Pokémon

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 306)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275824

Citation (kinara @ 02/05/2011, 12:09)
    Sinon juste comme ca, sa te plaît feanor pokémon crystal.

Oui!
    Sauf que je me fais constamment botter l'arrière-train par le même adversaire, ce qui fait que je n'arrive pas à avancer!
    Mais avant d'évoquer ce malandrin, petit topo pas brillant! ^^°
    J'ai quand même décroché deux badges, donc battu deux maîtres pokémon! Je suis à Ecorcia, l'endroit où j'ai battu le deuxième maître Pokémon.
    J'ai 13 monstres de poche!
    Mon premier monstre est Héricendre, que j'avais rebaptisé Heri! Il a depuis évolué en Feurisson!

Bien classe! Bon, c'est pas Dracaufeu, mais je fais avec!
    En parlant de Dracaufeu, je crois que je vais quand même m'acheter le Pokémon rouge (je l'ai repéré!), parce que je suis quand même fan de Dracaufeu! ^^

Ensuite, dans le désordre, j'ai attrapé Togepi (on me l'a donné, je crois), Onix (enfin, on me l'a échangé contre un autre Pokémon, et comme j'adore Onix, j'ai pas hésité!), Hoothoot, Ptitard (qui tarde à évoluer…), Racaillou, Paras, Sabelette, Axoloto, Zarbi, Mimigal, Granivol et Nosferapti!

Pour l'instant, seul Heri a évolué…
    J'en suis à presque neuf heures de jeu, et j'ai remarqué que dans Johto, le jour se couche à 18 heures et se lève à quatre heures du matin! 😂
    J'ai bien apprécié le coup des évènements ou des personnages qui ne se présentent qu'à un certain jour de la semaine!
    Donc oui, neuf heures de jeu et seulement 2 badges…
    Mais mon plus gros problème, c'est cet enfoiré de rival, qui me bloque la route à Ecorcia!
    C'est-à-dire qu'il m'affronte automatiquement (sous prétexte que j'ai battu des gars de la Team Rocket et qu'il veut évaluer mon niveau!), je bats facilement son fantominus avec mon Onix, mais après, tous mes pokémon se font détruire par son Crocrodil!

Donc, j'imagine que je dois augmenter le niveau de mes monstres, mais j'aimerais bien savoir quel Pokémon est le plus à même de le détruire, ce grotesque Crocrodil!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275825

Citation (feanor curufinwe @ 02/05/2011, 17:14)
    Donc, j'imagine que je dois augmenter le niveau de mes monstres, mais j'aimerais bien savoir quel Pokémon est le plus à même de le détruire, ce grotesque Crocrodil!

Soit une attaque électrique, soit une plante. Étant donné que tu n'as pas encore attrapé de pokémon électrique, tu peux t'entrainer avec ton Granivol 😁

C'est trop mignon sinon le surnom de ton Héricendre (enfin, Feurisson), il va faire un malheur si tu l'entraines bien !

>> Kinara : Mon Fragilady je l'ai eu bien après avoir battu la ligue mais apparemment on peut en trouver dans la foret d'empoigne et le bois des illusions. C'est la même chose pour Farfaduvet, il faut être patient et choisir les herbes qui bougent fort. J'ai suivi les indications de ce site pour l'attrapper et c'est assez rare d'en croiser donc prévoit le stock d'Hyper Ball 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275826

Citation (otakugirl @ 04/05/2011, 10:45)
    Soit une attaque électrique, soit une plante. Étant donné que tu n'as pas encore attrapé de pokémon électrique, tu peux t'entrainer avec ton Granivol 😁

Merci pour l'info! Mais Granivol est donc mon seul espoir? C'est pas vrai…il est nul…Et j'ai pas trouvé un seul Pokémon électrique…Bon, je vais l'entraîner à mort le Granivol! A moins que j'attrape un chétiflor…

Citation (otakugirl @ 04/05/2011, 10:45)
    C'est trop mignon sinon le surnom de ton Héricendre (enfin, Feurisson), il va faire un malheur si tu l'entraines bien !

