question de blonde

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Nouveau
    Anonyme le #154295

il est pas un peu trop gros mon avatarte ????

merci ^^

al la blonde, la vraie, la seule, l’unique.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154296

Citation (alastor)
    il est pas un peu trop gros mon avatarte ????

merci ^^

al la blonde, la vraie, la seule, l’unique.

Déjà, c’est un avatar. Ensuite, oui il est trop gros (remarque que contrairement à certains, tu poses au moins la question). La taille maximum de l’avatar est de 180×180 pixels comme précisé dans la charte, obligatoire à lire, je le rappelle.

Bon, comme dirait Meyra (un pingouin de la banquise), un jour les blondes vaincront (à moins que ce soit moi qui ait dis ça…)

• Nouveau
    Anonyme le #154297

Citation (Nicolas_Penedo)
    Déjà, c’est un avatar. Ensuite, oui il est trop gros (remarque que contrairement à certains, tu poses au moins la question). La taille maximum de l’avatar est de 180×180 pixels comme précisé dans la charte, obligatoire à lire, je le rappelle.

Bon, comme dirait Meyra (un pingouin de la banquise), un jour les blondes vaincront (à moins que ce soit moi qui ait dis ça…)

noooooooooon sans blague on dit un avatar ???? et parfois on peut délirer un peu non ??? ensuite j’ai lu la charte et je sais très bien quelles sont les caractéristiques autorisées pour lesdits avatartes. Et je remarque que certains en ont des assez conséquents et qu’ils continuent à les mettre. Allez comprendre…

je vais changer mon avatar sans te, parce que oui, je savais tout ça.

merci, monsieur pince sans rire.

al non mais vraiment, si les blondes pouvaient vaincre, il en resterait plus grand monde sur terre… ce serait d’un ennui !

Edité par alastor le 10-05-2004 à 22:32

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #154298

cet avatar n’est pas blond ! oh ! la feinte ! :pingu:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154299

Citation (alastor)

Citation (Nicolas_Penedo)

noooooooooon sans blague on dit un avatar ???? et parfois on peut délirer un peu non ??? ensuite j’ai lu la charte et je sais très bien quelles sont les caractéristiques autorisées pour lesdits avatartes. Et je remarque que certains en ont des assez conséquents et qu’ils continuent à les mettre. Allez comprendre…

je vais changer mon avatar sans te, parce que oui, je savais tout ça.

merci, monsieur pince sans rire.

al non mais vraiment, si les blondes pouvaient vaincre, il en resterait plus grand monde sur terre… ce serait d’un ennui !

Edité par alastor le 10-05-2004 à 22:32

Ceux qui enfreignent la loi seront flagellés à coup de figues molles. Pour le ton pas drôle, voir mon humeur et le fait que j’étais très fatigué hier au soir.

• Nouveau
    Anonyme le #154300

“Ceux qui enfreignent la loi seront flagellés à coup de figues molles. ”

=> même pas cap, en plus on n’est pas en Corse, et Ocatarinetabellatchitchix est en congés.

“Pour le ton pas drôle, voir mon humeur et le fait que j’étais très fatigué hier au soir.”

=> bin, voyons…

al moi je

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min