Recensement des fans de Gackt

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 50)

Posté dans : Forum Général

• Tsukiyoki
    Membre
      • Nouveau
    Tsukiyoki le #113120

Bonjour à vous tous ^^!

J’ai été dirigé sur le forum par Monsieur Nicolas Penedo pour poster une annonce.

Je m’adresse spécialement aux fans de l’artiste Gackt Camui (certains ont pu le connaître grâce au numéro 120 d’AnimeLand).

Je m’occupe du site non officiel français Gackuto no Yume et avec nos amis fans espagnoles nous sommes en train d’établir un projet qui s’appelle “Gackt European Dears”, ce projet a pour but d’unir les fanbase d’Europe, et de recenser les fans pour les éventuels prochains projets de Gackt de faire une tournée hors de l’Asie. Notre site a été choisit pour être la fanbase française, j’invite donc les fans qui aiment l’artiste à vous y inscrire, et j’invite aussi ceux qui ne le connaissent pas beaucoup à visiter notre site.

Les statistiques de chaque fanbase seront transmis directement aux sites officiels de Gackt, d’où leur importance.

Je vous remercie par avance et à bientôt!

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #113121

Citation (Tsukiyoki)
    Bonjour à vous tous ^^!

J’ai été dirigé sur le forum par Monsieur Nicolas Penedo pour poster une annonce..

Ah, doit y avoir erreur, on ne connait pas cette personne sur la banquise! D’ailleurs est-ce un nom de pingouin?? CQFD *

bref … avant de sortir prestement je suis passé par ton site et il est bien sympas !

Bon, par contre j’ai posé une oreille sur un album de Gakt et j’ai moyennement apprécié. Sa voie est un peu etrange.. m’enfin, pô bien grave! j’espère que ca va fonctionner!!

heu.. pourquoi juste avec les fans espagnols?? c’est la guerre avec les italiens?

*ceci etait du second degres. je precise au cas où.. un coup de chaud est si vite arrivé par cette canicule ^^

Edité par soara le 18-07-2006 à 14:46

Tsukiyoki
    Membre
      • Nouveau
    Tsukiyoki le #113122

Citation (soara)
    bref … avant de sortir prestement je suis passé par ton site et il est bien sympas !

Bon, par contre j’ai posé une oreille sur un album de Gakt et j’ai moyennement apprécié. Sa voie est un peu etrange.. m’enfin, pô bien grave! j’espère que ca va fonctionner!!

heu.. pourquoi juste avec les fans espagnols?? c’est la guerre avec les italiens?

Je te remercie pour le compliment.

Tu a écouté quel album de Gackt? Il mélange à peu près tous les styles, du bon rock passant par un peu de rap et des ballades aussi. Si tu veux un peu plus t’y intéressé je te propose d’écouter notre petite radio (tu n’es pas obligé bien sûr) sur le site, ce mois ci les chansons sont variés. En tout cas c’est déjà très bien d’avoir prit le temps de l’écouter au moins une fois ^^.

Non ce n’est pas la guerre avec les italiens, ils sont même eux aussi dans le projet, il s’agit de Gackt Syndrome, c’est juste que c’est Gackt Spanish Dears qui a eu l’idée du projet, donc c’est eux qui se chargent d’unir les fanbase.

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #113123

ah moi je conno! et j’aime beaucoup! sans pour autant être fan mais je trouve qu’il a vraiment une voix superbe et ses musiques son magnifiques!

quan,d à ton site il a l’air pas mais la radio elle déconne! tanpi (à moins que ce sois mon ordi ce qui est fort probable!) en tout cas bonne idée j’en parlerai à ma soeur qui elle en est fan!

Tsukiyoki
    Membre
      • Nouveau
    Tsukiyoki le #113124

Citation (mahiko)
    quan,d à ton site il a l’air pas mais la radio elle déconne! tanpi (à moins que ce sois mon ordi ce qui est fort probable!) en tout cas bonne idée j’en parlerai à ma soeur qui elle en est fan!

Merci de le signaler, je suis en train de vérifier si ça marche bien. Je l’avais déjà fais le soir ou j’ai mis les chansons en ligne, c’est vrai que dans la soirée du 16 j’ai eu un problème avec mais je pense que c’est résolu, du moins tu es pour le moment la première personne qui me signale un problème. Si ça marche pas trop il faut peut-être recliquer sur la piste ou actualiser la page.

Merci de faire passer le mot à ta soeur c’est gentil ^^.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113125

Soara, tu seras foueté à coups de guimauve malaxée dans de la Nutella !!

