Bonjour,
Quand je veux accéder à la partie abonnements du site j'arrive sur une page blanche alors qu'il y a quelques jours je n'avais aucun problème.
Le problème vient de moi ou c'est pareil pour tout le monde ?
Merci d'avance.
Problème partie abonnements
-
- Nouveau
- ★
Anonyme le 7 décembre 2008 à 12 h 46 min #265607T'en fais pas, c'est normal… si tu veux t'abonner, tu peux passer par le mag' ou envoyer un mail à abonnement@animeland.com pour avoir les infos. Cette partie du site sera en ligne prochainement, mais je ne sais pas encore quand…
En cas d'urgence, nos partenaires sont disponible pour vous permettre de vous abonner par Internet :
- Nouveau
- ★
Anonyme le 16 décembre 2008 à 21 h 12 min #265612je n'arive pas a m'inscrire sur le site d' animeland
que dois je faire ? 😉
aidez moi s'il vous plait
merci 😉hello..! 😃
heu comment dire..? hum..
ils semblerais ke je ne recoive pas les notifications par email dès kun nouveau message est posté alors ke dans mes controles, g activé la surveillance des sujets auquels je reponds..de même kan ce moment même, je coche la case “activer la notification par courrier des reponses” sur la reponse rapide..
voilà, donc si vous comprenez mon prob car moi je vois pas là..! lol
hello..! 😃
heu comment dire..? hum..
ils semblerais ke je ne recoive pas les notifications par email dès kun nouveau message est posté alors ke dans mes controles, g activé la surveillance des sujets auquels je reponds..de même kan ce moment même, je coche la case “activer la notification par courrier des reponses” sur la reponse rapide..
voilà, donc si vous comprenez mon prob car moi je vois pas là..! lol
bon alors, au jour d'aujourd'hui, je viens (enfin) de recevoir une notification du forum..!
cela semble fonctionner 1 fois sur 5..! (pour moi en tout cas)voilà ^^
donc, je n'ai qu'un début de phrase..!
quelqun a t'il une solution a ce problème..? 😃J'ai les memes demi-mails.
PS : les 1ers jours ils etaient entiers.
J'ai transmis le lien de la discussion à Olivier pour qu'il fasse remonter ça à qui de droit.
pas de news pour ce petit problème..?
c'est toujours pareil.. ils sont toujours emputés..! 😢et apparement, je suis pas le seul..!? 😃
Ha oui c'est vrai que t'a déménagé y'a pas longtemps toi!
Non pas sur le Havre. Mes proprio revendent leur appart', je doit donc vider les lieux.
Et justement organiser ce déménagement et m'occuper de mes lettres et CV pour l'offre du Havre, ça fait trop. Donc je laisse tomber mais je te remercie pour tout tes renseignements.
En fait ça me déprime les déménagements. J'ai pas envie de faire mes cartons. Va falloir pourtant c'est dans 15 jours.Je te comprends : moi aussi je déteste ça !
Mes pensées t'accompagnent, chère Orely et si tu as besoin de te plaindre, ma boite MP est faite pour ça.
Ben bon courage Orely! Les cartons, c'est la galère, surtout si tu as plein de livres, j'en parle d'expérience! Le secret?! Ne pas prendre de trop gros cartons, car les bouquins, c'est lourd!!
Dommage pour Le Havre, je reste donc le seul pingouin havrais à ma connaissance!ps: Aïe, j'ai encore dit/écrit “pingouin”. J'arriverai jamais à m'en défaire 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.