Heureusement qu'il ne t'entend pas, Heri! 😂 C'est un tueur, et il ne supporte pas qu'on le trouve mignon en quoi que ce soit! Il est niveau 16 actuellement, je l'avais mis de côté pour entraîner mes autres monstres, mais je l'ai récemment fait revenir dans ma poche!
    Allez, Heri! Détruis ce Crocrodil!………Ah! La vache! il s'est fait laminer!………Chétiflor! Ouhouh! Où es-tu?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275827

Citation (feanor curufinwe @ 04/05/2011, 11:25)
    Merci pour l'info! Mais Granivol est donc mon seul espoir? C'est pas vrai…il est nul…Et j'ai pas trouvé un seul Pokémon électrique…Bon, je vais l'entraîner à mort le Granivol! A moins que j'attrape un chétiflor…

C'est faux, Granivol est un bon pokémon une fois évolué, mais pas dans cette version 😂
    Je viens de voir les attaques qu'il apprend dans cristal, oublie, il en a pas une seule qui pourrait terrasser Crocodil. Dans ce cas, prend Chetiflor, entraine le jusqu'au niveau de Crocodil et enchaine les fouet lianes, c'est la seule solution. Tes deux pokémons fétiches sont du types faibles face a l'eau, tu n'y arriveras pas avec eux, à moins qu'ils aient 20 niveaux de plus que Crocodil et je pense que tu n'auras pas la patience d'arriver jusque là 😂

Heureusement qu'il ne t'entend pas, Heri! 😂 C'est un tueur, et il ne supporte pas qu'on le trouve mignon en quoi que ce soit! Il est niveau 16 actuellement, je l'avais mis de côté pour entraîner mes autres monstres, mais je l'ai récemment fait revenir dans ma poche!
    Allez, Heri! Détruis ce Crocrodil!………Ah! La vache! il s'est fait laminer!………Chétiflor! Ouhouh! Où es-tu?

😂 Si, Héricendre est mignon, c'est son dernier stade d'évolution qui est moins mignon. Dans le remix de Or et Argent, j'avais la grande ambition d'arriver à battre la ligue avec mon petit Héricendre. Mais vu qu'il n'arrêtait pas de se faire moucher, je l'ai fait évoluer. Maintenant, c'est un vrai monstre, un vrai killer mais il a perdu son aspect adorable :

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275828

Ouais merci beaucoup pour les précision otakugirl!
    Tu m'étonne de la patience je vais en avoir besoin,c'est sur,mais je vais vraiment tenter de le retrouver car il me le faut absolument se pokémon^^!
    Ensuite dans ma team, j'ai enfin Clamiral niveau 100,et je continue avec acharnement à entraîner mon Feuiloutan niveau 80,avant de monter une bonne équipe, qui va prendre beaucoup de temps,et la je tente en même temps de remplire mon pokédex d' Unys ,sa va pas être du gateau!

Feanor je vois que tu t'en sort plutôt bien,c'est cool et ta fais une bonne petite chasse au pokémon!
    Alors c'est sur que le Crocrodil de ton rival c'est pas de la tarte,comme la dis otakugirl les types qui son efficace contre luis sont en générale,les pokémon plante ou électrique, mais c'est claire que granivol et trop naze dans cette version,et c'est vraie que tu peut être quand même réussir à le batre en augmentant bien le niveau de ton Feurisson, et là bah bon courage 😛

Courage feanor tu y'est presque 😂

Sinon moi aussi je trouve le non heri bien trouvé!
    Bref l'aventure te réserve encore plein de bonne surprise,et n' hésite pas de temps à autre de dire ou tu en est!
    Donc bah bonne continuation dans ta partie,futur maître pokémon feanor^^!

