Pokémon

6 sujets de 301 à 306 (sur un total de 306)

Posté dans : Anime & Animation

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #505820

    Aujourd’hui, M6 a commencé la diffusion de Pokémon Noir et Blanc et a mis 40 épisodes sur le service Replay, cela marque le retour d’une série d’animation japonaise sur la chaîne depuis plus de 10 ans

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #508724

    avant que le phénomène Pokémon arrive en France, il existait une VHS promotionnel sortie durant l’été 1999, le but était de préparé le public à l’arrivé de la série, du jeux vidéo et des produits dérivés, la voix-off est celle de Aurélien Ringelheim, la voix de Sacha

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #508761

    avant que le phénomène Pokémon arrive en France, il existait une VHS promotionnel sortie durant l’été 1999, le but était de préparé le public à l’arrivé de la série, du jeux vidéo et des produits dérivés, la voix-off est celle de Aurélien Ringelheim, la voix de Sacha

    Fort !
    Je l’ignorais totalement. Je me demande où cette VHS a été distribuée, car je me souviens très bien qu’il y avait eu des mois de latence entre la sortie du jeu et l’explosion du “phénomène Pokémon”. J’avais acheté le jeu dès sa sortie, parce que j’avais été emballée par la pub du bus vue entre deux DA dans M6 Kid. J’avais ensuite vendu la mèche à ma meilleure pote qui s’était pris la version bleue, et on avait eu la paix pendant des mois avant que l’anime prenne et que soudain tout le monde se réveille ! C’était une super période car on avait l’impression d’avoir dégoté un truc génial, et qu’il nous appartenait seulement à nous. 😀

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #509210

    Teaser de la nouvelle série Pokémon, qui s’intitule tout simplement Pocket Monsters , avec aucun extrait d’animation, juste les artworks officiel, et les voix des personnages, la diffusion de l’anime commence le 17 Novembre au Japon

    on apprends que Daiki Yamashita (Deku dans My Hero Academia et Narancia dans Jojo’s Bizarre Adventure : Golden Wind) jouera le personnage de Gou, qui accompagne Sacha, dans le doublage japonais.
    autre changement, Shinji Miyazaki est remplacé par Yuki Hayashi (compositeur de My Hero Academia, Death Parade, Haikyuu!!, Karakuri Circus, Blood Lad) pour les musiques.
    le character design est encore assuré par Shūhei Yasuda, qui s’occupait déjà celui de Pokémon Soleil & Lune

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 6 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #513305

    la dernière vidéo de Tchouky et Al parle de la saison 1 de la série Pokémon et sur le fait qu’elle est une parodie de Shonen

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 4 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #518127

    La nouvelle fiche Pokémon sur Planète Jeunesse est dédié à la série Pokémon Soleil et Lune
    https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/sCjSr2l_RYXhQWr9kq_9jKsbTt4=/0x0:578x580/1400x1400/filters:focal(232x205:324x297):format(jpeg)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/54297603/kv.0.jpg
    http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3187-pokemon-la-serie-soleil-lune.html

6 sujets de 301 à 306 (sur un total de 306)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, dekamaster2, Bruno, geoff34, Matthieu Pinon, Xanatos, DD69, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min