Pas a proprement parler un coup de gueule

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #83144

Il y a une question qui me turlupine…pourquoi est ce que dans les DVDs, les éditeurs se croient obligé d’insérer des fiches de personnages ? Non seulment elles sont tout sauf exhaustives, mais en plus on y fait souvent de la psychologie à la petite semaine (Exemples flagrants: Evangelion ou L’autre monde). Si c’est pour marquer au dos de la jacquette “présence de bonus”, c’est réussi mais ridicule. Et je voudrais aussi en profiter pour faire remarquer qu’ il y a plein de DVD buggés ! ce n’est pas parce qu’une technologie est nouvelle qu’on doit proposer des versions à l’arrachée (Ex: please save my earth, evangelion, kenshin, etc…)

Getdownthere
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    getdownthere le #83145

C’est clair que les éditeurs nous prennent un peu pour des portes monnaies.
    Les prix sont légerement gonflés sous pretext de nous pondre 2, 3 bonus souvent inutils…. J’suis d’accord avec toi, j’aime pas lire ces fiches de perso., elles servent pas à grand chose (on est encore capable de se faire une opignon sur le personnage en regardant le film).

En plus de ça, lire du text sur sa TV, c’est pas cool du tout! aie mes yeux 😁

• Nouveau
    Anonyme le #83146

“en plus de ça, lire du text sur sa TV, c’est pas cool du tout! aie mes yeux 😁 ”

Mais comment fais-tu pour les sous-titres, alors ???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min