Tu veut que je te ressorte les couv' auquel je pense ?
C'est quoi ce machin avec des os ?! Je devine que c'est Kyubi, mais franchement, sort moi le rapport avec le ninjutsu là ?!
Le black, me fait furieusement pensé à Raven de Tekken 5. De là à pensé que c'est un copier/collé, il n'y a qu'un pas. L'autre en dessous de Naruto, c'est juste pas permis !! Même pas un gus comme ça, passe les "préliminaire" normalement. IL a juste (en tout cas, sur cette couv') le charisme d'une poule. Et l'autre, le poisson, (j'ai zapé son nom), la couleur de son visage est horrible. Kishimoto ne sais pas faire les couleurs sur les couv'. Certaines sont belles, mais pas la majorité.
C'est quoi ce truc en fond ? Quel rapport avec le ninjutsu ? Je me doute qu'il s'agit d'une technique de sasuke, mais faut pas déconné non plus !!
(je sait plus dans quel tome, j'ai aperçue ça, mais sakura aka boulet, qui sort à naruto un "je t'aime", permettez moi de décédé s'il vous plaît. Et surtout, elle se fait refoulé par le blond !! LOL)
Et le must, de la couverture la plus moche : la 54 !!
O.O !! MAIS COOOOOOMMEEEEEEEENNNNNNNT !!!!!!!!
Le fond bleu made in Power Paint, un arc en ciel, et les gueules de Gai et l'autre. Manifiquement pas en adéquation avec le fond et Konan. Chapeau Maashi, c'est bien laid !!