Problème de lien sur le site

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Nouveau
    Anonyme le #154386

Bonjour ! ^^

Quand je clique sur l’image de l’article “Memories” (pour accéder au dit article, donc), je tombe sur la page listant les dossiers (Japan Expo, Annecy 2004…).

Il doit y avoir un petit problème de lien ^^

Yumi, qui aimerait bien lire l’article sur “Memories”

Edith : j’ajoute que cet article ne figure même pas dans la liste des articles du site quand on essaie d’y accéder par la fonction “webzine”….

Edité par Yun-chan le 04-08-2004 à 11:54

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #154387

Merci de ta remarque, qui est en effet tout à fait justifiée.

Il se trouve que pour l’instant, notre moteur de recherches est assez “pointu”, et effectue des recherches non pas sur l’ensemble du site, mais exclusivement par “rubriques”.

Memories, qui fait partie du dossier “Nouvelles Images du Japon 2003”, ne peut donc être retrouvé qu’en effectuant la recherche dans la partie “dossiers”.

De même, les liens sur la home page pour l’instant ne peuvent pointer que sur des dossiers en entier, et pas sur un article précis faisant partie d’un dossier.

Autant de fonctionnalités qui seront peu à peu améliorées dès que Sami, notre webmaster supersonique, rentrera de vacances bien méritées (la V2 d’AL.com + le lancement du site du Virus, ça fait pas mal pour une année ^__^)

Alors Yun Chan, pour réparer ce dysfonctionnement, voici le lien direct vers l’article :

http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=457.

Bonne lecture !

:pingu:

• Nouveau
    Anonyme le #154388

Merci !

J’ai remarqué hier que l’annonce de l’article en page d’accueil avait été remplacée par un article sur “La Ferme se Rebelle”.

Donc me voilà devant mon écran, les yeux remplis de larmes et fortement déprimée (genre “Muuuuuuu T___T Mon article que je veux lire…”). Quel drame intense dans ma vie.

Mais ce matin, O miracle, tout est résolu et ma vie s’illumine. merci, O grande rédactrice en chef.

Yumi, pommade dans le dos

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min