Et Gackt est grand, qu’on se le dise… Diabolos, son dernier opus est classe. Sinon, chansons préférées : Vanilla, Sayonara; ça déchire.

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #113126

“redemption” la musique du FFVII qui a pu être vu et entendu à la japan expo est aussi magnifique! sinon “black stone” est pas mal non plus!

à écouter aussi sa période malice mizer, c’est assez différent mais génial aussi!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #113127

C’est malheureux, mais quand je pense a Gackt, je pense a ca

Mais qu’est ce que c’est drole !

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #113128

Citation (soara)

De toute façon, Gackt préfère la France. Il suffit d’écouter son français impeccable

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #113129

Citation (Reiichido)

mais qu’est-ce que c’est que ce truc??! j’ai pa lu en entier désolé pour la personne qui pri du temps à écrire soi (quoique elle doit moyennement réfléchir…) mais alors…! j’en reste sur le c***

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #113130

Citation (Tsukiyoki)
    Tu a écouté quel album de Gackt?

j’ai écouté cet album ci: gackt the sixth day single collection. J’ai mis un petit moment avant de retrouver le titre.

Effectivement ndj, son français est renversant, comme la pub d’ailleurs.

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #113131

Arretez de critiquer Gackt sama. M Pokora il parle meme pas anglais alors que Gackt lui connait le francais, il aime la france et quand il sera ici pour sa tournée, on pourra lui parler en francais il pourra nous comprendre. C’est beau.

Gackt il aime son public et il nous prend pas pour des C…lui au moins. Il n’y a qu’à voir la video de la JE…Comment c’etait bien. Vivement son concert en france. J’en peux plus d’attendre.

AurigA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    aurigA le #113132

Oui et Gackt est tellement vieux qu’il connait le monde mieux que nous, moi Gackt je le trouve super.

A plus

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113133

Citation (mahiko)

Citation (Reiichido)

mais qu’est-ce que c’est que ce truc??! j’ai pa lu en entier désolé pour la personne qui pri du temps à écrire soi (quoique elle doit moyennement réfléchir…) mais alors…! j’en reste sur le c***

Euh, c’est du second degré, no stress ^___^

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113134

Citation (soara)

Citation (Tsukiyoki)

Tu a écouté quel album de Gackt?

j’ai écouté cet album ci: gackt the sixth day single collection. J’ai mis un petit moment avant de retrouver le titre.

Effectivement ndj, son français est renversant, comme la pub d’ailleurs.

Euh… là encore, euhhhhh, comment dire ? Là, vous êtes en mode second degré, où bien vous êtes sérieux ?

En tout cas, Gackt est beau, Gackt jongle, Gackt aime sa sirène et Gackt quand il sera en France, je ferais tout pour le coincer et l’interviewer !

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #113135

Citation (Nicolas_Penedo)
    Euh… là encore, euhhhhh, comment dire ? Là, vous êtes en mode second degré, où bien vous êtes sérieux ?

En tout cas, Gackt est beau, Gackt jongle, Gackt aime sa sirène et Gackt quand il sera en France, je ferais tout pour le coincer et l’interviewer !

ben, j’ai pris le post de ndj au second degres, donc je ne suis pa sérieux.

hé hé ^^ tu vas t’amuser avec cette itv !! Un homme superbe, cheveux aux vents parlant avec maîtrise la langue de molière!!! Trop de chance^^

Pour comparer, au concert de Plastic Tree, le groupe se refilait un petit papier avec quelques mots écrit dessus. Alors, certe c’était tout mignon, mais seul le batteur réussie à dire “Merci beaucoup”, les autres s’arrétant à “mercy boc!!'”.

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #113136

Citation (Nicolas_Penedo)

Citation (mahiko)

Citation (Reiichido)

Euh, c’est du second degré, no stress ^___^

Aaaaaah! bin la prochaine je lirai en entier et réfléchirai avant de parler. sinon personne à critiquer gackt, si?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113137

Est-ce que tu peux reformuler ta question, parce que je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire…

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #113138

Citation (WIZARD)
    Arretez de critiquer Gackt sama. M Pokora il parle meme pas anglais alors que Gackt lui connait le francais, il aime la france et quand il sera ici pour sa tournée, on pourra lui parler en francais il pourra nous comprendre. C’est beau.

Gackt il aime son public et il nous prend pas pour des C…lui au moins. Il n’y a qu’à voir la video de la JE…Comment c’etait bien. Vivement son concert en france. J’en peux plus d’attendre.

c’était par rapport à ça;.. voilà c’est tout

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113139

Ok, je saisis mieux. Je laisserais Wizard répondre par lui-même.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 50)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min