison, que nous avons mis des années à décorer et à meubler pour la rendre chaleureuse et accueillante, toute vide et avec des murs blancs…

Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #153547

C’est que voilà, quoi, en fait je sais pas, mais bon, je vais essayer d’expliquer ma Groux Idea :

Pour les posts anciens, c’est à dire qui seront pris de la V1 et ré-apparaitrons sur la V2, on pourrait faire un forum genre “Souvenir” ou heuuu… “Groux d’Antan”, ce serait marrant je trouve de garder aussi le design de la V1 pour ce forum (Je dis ça mais je sais pas si c’est possible dans le sens compatibilité, hein, je suis pas un formaticien, moi…)…

Si, vous prévoyez de garder quelques posts, je crois que les posts qui seront le plus demandé, d’après ce que j’ai pu entendre sont :

– Le Post 527 du Forum Test : “Big Al, épisode n°1”

– Le Post 190 du Forum Test : “Concurrence au post 60”

– Le Post 444 du Forum Test : “Record de messages !!”

– Le Post 60 du Forum Test : “Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahagniiiii
    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”

Voili, voilo, poil au groux.

Kounou mode *Yeux larmichouillant* S’iiiiil vooouuuuus plaiiiiiiiiiiiit !

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #153548

on dirait un futur père avant la naissance (et il aura bien deux yeux, et combien de jambes déjà ?). bon allez
    sur la V2 on ne reprendra pas la totalité des post du forum test, c’est évident.
    mais il est évident aussi que je n’oserais jamais détruire tout ces traits de fantasie qui font de vous des internautes exceptionnels. Vous pouvez donc être sûrs que les post 60; 190; 444 et 527 seront bien remis en intégralité sur le nouveau forum, ainsi que les délires les plus créatifs que vous nous avez offerts.
    làààààààààààààààààààààààà voilà c’est fini 😉

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153549

Non, c’est tout…

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #153550

c’est tout mais c’est déjà pas mal
    😉

Matthieu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Matthieu le #153551

Est-il besoin de te rappeler que j’ai déposé un copyright sur le “moi aussi, je m’aime” ?

See ya !

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #153552

et quand je pense qu’après on dit que c’est le patronat qui exploite le petit peuple. Ca va me couter cher en droits d’auteurs ce bazar !

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #153553

La formule à connotation auto-congratulatoire renforcée en saccharose-bonbon “Moi aussi, je m’aime” a été développée par Moi-Je il y a de cela fort longtemps. Et je tenais à le dire. Parce que bon. Hein.

Ou alors, nous sommes en présence de la preuve irréfutable du fameux inconscient collectif tel que Jung l’a présenté au cours de sa brillante carrière de mystique des divans.

J’avoue que partager inconsciemment des choses avec, par exemple et au hasard, des téléspectateurs de M6 ou des fans de reuneubeu me plonge dans les profondeurs de la réflexion introspective…

Ah tiens, j’ai pied.

Sinon, pour départager ce douloureux procès en paternité, je propose… UN DUEL !
    Faites entrer la Fiancée de la Fraise…

Lewis, la Fraise de Versailles

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min