Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241042

Citation (akiko_12 @ 25/02/2011, 14:09)
    Jiraya utilise le pouvoir des grenouilles, c'est bien normal qu'il devienne semi-grenouille vu la façon dont il doit modifier son chakra ! Je ne vais pas refaire la critique mais pour moi Naruto n'a jamais été meilleur que dans ces volumes là. Quant à dire que Kishimoto n'a plus d'inspiration pour ses persos c'est totalement faux, Pain était un personnage formidable et ultra charismatique (que même que ceux qui l'accompagnaient d'ailleurs), dernièrement les 5 Kage et Hachibi (très drôle, il parle en rappant) sont aussi très attachants avec un physique qui leur colle parfaitement. Non vraiment, je n'adhère pas du tout au “bwah Naruto c'est devenu trop laid”, tu n'es pas le seul à le dire et ça m'énerve un peu, que les gens lisent donc ces tomes formidables avant d'oser critiquer !!

Ben moi j'suis d'accord avec tout ce que la Dame elle dit! 😂
    Et je rajouterai que le culte des belles gueules dans les shônen, à la mode depuis bien plus de dix ans, c'est ça qui me gonfle!
    Un peu comme tous ces films japonais dans lesquels les réalisateurs s'évertuent à mettre des chanteurs de Boy's Band, pour les premiers rôles, qui jouent comme des pieds (voir Devilman! Très parlant! Et j'ai peur pour Ashita no Joe…).
    Il suffit de voir One Piece pour comprendre que le charisme, ce n'est pas une affaire de gueule d'imberbe!
    Barbe Noire! Barbe Blanche! Jinbei! Shanks le Roux! Crocodile! Mihawk!…
    Et Jiraya est classe! Jusqu'au bout!
    Je n'en rajouterai pas sur la nécessité de lire avant de juger! L'esthétique c'est important dans un manga, mais ce qui compte c'est de servir l'histoire!

Citation (Sotelo @ 25/02/2011, 17:03)
    Juste pour dire que pour ma part, les couvertures d'un manga je m'en fous complètement ! Un exemple ? L'ancienne édition de Saint Seiya avait des couvertures d'une banalité affligeante, qui se ressemblaient toutes et en plus la colo était horrible. La couverture d'un manga ce n'est que l'emballage mais heureusement ce n'est pas le plus important.

+180000!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #241043

Ce n'est pas parce que Naruto a un grand succès que le titre est à jeter ! Pour ma part, je ne suis pas un grand fan de la série et je lui trouve même pas mal de défauts (à commencer par son perso principal, que je trouve incroyablement énervant et sans aucun charisme) mais je respecte son succès. On ne peut pas marcher autant sans avoir des qualités propres. Et Dragon Ball a amplement mérité son succès à son époque !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241044

A part ça, mes achats de ce mois-ci (en dehors des manga et des nouveautés DVD anime):

Je me suis trouvé deux jeux MegaDrive:
    – Cool Spot!

Je l'avais déjà avant mais, comme Vongola pour ses manga, j'ai dû le revendre à l'époque, pas d'argent, juste la fougue et la folie de la jeunesse, qui m'ont hélas poussé à revendre quelques titres mythiques (Virtua Fighter II, Mystaria, Tech Romancer sur DC, Etc….la liste est longue…)…aujourd'hui je cours les magasins et les réderies à la recherche des mes titres perdus…

– Bart's Nightmare!

Loin loin d'être un chef-d'oeuvre, mais ce titre m'avait emballé à l'époque de sa sortie, chez un pote, sur Super Nes! Il faisait vraiment Dessin Animé!

– Une carte Mémoire PS2! Parce que j'étais toujours obligé d'effacer mes autres parties avec une seule carte…j'ai attendu six ans pour m'acheter une seconde carte mémoire…je me fais moi-même pitié…en même temps, 40 euros la carte mémoire sony…ça me faisait mal de dépenser autant…celle-ci, je l'ai payée 5 euros!

– Et hier, j'ai trouvé pour 0,99 euros ceci:

Et à l'état neuf! Jusqu'ici je n'avais que la VHS!

– Enfin, toujours côté rétro DVD:
    – Shin Hokuto no Ken!

L'intégrale! Edition Mabell Ultime! 14,99 euros! Neuf!

