Tout d’abord, la question de la mort qui tue: C’est où le lac des sapins [je me sent tout honteux, mais bon, on ne peut pas tout savoir – chose que certaines personnes ( humaines et par conséquent tout aussi imparfaite que les autres )semblent oublier parfois-]?
petit interlude sous forme de coup de gueule fini.
Ensuite, je me demande comment tu comptes faire le déplacement Mace ( je rapelle que je ne sais pas où ce situe cet endroit, je n’ai donc aucune idée du moyen de locomotion utilisé).
Je te félicite tout de même pour l’idée , parceque bien que je ne sache absolument pas comment ça risque de se passer, je trouve l’idée charmante, voir même géniale.
Seulement pour ma présence je ne peux encore rien dire. J’essaierais de te tenir au courant via le même moyen de communication que celui que j’utilise en ce moment (forum pour ceux qui ne suivent pas tout).
Je passe aussi un message d’amour tant que j’y suis. KOUNOU, ASKA, MACE,YOH (et kagura mais elle n’est pas concernée par le passage a lyon) je vous adore (je n’oublie pas les autres bien sur)!!!!!!!!
Risu je t’aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le 23 Aout et le 28 octobre.
Et bisous a tous.