Citation (darthantos)
Il a également signé le suplime Arzack, BD libertaire culte (sortie dans le mythique Metal Hurlant), sans texte, adaptée en série d’animation.
Notre brave Kaiser Panda a fait un topic dessus.
Ah ça tu vois j’ignorais totalement que Arzack était une BD de Métal Hurlant à la base. Merci de l’info !
(Comment ça chuis brave ? ^^)
Citation (kuronoe)
Si un jour on a une fille mon amie veut l’appeler Mayuko, mais bon là je raconte ma vie….et puis c’est pas encore pour maintenant,je vais encore profiter un peu..arf !
Allez je vais te soutenir : ben nous ça sera Anakin (ma copine trouve ça trop joli) ou Nadia (je ne vous dirai pas pourquoi) alors tu vois… o_O
Pis t’as raison : profitons profitons ! (à l’allure à laquelle ça passe… T_T)
Citation (ctesylla)
Il y a eu des gens qui ont essayé de prénommer leurs enfants d’après la série Thorgal (Aaricia, Jolan…). Mais aparemment, ils n’ont pas réussi, d’après ce que disent les auteurs…
Je confirme. J’avais lu ça il y a 10 ans dans l’intro de l’un des tomes, des gens voulant appeler leur fils Jolan n’ont pas pu, puisque tous les noms de la BD (que je conseille à tous au passage, n’est ce pas Tom & Son ?) étant purement imaginaires, c’était impossible à l’époque. Je dis à l’époque car je crois qu’aujourd’hui on peut inventer des noms nouveaux je crois, sous réserve que ça ne soit pas n’importe quoi (nom de tyran, nom ridicule ou nom dégradant). Je crois hein. Je demande confirmation.
Citation (ayamé)
j’ai entendu parlé d’un petit Goldorak mais je n’ai jamais su s’il existait vraiment ou si on a voulu me faire marcher…
Ça n’a aucun rapport avec les anime & autres, mais il y a bien un gars en Algérie qui s’appelle Fetnat car il est né un… 14 Juillet… U_U
Citation (LaetiWan)
mais bon les prenoms japonais c’est ptet pas facile a porter pour un ptit francais!
Ecoute, moi je me dis pourquoi on aurait 25000 Kevin & autres Pamela et pas de Asuka, Hitomi ou autre Akira ? Ce n’est pas plus illégal & vive la diversité, na.