Prochaines conventions manga sur Paris ou Nantes.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Conventions

• Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #150712

Salut la banquise!!! Encore un retour de la Misakichi(et oui, parfois je fais des apparitions! ^^) Bon, sachant que j’emmigre à Nantes cette année pour des études, je me rapproche des conventions. Et j’aimerais savoir quand auront lieu les prochains Japan Expo et autres Cartoonists!!!!!
    Si quelqu’un pouvait me renseigner s’il vous plaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiitttttttt!!!!!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #150713

Epita 2004 : fin mai début Juin
    JE 2004 : début Juillet

” com’ d’hab’ ”

Tooniste Paris : mouarf !
    Toonist Toulon : pitêt Avril 2004, l’espoir fait vivre…

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #150714

…niark niark, je suis tout sul à la doc, je peux poster en bossant. A moins que je ne bosse en postant. Assépu.
    Sinon, en décembre, s’il fait aussi froid qu’il a fait chaud cet été, on pourra faire notre propre convention banquisienne et pingouinesque : une expo de pingouins en neige boulevard Voltaire ou près de la blace de la Pastille ^^

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #150715

…”tout sul”, je veux bien entendu dire “tout seul”.

Larrylerex
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    larrylerex le #150716

certe il y a les incontournables mais plus proche de Nantes il y a le 1 et 2 novembre a Rennes une convention (plus modeste puisque c’est la premiere cette année dans cette ville) et ensuite à Nantes même courant fevrier 2004 (ca reste la aussi une petite convention mais bon moi je prend ce qui passe surtout si ce n’est pas loin)

voilà ce que je sais pour l’instant

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #150717

Merci pour toutes les info!!! n_n
    Heu tenshi, “toonist paris: mourff!” ça veut dire quoi en fait? mdr n_n

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #150718

Ah, je sais !
    Toonist Paris-2003 : AHAHAHAHAHAHA. où ça?

Aaaaaah : là dans un petit coin du festival Paris BD, c’est pas un stand AnimeLand? Ah ben si… ben ça doit être le Toonist aussi cette convention alors?

moi je m’en fiche, j’y ai trouvé le DVD de Laputa à pas cher, alors. Mais bon, quand même, quand on fait l’Epita juste derrière, on se dit que même les ptits étudiants, ils ont l’air plus professionnels…

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #150719

Mais disons, que en novembre/décembre, pendant les vacances de la toussaint ou un week end, ya rien de prévu? XD C’est important que j’ai des dtes, paske pour les vacances, je rentre au bercail (ajaccio) et donc, les billet d’avion seront en fonction desdites dates! XD

REI-ITCHIDO
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    REI ITCHIDO le #150720

Je ne pourrais pas te repondre, dslé. mais je voulais te souhaité la bienvenue sur Nantes.

A+, peut-etre?

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #150721

C’est à dire demain, en fait, chuis toujours à la bourre pour prévenir les gens, y’a le festival de l’animation coréenne au forum des images à Paris.
    Et, bien sûr, je bosse tout le week-end. Comme la semaine dernière, où y’avait le festival Delcourt, et où j’ai bossé tout le week-end… ma vie est un drame…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min