Une longue absence et que vois-je à mon retour (…), plein de nouveaux p’tits pingouins !
Je profite donc de ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les derniers arrivants. Je ne pouvais pas le faire en live évidemment j’étais pas là, mais ça y est c’est fait. Je tire aussi ma casquette à ceux qui ont rempli leur profil avant même d’être harponné, et aussi à ceux qui ne l’ont pas encore fait…mais qui vont bientôt s’atteler à cette tâche qui est si difficile et ô combien indispensable n’est-ce pas !?
Enfin je dis longue absence mais pas si longue que ça en fait…ça ne fait que deux semaines mais tant de choses se sont passées ! Et deux semaine sans internet …no comment…j’en ai à rattraper ! des heures interminables m’attendent devant l’écran…trop dure la vie !
J’ai même du retard dans mes lectures. Si si ! C’est que j’étais dans un trou perdu alors…
Quoi tu n’as toujours pas Monster vol.4 ? ben non sorry…dans un trou où je n’ai pas accès au web il n’y pas non plus de magasins qui auraient fait mon bonheur.
Je ne m’éternise pas plus, sauf que j’aurais pensé avoir plus de lecture sur le post 60 ( quand même ! 917 messages…! )
Cordialement
K.L.
PS : Je remercie aussi tous ceux qui se sont investis dans mon décompte ( bisous à vous ).