princesse sarah de retour sur la 5

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Misaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misaki le #125697

princesse sarah fait son retour sur la 5 demain et debutera a 13h25(olive et tom ccommence a lors a 13h00 puisqu il y a un decalage d horaire)
    d autres animes est en preparation comme les 4 filles du docteur march et dans les alpes avec annette (et encore on en est qu au debut !)

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #125698

ils avancent l’heure d’Olive et Tom pour mettre Princesse Sarah après ? Mais ça va pas du tout ça ! A 13h j’aurai jamais fini de manger pour aller regarder Olive et Tom dans le foyer avec une bonne partie de l’école…si vous saviez l’engouement que ça a créé, c’est trop drôle de voir tout ce monde qui se réunit pour mater un vieux DA en disant “eh, je me souviens de lui, c’était quoi son nom déjà ?”
    Et c’est là qu’on voit comme notre génération a été marquée…

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #125699

ca va pas nous rajeunir tout ca

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #125700

Moi, je n’est qu’un mot à dire

Vive la 5.

Avant c’st vrai qu’il ne passait que des trucx ininteressant sur la 5, m’est la, diffuser des Da comme ca, C GE-NI-AL.

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #125701

mais de là à dire qu’ils ne passaient auparavant que des trucs inintéressants sur la 5… La 5 est bien la seule chaîne que je regarde depuis que j’ai investi dans ma télé. Si je conçois qu’Arte puisse en rebuter quelques uns, notamment le soir après une journée sur le boulot, il n’en est pas de même de France 5 pendant la journée (ou le WE). Toujours un reportage intéressant à se mettre sous la dent, sur les animaux, sur les civilisations étrangères, sur les voyages. C’est bien d’aimer Olive et Tom et les vieux DA, mais je trouve que c’est encore mieux d’apprécier aussi d’autres programmes qui nourrissent tout autant l’imagination et la curiosité. Lire Bouddha de Tezuka, c bien, mais ça n’amende pas de se documenter sur la vraie vie de Bouddha au point de vue historique ou spirituel. Enfin moi, ce que j’en dis…

Lain_Hiwakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #125702

Olive et tom et Princesse Sara avec un petit 5 au coin de l’écran… J’ai l’impression de revenir une 15aine d’années en arrière! en effet, ça rajeunit pas.
    Mais à 13h, la plupart des enfants sont à l’école! et les nostalgiques bossent…
    Pour une fois que les enfants ont droit à de jolis dessins animés!

BerserkerRyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #125703

Toujours aussi méchante Mademoiselle Mangin ! (même dans le premier épisode ! j’avais oublié). Douter des capacités de Peter en tant que cocher… Pourtant, il lui avait dit que son père était blessé et sa mère malade. Heureusement que t’es là Sarah^^. Quand je pense à tous ces évènements qui vont se produire, je suis triste…

Skullgreymon
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Skullgreymon le #125704

J’ai vu ce anime quand j’avais 6 ans dans les “minikeum” sur france 3, j’ai toujours voulu le revoir… c’est geeeeeeenial!!!!!!!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #125705

HONTE A CEUX QUI PENSENT QUE LA CINQUIEME DIFFUSE DES PROGRAMMES ININTERESSANTS.

Pour une fois que le service public côté TV fait son boulot…

Quant aux programmes d’Arte, y a du bon aussi: “La nuit s’anime”, “Cartoon Factory”, “Court-Circuit”, et surtout “Die Nacht”, le magazine qui fait passer feu “L’oeil du cyclone” pour une émission tout ce qu’il y a de plus banale…Quant aux soirées thématiques du style “Influence de la pensée Nietzschéenne sur la culture de la pomme de terre en Ouzbékistan”, ça change de “C’est Mon Choix”, non?
    Vive la télé qui rend moins bête!!!!!!!!!

A ce propos vient de débuter dans l’émission “Le dessous des cartes” une série sur l’histoire du Japon, qui a l’air pas mal, mais j’ai loupé le premier numéro, snif…

Voilà, hommage à la Cinquième et à Arte, qui m’ont fait découvrir des choses qu’elles sont bien pour le fonctionnement de les neurones 😁

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #125706

VIVENT LES MOUTONS D’ARTE !!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min