Citation (otakugirl @ 04/05/2011, 11:52)
    Si, Héricendre est mignon, c'est son dernier stade d'évolution qui est moins mignon. Dans le remix de Or et Argent, j'avais la grande ambition d'arriver à battre la ligue avec mon petit Héricendre. Mais vu qu'il n'arrêtait pas de se faire moucher, je l'ai fait évoluer. Maintenant, c'est un vrai monstre, un vrai killer mais il a perdu son aspect adorable

Tout à fais sa c'est bien vraie 😃

Et sinon je poursuis toujours maintenant la saison 14 de l'anime sérieusement, épisode 10, trés bonne épisode avec un combat contre Shooty le rival de Satoshi dans cette saison.
    Super match entre les deux, sa a était pratiquement chaud jusquau bout, notamment la dernière manche avec le Tsutarja de sathoshi et le Pururiru de shooty! Bref épisode assez réussi ,plus qu'à attendre les prochaines confrontation entre les deux!
    Et je trouve que les combats sont vraiment bien mis en scène niveau animation tout ca!

L'épisode 1O,avec Shooty le rival de Satoshi

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275829

Citation (kinara @ 04/05/2011, 12:26)
    Ensuite dans ma team, j'ai enfin Clamiral niveau 100,et je continue avec acharnement à entraîner mon Feuiloutan niveau 80,avant de monter une bonne équipe, qui va prendre beaucoup de temps,et la je tente en même temps de remplire mon pokédex d' Unys ,sa va pas être du gateau!

Ah oui d'accord, quand tu disais que tu y allais doucement dans l'aventure, je pensais pas que c'était comme ça qu'il fallait prendre le mot “doucement”. Tu n'as que deux pokémons aussi forts j'espère ? Parce que là, c'est pas demain la veille que j'aurais des pokémons niveau 100, il va falloir attendre encore 40 niveaux pour chacun 😂

Et sinon je poursuis toujours maintenant la saison 14 de l'anime sérieusement, épisode 10, trés bonne épisode avec un combat contre Shooty le rival de Satoshi dans cette saison.
    Super match entre les deux, sa a était pratiquement chaud jusquau bout, notamment la dernière manche avec le Tsutarja de sathoshi et le Pururiru de shooty! Bref épisode assez réussi ,plus qu'à attendre les prochaines confrontation entre les deux!
    Et je trouve que les combats sont vraiment bien mis en scène niveau animation tout ca!

Pour une fois que quelqu'un suit l'anime, ça me fait plaisir 😃. Moi aussi, je trouve que dans cette saison, ils se sont bien améliorés pour les animations combat. Les attaques de pikachu ont toutes été revues, maintenant on dirait vraiment qu'il lance une queue de fer et de la vraie électricité (c'est fou les détails de l'attaques Tonnerre, elle a l'air moins puissante mais plus réelles). J'en suis au 32, un épisode spéciale sur Mommen (Doudouvet), c'était bien drôle mais sans réel intérêt pour l'aventure.

Une attaque électrique dans les premières saisons
    Une attaque électrique dans Best Wishes, amélioration non ?
    Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275830

C'est faux, Granivol est un bon pokémon une fois évolué, mais pas dans cette version 😂
    Je viens de voir les attaques qu'il apprend dans cristal, oublie, il en a pas une seule qui pourrait terrasser Crocodil. Dans ce cas, prend Chetiflor, entraine le jusqu'au niveau de Crocodil et enchaine les fouet lianes, c'est la seule solution. Tes deux pokémons fétiches sont du types faibles face a l'eau, tu n'y arriveras pas avec eux, à moins qu'ils aient 20 niveaux de plus que Crocodil et je pense que tu n'auras pas la patience d'arriver jusque là 😂

Surtout que les Pokémon que je rencontre jusqu'ici sont assez avares en EXP!
    Et en plus, je ne joue que quand il fait nuit! Chétifloooor! Pitit pitit pitit!

😂 Si, Héricendre est mignon, c'est son dernier stade d'évolution qui est moins mignon. Dans le remix de Or et Argent, j'avais la grande ambition d'arriver à battre la ligue avec mon petit Héricendre. Mais vu qu'il n'arrêtait pas de se faire moucher, je l'ai fait évoluer. Maintenant, c'est un vrai monstre, un vrai killer mais il a perdu son aspect adorable :

