passerait en entier d’un coup sur M6. Cette info qui paraissait tout à fait fiable le semble beaucoup moins… Sur le programme pdf de M6,( puisqu’on peut consulter que celui-là maintenant 😪) dès le 25 Mars nous pouvons constater que Gundam laisse joliment sa place à Highlander. Au bout de combien d’épisodes me direz-vous ?? Haha à votre avis ?? 26 !! Qu’est-ce que c’est surprenant! Je crois vraiment que M6 nous prend vraiment pour des pauvres neuneus et se fout de notre gu..le ! Pardonnez le vocabulaire que je n’ai pas trop l’habitude d’utliser mais là je crois que ça va trop loin. Après avoir attendu pendant 3 mois le retour de la série en la guettant u coin du programme toutes les semaines je crois que je suis en droit de peter un fusible ! Allez Misakichi je crois que M6 n’a toujours pas compris sa douleur alors je crois qu’il va falloir se plaindre et les achever, hahahahaha !! Qu’est-ce que vous en pensez ?
Qui a dit que Gundam Wing…
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min