Réabililitation de Dorothée !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #83054

moi je connais dorothée depuis 78 et son récré a2 ! rappellez vous de discokids terrible !
    a partir de 87 elle nous a proposer d’autres series culte de facon trop top 80 de l’epoque !
    c’etait genial a cette epoque !
    aujourd’hui c’est mort tous ca ! elle et son empire de deux decennie de presence a la télé,fini du passé !
    le c.s.a a reffusé son accord pour le projet de la do t.v du futur numérique hertzien !
    fuck il dit le pp qui t’aime Doro ! dans ton récré A2 j’ai vu mes dieux Goldorak-Candy-Albator-Cobra et more !
    aujourd’hui tous ces cons de la télé devenue reactionnaire ton bannie !
    PP ,des qu’il a les sous il crée une chaine télé et il te fait revenir a la télé,ainsi que les fréres Bogdnannoff’s !
    fuck notre epoque de merde reactionnaire retrograde !
    Goldorak GOOOOO !

Pascal_la_dalle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pascal_la_dalle le #83055

Perso je suis contre la réabilitation de Dorothée à la Tv. Pour moi c’est en partie à cause de cette pouf’ qu’il y absence de DAN sur le hertzien francais. Franchement faut pas être intelligent pour passer du Ken le Survivant dans une émission vue par des enfants…et ne me dit pas qu’elle n’avait pas son mot à dire !! Mais par contre je te comprends aisément; à savoir que moi aussi je suis nostalgique de cette époque. J’ai que 21 ans, c’est pas grand chose, mais j’ai été bercé à coup de DA Nippon dès mon enfance (comme nous tous forumeurs d’ailleurs) et je me porte très bien.

Sinon avec mes potes on souhaite aussi acheter une chaine de télé…on a déjà 20 euros qu’on a gagné au Morpion cette après-midi…On va monter la première chaine de télé sans pseudo-psychologues fascistes.
    Et puis si il nous reste un peu d’argent on va monter le CCCSA (la Commission de Censure du CSA). Parce que moi je commence à en avoir ras le bol des ces emissions aseptisées…ras le bol de Lagaf…ras le bol de “C Mon Choix”…je peux plus.

Que la force soit en vous pour vous battre tant qu’il vous reste des neurones…Amen !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min