Niveau magazines:
    – Animeland 168
    – Comic Box 69
    – Geek le mag S03E01
    😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Jagaimo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jagaimo le #241045

Citation (Sotelo @ 25/02/2011, 19:04)
    Ce n'est pas parce que Naruto a un grand succès que le titre est à jeter ! Pour ma part, je ne suis pas un grand fan de la série et je lui trouve même pas mal de défauts (à commencer par son perso principal, que je trouve incroyablement énervant et sans aucun charisme) mais je respecte son succès. On ne peut pas marcher autant sans avoir des qualités propres. Et Dragon Ball a amplement mérité son succès à son époque !

Toi, tu as regardé l'animé! XD

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #241046

Citation (Sotelo @ 25/02/2011, 19:04)

Ouai Sasuke il est vraiment pourri !
    (c'est le communiqué inutile du Comité de Lutte Anti-Sasuke, le CLAS quoi)

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #241047

Citation (Jagaimo @ 25/02/2011, 22:41)
    Toi, tu as regardé l'animé! XD

En effet, même si j'ai lu quelques tomes du manga, je connais plus l'anime. Bravo de l'avoir deviné ! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #241048

Citation (gexian @ 25/02/2011, 22:44)
    Ouai Sasuke il est vraiment pourri !
    (c'est le communiqué inutile du Comité de Lutte Anti-Sasuke, le CLAS quoi)

Ouais, Sasuke c'est un gros connard blaireau (restons polis 😒)

C'était aussi un message subliminal de propagande du Comité de Lutte Anti-Sasuke

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #241049

Je ne fais pas partie (officiellement) du CLAS mais je peux affirmer que Sasuke est un morveux qui ferait mieux d'aller se moucher rapidement !

VIVE NARUTO, HINATA, NEJI, SHIKAMARU et GAARA !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #241050

Citation (otakugirl @ 25/02/2011, 22:58)
    VIVE NARUTO, HINATA, NEJI, SHIKAMARU et GAARA !

OUAIS !!!!!!!
    Précisons que Neji fait partie des winners, car Neji s'est mouché, lui 😃.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241051

Citation (akiko_12 @ 25/02/2011, 23:03)
    OUAIS !!!!!!!
    Précisons que Neji fait partie des winners, car Neji s'est mouché, lui 😃.

Et Sasuke est un gros péteux, qu'il emmène avec lui Sakura et tout le monde sera content!
    Message de la ligue anti-Sasuke et aussi anti-Sakura, parce qu'il y a pas de raison, elle aussi doit y passer.

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #241052

Uchronie(s) : Épilogue : la conclusion d'une très excellente série de BD que je vous recommande chaudement.

Et le dernier numéro de Sciences & Avenirs.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241053

Voici les achats du mois de Fevrier :

Library Wars Tome 4
    Negima Tome 29
    Death Note Box 1
    Death Note Box 2
    Death Note Box 3
    Perfect Blue
    Macross Plus Vol 2 (Manga Mania dvd)
    School Days l' intégrale

Hors manga :

Jamiroquai Traveling Without Moving
    Michael Jackson Thriller (25 th Anniversaire)

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #241054

Mon tout premier volume de la Pléiade !!! Cadeau de Saint Valentin !!! ^3^

Et pis c'est tout.
    Pas de manga ce mois-ci.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #241055

Pour moi, février c'est :
    07-Ghost T3
    +C Sword and Cornett T1
    xxxHolic T17

ainsi que, en précommande :
    Pokémon version Noire, vivement le 4 mars 😃 !!!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241056

Citation (bub @ 27/02/2011, 19:45)

Ca parle de quoi ça ? C'est pas un peu pompeux ?

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #241057

Kuroshitsuji 5
    Liar Game 2
    Reborn 4
    Trigun Maximum 1 (faudrait que je trouve les deux tomes de la série originale, mais je sens que ça va être dur…)

En CD, je me suis également pris Mother Earth de Within Temptation et The Scarecrow d'Avantasia.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241058

Citation (rozen_angel @ 27/02/2011, 20:47)
    Reborn 4

Je t'aime !! Epouse moi !!!! 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #241059

Citation (vongola 79 @ 27/02/2011, 20:49)

J'ai toujours dit que je ne marierais jamais 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241060

pas grave, j'aime pas ça non plus (et puis, en France, je peut pas), le pacs, ça ira ? 😂
    N'oublie pas de donnez ton avis sur ce tome dans le topic dédié ^^

Va peut-être falloir que je m'achète les Hellsing moi… Aller, je me prendrais au moins le trois en mars !!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #241061

Citation (vongola 79 @ 27/02/2011, 20:49)

je me fais des idées ou çà fait plusieurs fois que tu le proposes ? 😂 Vongola cherche à se caser à vie (très très mauvais plan), va falloir créer un topic de rencontre ici

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min