Profile : certains paramètres figés

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #154251

Salut Pinguoin !

Voilà je suis un vieux dans le coin (j’ai cru voir que je fais partie d’une espèce en voie de disparition) et j’ai rempli à l’époque de la V1 les informations sur mon site et mon email dans mon profile. Mais depuis le passage à la V2, impossible de trouver où modifier ces paramètres, car en effet mon nom de domaine a changé depuis longtemps et donc c’est un peu dommage de lier un site qui n’existe plus à cette adresse…

C’est moi qui ait de la m… dans les yeux ou c’est un oubli dans la prog ? :pingu:

Merci

PS : autre chose, dans mon profile là, j’ai coché “ne pas afficher mon adresse email” et comme tu peux le voir, il la montre malgré tout sur les messages (pas lorsqu’on regarde mon profile)…

Edité par iGREKKESS le 22-04-2004 à 23:13

Drachenfels
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #154252

J’ai un tit site à mettre dans mon profil mais j’arrive pas, peut-etre suis-je simplement un quichon après tout mais bon, on sait jamais….

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #154253

Oui, apparement, il est impossible pour l’instant de modifier les “paramètres” e-mail et “site”, le sujet a été fréquemment abordé ici-bas.

En attendant, vous pouvez toujours les inscrire dans le champ “un peu plus sur moi”.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #154254

J’avais fait une rapide recherche pour voir si ça avait déjà été traité mais javais pas trouvé. Je crois l’avoir signalé le jour de la mise en place de la V2 mais à vrai dire je ne suis sûr de rien.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min