Qui a dit que Gundam Wing…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #79318

passerait en entier d’un coup sur M6. Cette info qui paraissait tout à fait fiable le semble beaucoup moins… Sur le programme pdf de M6,( puisqu’on peut consulter que celui-là maintenant 😪) dès le 25 Mars nous pouvons constater que Gundam laisse joliment sa place à Highlander. Au bout de combien d’épisodes me direz-vous ?? Haha à votre avis ?? 26 !! Qu’est-ce que c’est surprenant! Je crois vraiment que M6 nous prend vraiment pour des pauvres neuneus et se fout de notre gu..le ! Pardonnez le vocabulaire que je n’ai pas trop l’habitude d’utliser mais là je crois que ça va trop loin. Après avoir attendu pendant 3 mois le retour de la série en la guettant u coin du programme toutes les semaines je crois que je suis en droit de peter un fusible ! Allez Misakichi je crois que M6 n’a toujours pas compris sa douleur alors je crois qu’il va falloir se plaindre et les achever, hahahahaha !! Qu’est-ce que vous en pensez ?

Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #79319

C une manie des chaine de faire des truc comme ça ou quoi?

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #79320

Calmons nous. Depuis 1 mois il y a tout et son contraire qui se dit sur la diffusion de Gundam sur M6. Attendons au moins la semaine prochaine avant de lancer des coktails molotovs et de déverser du plomb fondu sur le crane vide de toute compétence de ces programmateurs débiles.

Pascal_la_dalle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pascal_la_dalle le #79321

C’est pas mal le copier-coller comme
    technique mon petit Reiichido!
    Je viens en effet de lire le meme message
    dans le forum anime/manga…..
    Manque d’immagination ou simple faiblesse
    passagère???
    Sinon pour Gundam c’était annoncé depuis
    longtemps qu’M6 n’en passe que 26.
    Mais à mon avis ils reprendront dans 3 mois
    pour la suite. Comme d’hab!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #79322

Le jour où je manquerais d’imagination, je serais mort…non, en fait je me suis dis (avec ma finesse habituelle lol) en constatant que les premiers messages de chaque forum sont des plaintes: je m’en vais te leur faire un copier/coller pour montrer que bon, se plaindre c’est pas mal mais il faut savoir varier quand même (des plaintes, il y en a assez chaque mois avec le courrier des lecteurs d’Animeland)…
    Il y a toutefois une autre manière de prencre ça, c’est se dire que je suis affublé d’un humour assez catastrophique…

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #79323

Il semble bien que M6 ait fait un énième volte-face et suspende GW pour mettre à la place…Madame est servie !! Le TV mag des grdes surfaces l’indique. Reste à voir les autres programmes TV, mais…
    Allez, les gars. fuu, Misakichi, frenesy et les autres, je vous soutient à fond sur ce coup-là. M6 continue à se foutre de notre gueule.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min