Pour Maaya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Drachenfels
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #79561

J’ai cherché tes reponses mais étant pas motivé j’ai rien trouvé! honte à moi, je sais mais je ma rattrape ici! alors, où as tu répondu?! gros bisous à tous ceux qui ont eu envie (on se demande pourquoi, petits curieux!) de lire ce message! à bientot!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #79562

1) Merci
    2) Pourquoi ? pour faire une bonne blague, que ceux qui sont abonnés à des sites d’humour connaissent mais c’est pas grave (j’ai pas dit que c’était frais, mais il faut préciser que ce n’est pas parce que ce n’est pas grave que ce n’est pas ennuyeux)

C’est l’histire d’un couple en voiture (bon jusque là rien que de trés banal, si ce n’est la faute d’orthographe que j’ai la flemme de corriger). Tout à coup la femme dit: “chéri, je te quitte !”
    Le mari, surpris, ne dis rien mais accélére un peu. Puis la femme ajoute: “et je demande la garde des enfants !” L’homme ne dit toujours rien, mais accélére encore un peu plus. Et la femme surenchérit (qui est bien plus qu’une friandise, on est d’accord) en ajoutant: “et puis je veux aussi le compte commun et tout l’argent!” ; Là l’homme roule à une vitesse folle. La femme croit intelligent de demander: “Et toi, qu’est-ce que tu veux ?”
    L’homme répond: “rien, j’ai tout ce qui me faut”. La femme, surprise: “Ah bon, et quoi ? ”
    Et l’homme, just avant de percuter un mur : “Un airbag”

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #79563

Elle est tres bonne ta blague.Pour mon cher drachenfels c’est quand on a parlé des mangas que l’ont préfère Utilise ton cerveau(je sais qu’il est petit)et tu trouveras.

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #79564

C’est au post 868.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min