petit coup de gueule contre le numérique…

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Posté dans : Forum Général

• TLy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    TLy le #77973

je parlais surtout a Gojita, et par extension toi parceque tu etais de son cote, mais dans le fond j ai rien contre personne.
    J ajouterais que j aime pas l association 2D /3D en general, dans les anime en particulier (dans cowboy b. beurk, nazka, argh, etc…) Il ne faut cependant pas confondre 3D et “effet numerique” genre la texture du dragon dans le premier episode d’esca, que je trouve laide (enfin c est d apres mes souvenirs…)
    La reference restant pour moi Le geant de Fer.

Poussin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Poussin le #77974

Hé bien, je m’attendais pas à autant de réactions… on peut conclure de manière très simple: la 3D, c’est bien, mais pas top (un peu simpliste comme conclusion)… c’est vrai qu’elle à fait un bond en avant depuis TRON, mais bon, c’est un outil de travail, il ne faut pas en mettre histoire de dire qu’on en met (ex: mortal kombat 2), et si on en met, fo le faire bien !!!

merci à tous d’avoir donné votre avis sur la question, et bonne continuation !!!

Poussin

PS pour les futurs infographistes: c’est de vous que le futur de cet outil dépend, alors faites de votre mieux pour que ceux qui sont contre changent d’avis !!!

TLy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    TLy le #77975

poussin, ta conclusion est pa mal, j ajouterai qu avec le temps, ca ne peut que s ameliorer.
    Etant bientot un futur infographiste, il est evident que j essaierai d apporter ma pierre a l edifice meme si on a pas souvent la liberte qu on voudrait.
    Vous verrez peut etre mon court metrage de fin d etude, qui passera normalement a imagina et annecy en … 2003!

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min