Citation (Ayu-Mi)
1- Hello !
2- à son inscription à la crèche, quand sa maman a donné son prénom, on lui a même dit “Ah oui, avec 2 A au début, c’est ça ?” J’en déduis que le prénom se répend ! 😃
3- Bon là dessus, je vais remplir mon profil et regarder s’il existe un topic de présentation pour les nouveaux ! 😁
4- Didju ! Pourquoi INSCRIPTION ne veut pas s’écrire correctement !!??
1- Bonjour à toi, Ayu-Mi !
2- Moi j’en déduirais plus que le prénom est connu par la BD, plus que par le fait qu’il se répand…
3- Merci pour ton profil Ayu-Mi ! Pour le topic de présentation direction ici, le SANPP ! ^^ Lis au moins la 1ere page, beaucoup de choses y sont indiquées par notre SuperMan local. Bienvenue à toi quand même, et bonne glisse !
4- Aaaaaaaah… Bienvenue dans le secret des Dieux : le Tabou du Script ! Ce mot est supprimé par le forum, qui le considère comme potentiellement dangereux, au niveau des lignes de codes ou je sais pas quoi… Toujours est il que pour le faire apparaître, il est nécessaire de mettre une majuscule, un espace ou un * quelconque, bref : tu dois dénaturer le vilain mot des que tu écris inScription, deScription, etc etc…
Au passage je te signale que pour les mêmes raisons, le signe « pour cent » (o/°) est effacé aussi. Ne t’étonnes pas dans ce cas de voir des phrases bizarre des qu’on parle de chiffres ^^.
A bientôt.