Ah ouais! Classe! 😃

Feanor je vois que tu t'en sort plutôt bien,c'est cool et ta fais une bonne petite chasse au pokémon!
    Alors c'est sur que le Crocrodil de ton rival c'est pas de la tarte,comme la dis otakugirl les types qui son efficace contre luis sont en générale,les pokémon plante ou électrique, mais c'est claire que granivol et trop naze dans cette version,et c'est vraie que tu peut être quand même réussir à le batre en augmentant bien le niveau de ton Feurisson, et là bah bon courage 😛

C'est là que tu vois que les créateurs du jeu sont des pervers!
    En choisissant Héricendre au début, ou plutôt en ne choisissant pas Kaiminus, tu te rends compte que si jamais ton rival prend ce croco miniature, tu vas en baver, parce qu'à ce moment du jeu, tu as très peu de choix en Pokémon plante, et aucun Pokémon électrique!

Courage feanor tu y'est presque 😂

Sinon moi aussi je trouve le non heri bien trouvé!
    Bref l'aventure te réserve encore plein de bonne surprise,et n' hésite pas de temps à autre de dire ou tu en est!
    Donc bah bonne continuation dans ta partie,futur maître pokémon feanor^^!

Merci!
    Je vais bien pendre mon temps, histoire de faire évoluer mes Pokémon au max et pouvoir humilier les risibles maïtres Pokémon du jeu!
    Et promis, je vous tiens au courant!^^

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275831

Citation (otakugirl @ 04/05/2011, 12:56)
    Tu n'as que deux pokémons aussi forts j'espère ? Parce que là, c'est pas demain la veille que j'aurais des pokémons niveau 100, il va falloir attendre encore 40 niveaux pour chacun 😂

Oui oui t'inquiète ,enfin malheureusement bah oui, j'ai moi aussi pas encore une team super baleze pour le momment,en plus j'ai finis le jeu y'a pas longtemps
    donc mon équipe elle a pas la mega classe,surtout que je me paye provisoirement un caneton niveau 20 pour la capacite vol,donc bon….¨^^
    Bref de toute facon quand j'aurais une bonne team(ce qui n'est pas pour tout de suite) je le dirais^^

Ensuite ouais pour l'anime,c'est cool ont n'est deux comme ca,et oui je trouve aussi que l'attaques Tonnere,et plus réelles,c'est clair c'est assez flagrant.
    Pour l'attaque électrique,oui à n'en pas douter grosse amélioration,depuis les premières saison^^
    Et donc tu en n'est à l'épisode 32,à ouais quand même,beaucoup plus loin que moi, j'ai du chemin à faire avant d'arriver là!
    Fin bon, quand je pourais,peut être que je viendrais parlais de quelque épisodes parfois 😉 .

Aller un dernier encouragement pour feanor,mais lui une tarte à se Crocrodil,est confience en ton feurisson,ou plutôt Heri, tu peut y'arriver^^!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275832

Citation (kinara @ 07/05/2011, 12:14)
    Aller un dernier encouragement pour feanor,mais lui une tarte à se Crocrodil,est confience en ton feurisson,ou plutôt Heri, tu peut y'arriver^^!

Haha! Il s'est pris une bonne dérouillée, le Crocrodil! 😃
    Chétiflor l'a bien explosé comme il faut! Depuis, j'ai réussi à avoir mon troisième badge à l'arrachée! Ecremeuh a décimé tous mes Pokémon avec son attaque roulade et écrasement, et ceux qui résistaient un peu se faisaient charmer…j'ai dû m'y reprendre à trois fois (en sauvegardant avant le combat, du coup pas de Game Over, ou de retour aux soins Pokémon!) avant de la battre d'extrême justesse!
    Il ne me restait plus qu'Heri, tous les autres Pokémon avaient encore été pulverisés, mais j'ai réussi à l'empoisonner avec Togepi (mort vaillament au combat, et ressuscité depuis, évidemment!^^) et son attaque Métronome, il ne me restait plus qu'à vider mes réserves de potions à chaque tour pour maintenir Heri en vie, et à attendre patiemment que le poison achève Ecremeuh!

Ensuite, je me retrouve à Doublonville, j'ai une bicyclette (pratique pour les retours dans les villes éloignées!), je fais entraîner mes Pokémon par deux petits vieux, et j'affronte tous les petits duellistes qui me cherchent des crosses! 😂
    Tout baigne! Ah! Et l'un des petits vieux m'a donné un oeuf! Je me demande de quel genre de Pokémon il s'agira!
    Un Pichu? ^^

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275833

AHHHH FELICITATION FEANOR !

