Ben ouais, encore un KiKKooOOoOOOooooOOOOooooo géant pour les anciens, les pt’is nouveaux et le Pingouin!
Oui, c’est vrai, ça fait trois fois que je fais le coup, mais bon avec le boulot et tout ça on n’a plus trop le temps pour les mangas (noooooooooooooooooooooon, pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! glurps) et mes sujets sont limités à des kikooos géants (beuh)…
Côté mangas, sinon, je réitère le super classique coup de gueule contre Glénat et son non respect des onomatopées (le massacre sur Kenshin :'( snif), les retards de parution sur certains titres (Gunsmith Cats, je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!), la politique d’abandon de certain titres de qualité pour des raisons de rentabilité… beuh, j’ai peur qu’ils me fassent le coup avec One Piece passke les ventes sont juste au-dessus du seuil de rentabilitéééé (monde cruel et matrialiste…).
Côté Anime le sujet est déjà épuisé mais bon, le DVD d’Akira est trop boooooooOOOoooooon! Bon, allez, le moment tant attendu arrive : Kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
o
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
o
ooooooooooooooo à
Morgan, Kurapika, Moruken, Ysengrin (t’es où ?), Jolan, Cyde (kisssssssssssssss), Tokyonight, CyberTotophe-qu’-est-jamais-là, NdJ (rhaaaaaaaaaaaaaa!), Seb-pas-là-pour-longtemps, Aluban, iGREKKESS, zut, le gars fou d’Ultima dont j’arrive pas à me rappeler le pseudo, Lewis Scarole (quizzzzz!) et tous les autres que j’oublie (j’ai cours à 14h00 et 20 mn de trajet cherchez l’erreur)
oyoooooooooooooooo Animelanders!
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
, , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min