Il t'auras tenu en échec longtemps mais le bien fini toujours par triompher !
    Par contre j'approuve pas trop la technique du “je reste en vie grâce aux potions et j'attend que tu crèves à petit feu”, c'est déloyal 😂 Pauvre Ecremeuh !

Quant à l'œuf, je ne m'en souvenais absolument pas, je pensais que c'était un Togépi mais tu l'as déjà… Ya plus qu'à attendre qu'il éclose !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275834

Citation (otakugirl @ 08/05/2011, 12:17)
    AHHHH FELICITATION FEANOR !

Il t'auras tenu en échec longtemps mais le bien fini toujours par triompher !
    Par contre j'approuve pas trop la technique du “je reste en vie grâce aux potions et j'attend que tu crèves à petit feu”, c'est déloyal 😂 Pauvre Ecremeuh !

Moi non plus, j'aime pas gagner comme ça, mais cette saleté a utilisé son propre lait pour se régénérer alors qu'elle était sur le point d'y passer! Et là elle a encore liquidé tous mes monstres! Heri a failli y passer, j'ai utilisé une potion, mais tout de suite après, elle s'est acharné sur lui à coups de roulades! Alors j'ai continué à le soigner pendant que sa barre de vie diminuait! Nyark! Bien fait pour toi!

Citation (otakugirl @ 08/05/2011, 12:17)
    Quant à l'œuf, je ne m'en souvenais absolument pas, je pensais que c'était un Togépi mais tu l'as déjà… Ya plus qu'à attendre qu'il éclose !

Ouep! Je regarderai tout à l'heure s'il est sorti, mais j'en doute…

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275835

Citation (feanor curufinwe @ 08/05/2011 12:27)
    Ouep! Je regarderai tout à l'heure s'il est sorti, mais j'en doute…

Faut faire un certains nombres de pas pour qu'il éclose, si tu joues pas au jeu, il sortira pas de sa coquille avant une éternité 😂
    Et t'inquiète, tu verras l'éclosion en direct quand l'heure sera venue 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275836

Citation (otakugirl @ 08/05/2011 13:13)
    Faut faire un certains nombres de pas pour qu'il éclose, si tu joues pas au jeu, il sortira pas de sa coquille avant une éternité 😂
    Et t'inquiète, tu verras l'éclosion en direct quand l'heure sera venue 😉

Il est sorti il y a quelques heures!
    C'est un Débugant nv5!

Je faisais une partie devant cette nullité de Batman et Robin, de Schumacher…
    Bastonneur le Débugant? Je vois que ses capacités sont Charge et Uppercut!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275837

Ah tiens un Debugant !
    M'en souvenais vraiment pas de lui, c'est peut-être spécial Cristal…

Et tu sais qu'après tu pourras avoir soit un Kicklee, soit un Tygnon et soit un Kapoera !

T'as le choix, mais il y a une technique pour choisir. Je te laisse la chercher tout seul 😛 !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275838

Citation (otakugirl @ 08/05/2011 18:00)
    Ah tiens un Debugant !
    M'en souvenais vraiment pas de lui, c'est peut-être spécial Cristal…

Et tu sais qu'après tu pourras avoir soit un Kicklee, soit un Tygnon et soit un Kapoera !

T'as le choix, mais il y a une technique pour choisir. Je te laisse la chercher tout seul 😛 !

Raaah! J'veux celui du milieu! Je l'appellerai Joe! 😂
    Ouais! ça lui irait super bien! 😃

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275839

Citation (feanor curufinwe @ 08/05/2011 18:17)
    Raaah! J'veux celui du milieu! Je l'appellerai Joe! 😂
    Ouais! ça lui irait super bien! 😃

😂 Pas mal !
    Moi je pensais plus à Chuck Norris 😂 Ou alors Ippo !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275840

Citation (otakugirl @ 08/05/2011 18:27)
    😂 Pas mal !
    Moi je pensais plus à Chuck Norris 😂 Ou alors Ippo !

Pas Chuck Norris! 😂
    Mais Ippo c'est pas mal non plus! Mais je resterai sur Joe, pour l'impact…et pour qu'on évite de se moquer de lui à l'école des pokémon!
    “Hé! les gars! regardez! Y a mon pote Ippo qui passe, salut Ippo pote à moi! Hippopotame! T'as compris? Nyarhahahahaha!”
    Les enfants, même Pokémon, sont cruels…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275841

Une petite curiosité qui devrait vous faire plaisir!
    Pokémon the Musical! 😃

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #275842

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour, team plasma go!
    Brefle, avec l'achat de la ds est venu les jeus pokemon, que j'ai découvert avec perle ou diamant je sais plus.
    Et là bonne suprise, c'est génial ce jeu, malgré quelques notes négatives (selon moi).
    Bref j'ai tellement aimé que je me suis acheté la version noire.
    Je suis à avec 5 badges et quelques 72 pokemon.
    Là j'ai vraiment du mal a faire progresser mon Leopardus. Je crois bien que je vais le coller en pension!
    Je reviens tout à l'heure!

Kinara
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kinara. le #275843

Bon et bah , j'ai finalement retrouver un Farfaduvet… oui mais suis deg ,en voulant l'affaiblir sans prévoir , j'y était un peut trop fort , du coup je l'ai tuer,et la bah sa recommence , je le retrouve plus,raah j'ai trop la poisse avec ce pokémon ,trop ding franchement,mais je finirais par l'avoir!!!

Ensuite feuilloutan (oui encore lui^^) niveau 90 encore quelque petit efforts,et j'y suis presque!

Sinon vu pokémon épisode 12(suis très lente je sais) au jardin d'enfant ou Satoshi tente de faire ressortir les petits de leur planque, avec leur Miamiasme(vf) qui veulent à tout prix garder, donc pas top. On retient juste l'apparition vite fais d'un Vivaldaim(vf) dans sa couleur de printemps ,et à la fin la surprise, satoshi obtient un oeuf ,du coup suis pressée de savoir ce qu'il y a l'intérieur!

A la fin quand satoshi reçois

De plus cette épisode nous presenter Miamiasme(vf) ou son evolution en Miasmax(vf)(rhaa les non francais^^°) ressemble étrangement à totoro^^

Autre épisode, le 13,alors là pas trop mal,satoshi rencontre bel (bianca vf) et c'est comme dans le jeu, elle et tout aussi maladroite,il y a qu'a voir dés le début de l'épisode,ou elle trébuche,et fait tombé dento et satoshi dans le lac^^ Donc pas mal de situation bien marante à ses coté, notamment aussi quand elle dit de lancer Hydrocanon au Mijumaru de satoshi alors qu'il ne connais pas encore cette attaque,et de dire à pikachu de lancer elecanon,trop fort^^
    Ou bien les petite prise de tête assez drôle qu'elle à avec sato pour récupérer sa boite de badge, et tenter d'attraper Chillarmy, sans compté le passage ou elle met trois plonbs à la fin, pour sortir sa pokéball^^
    Beau petit combat à la fin aussi,bref bel a mis un peut de piquant, dans cette épisode,qui et donc plutôt pas mal tout de même!

la rencontre de début,entre elle et satoshi.

le passage ou elle cherche sa pokeball^^

Et à la fin ou satoshi récupère sa belle boite de badges,la même que dans le jeux^^

Yep feanor bien jouer pour toutes ces victoires,c'est sûr que le Ecremeuh de blanche à doublonville et assez baleze^^
    Cool ta eu un debugant,plus qu'à l'entrainer pour qu'il devienne Chuck Norris,comme la dis otakugirl^^!
    Bref ta encore du chemin à faire mon chère feanor, pour prétendre être maître pokémon et nous arriver à la cheville mwahaha 😛
    Mais continue de venir ici, sa fait toujours plaisir de lire tes découvertes dans le monde pokémon 😃 !
    Petit feanor deviendra grand, dans la chasse au pokémon^^!

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 306)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
geoff34, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min